Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 3 au 9 avril

Aller en bas 
+2
Fredy
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2017, 05:50

salut à tous,
Beau temps ,
Ce matin je suis de corvée j'attends les carreleurs…
hier j'ai fait des balles avec un copain qui reprend …j'ai du mal a jouer en simple.
Je suis vieux:jurons:
eclair
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2017, 06:08

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 433605mesmontagesfrUL9F63F2E2
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2017, 06:40

Bonjour.

Chaque fois que je vois des courts de tennis j'ai envie de m'y remettre. Mais que ferais-je sur un court aujourd'hui ? Sans doute rien de bon. Autant garder les souvenirs du temps où je jouais correctement.

Très beau ciel bleu ce matin, mais 4°. Ca va se réchauffer.

A 10 heures, je vais me faire faire une prise de sang, puis on prend la route pour aller déjeuner à Paris dans le quartier de la place Blanche. A 14 heures on y retrouve Caroline et Lahcen et, ensemble, on ira flâner dans Montmartre... et ailleurs. J'ai rechargé les batteries et j'emporterai mon appareil de photos.

Les tulipes reviennent à chaque printemps, toujours aussi merveilleusement belles :
semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 20060410

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 05:30

Salut à tous,
beau temps..
Tennis ce matin avec mes vieux, des fois je perd ma patience en voyant les fautes de mon partenaire…(81ans)
Mais ils essaient ,de se maintenir en forme ,je l'encourage :
"je m'en fou que la balle est faute l'important c'est que tu la touches"..
Et oui le tennis est un sport très difficile …il faut des jambes (c'est mon avantage ) et de l'adresse (j'en ai toujours eu)
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde …Et puis je n'ai pas 80 ….
Bon les travaux avancent chez ma fille ..le carrelage est commencé..
A+
semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 05:49

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 340924mesmontagesfrUL9E568960
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 06:36

Bonjour.

Encore très beau temps ce matin, mais 6° seulement. Je mets toujours une parka d'hiver pour la première sortie d'Ulysse.

Des courses ce matin, une balade cet après-midi. Je ne sais pas encore où.

Photo prise hier à Montmartre : le cabaret "Le Lapin Agile", le plus vieux cabaret de Paris, où se produisirent des personnalités comme Aristide Bruand :
semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 P4070010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 06:38

bonjour
enfin pas de vent ce matin, très beau , y a des ballons dans le ciel d annonay

hier matinée a lyon, anesthesiste, prise de sang, cliche cardio rapide, tout en 1 heure, un personnel super, pedagogue, adorable; cela rassure, et je suis en confiance, j ai repéré les lieux, en plus l entrée arrière de l hosto avec parkings a foison, nous permettra d aller direct au service qui me concerne, sinon c est 300 m de traversée si on prend l entrée principale , c est un vrai village cet hopital,

le professeur qui m operera est un caid de l urologie ;c est pourquoi j ai 3 semaines a attendre,il est surbookée je m en doutais helas, je suis convoquée que pour le 5 mai ;;
je vais trouver le temps long, du coup on a decidé entre deux se balader l après midi; et faire travaux isolation de notre chambre qui recoit tous les bruits sonores de la cuisine qui est a coté, les cloisons sont en placo, et comme la salle cuisine est ouverte, 60 m2 cela fait des années, qu on voulait isoler notre chambre, ainsi ce sera fait, Robert pense a une bonne semaine de travaux ; on ira coucher dans l autre chambre ...

on devient sur ce forum un petit groupe très restreint, quel dommage de ne pas avoir de nouvelles des membres qu on a connu.....
semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 P1040010
VOICI l abbaye de ST Antoine l abbaye en Isere, a deux pas du Vercors,
un village ou le temps s est arrete, qui date de 1400 , l abbaye y est
au centre du village; on y a degusté un ptit repas le midi , la visite libre
et gratuite nous a permis de decouvrir ce patrimoine .... INTEressant
mais cela ne vaut pas l abbaye de ST Guilhem le desert , dans Le Languedoc
et je vous conseille pour ceux qui peuvent aller a ST DENIS.
L abbaye est extraordinaire avec les personnages historiques qui y sont exposés; toute l histoire y est expliquéepar des panneaux très bien faits; c est immense, et meme impressionnant ; on y est allé le matin quand on va voir ma mère en banlieue parisienne, c est a deux pas avec le peripherique de Pontoise ...en semaine surtout ou dimanche matin car on roule mieux en region parisienne;

bonne journée;

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 09:20

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Cagaze kikou chaud et ensoleillé!!!les p'tits "z"ozios s'en donnent a coeur joie!!çà fait du bien!!!!!

je vois quelques anciens sur Face Book...finalement on s'y retrouve pas mal, aussi des autres forums sur lesquels j'étais,c'est plus facile ....on peut se communiquer par messenger et skype, c'est genial...

bon courage Christiane pour le 5 mai,tu auras les beaux jours pour te refaire une santé!!

on part a Bourges dans la semaine avenir,un certain temps chez notre fille, ....

bon WE a tous...

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 P1100910
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 09:57

C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien retrouver celles et ceux qu'on a connus. S'ils nous lisent de temps à autre, qu'ils sachent qu'ils sont les bienvenus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 13:01

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Topela Freddy comme tu as un compte FB,vois dans la rubrique retrouver des amis!!!!tu verras pas mal y sont!!!! semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 14:54

Je n'aiùe pas FB. Mais je vais aller voir quand même.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 16:25

Bonsoir
Oui moi aussi j ai depuis peu une paire de près pour l ordi lecture et couture et autre et je garde mes lunettes de loin qui etait progressive pour la journée normale Mais il arrive un moment où la vue de loin ne bouge pas et c est la vue de près qu il faut adapter , sans doute trop d ordi ou lecture ou petit bricolage précis, ,, normal m à dit l opticien ne. ...
Plutôt que de changer tout cela revient moins cher et rembourser par la mutuellle qui me donne un forfait chaque année, ,mais l inconvénient c est vrai qu il faut changer souvent de lunettes ,,
EN PLUS J À I LA 3EME GRATUITE DEPUIS 3 ANS QUI EST LOUPE pour lire les actes anciens ou les petites écritures mais je fais de moins en moins car la vue en prend un COUP. ...
is 600 euros qd on change tout ,merci si je peux prolonger de un ou 2 ans ,,,,

Un peu fatiguée ce soir on a fait shopping à Valence sous un soleil super , déjà les hommes sont en bermudas dans les rues ...Quelle belle ville !,,,
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 16:31

Bernadette j ai cherché sur facebook mais je ne trouve pas d anciens comment fais Tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptySam 08 Avr 2017, 18:25

Christbriz a écrit:
Bernadette j ai cherché  sur facebook mais je ne trouve pas d anciens comment fais Tu?

Pareil.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 05:08

Salut à tous,
Très beau temps,
Tennis 8h..
Dans FB je regarde ,si je veux voir quelqu'un je tape son nom..(c'est comme ça que j'ai trouvé Bernadette)
Perso je n'ai jamais rien écrit ..
La France à gagné sa sélection en demie finale de la coupe Davis..Bravo …
François FICTIF c'est comparé à Vercingétorix…..il a du confondre avec Panoramix…     semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Rirediab Le magicien..
semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 06:18

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 540526mesmontagesfrUL7ADC2F3
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 07:09

Bonjour.

La France en demi-finale. Une bonne équipe.

6° ce matin, sous un ciel superbe. On prévoit 23° cet après-midi. J'irai me balader au bord d'un lac.

Vendredi, Annick et moi avons déjeuné dans un Buffalo Place Blanche, puis nous avons rejoint Caroline et sa famille au grand complet pour prendre ce petit train qui nous a fait monter jusqu'à la place du Tertre :
semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 P4070011

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 09:13

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Cagaze salut les copains copines

alors pour repondre a Christiane et Freddy

sur FB en haut a droite sur votre page il y a une rubrique "retrouver des amis",vous cliquez et une liste de personnes apparait...vous pouvez ainsi voir!!

Frddy comme tu es ami avec moi, tu vas sur ma page et tu cliques sur mes amis!!!

Christiane en mp si tu veux donnes moi ton lien FB,ou mieux tu vas sur le mien et tu me demande en amie!!en mp je te donne mon nom!
j'ai ecris a Passlou(francine),mais ce jour pas de reponse, je pense qu'ils sont a Canet!je vais lui envoyer SMS!!

ici beau et tres bon...
bonne journée semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 09:17

Cherchez des personnes, des lieux ou d’autres choses
Bernadette
Accueil
Retrouver des amis
Invitations
Messages

voila essayez avec ma page
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 09:23

https://www.facebook.com/bernadette.nassoy?ref=ts&fref=ts

voila essayez!!! semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Topela semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 10:56

Bonjour les amis, je viens de vous lire.
Chris, je comprends que tu sois sur les charbons ardents à l'idée de devoir attendre jusqu'au 5 mai. On voudrait toujours que le nécessaire se fasse immédiatement, pour vite se reconstruire après. Tu verras, tout ira bien, j'ai un ami au village qui vit (très bien) avec un seul rein depuis très longtemps.
Je ne suis pas très experte sur Facebook, j'y jette juste un coup d'oeil de temps en temps.
Hier s'est déroulée la dispersion des cendres de mon mari en mer, c'était une cérémonie très belle et poignante.
Le trajet était fatigant : trois heures de route pour arriver à la côte, un peu moins pour revenir, mais heureusement j'étais avec mon fils, je n'aurais pas pu conduire moi-même sur cette distance à cause de la tension nerveuse.
J'espère pouvoir maintenant tourner la page avec la certitude que j'ai fait tout ce qu'il fallait. Longtemps ont tourné en boucle dans ma tête les circonstances de son décès, avec les questions "Est-ce que j'aurais pu éviter ça ? Et si j'étais montée quelques minutes plus tôt ? Et si je l'avais fait hospitaliser un ou deux jours avant, même contre sa volonté ? Et si... ?"
Je suis encore incrédule, quand je le revois couché comme il l'était, détendu, comme paisiblement endormi, alors qu'il n'était plus. Mon esprit ne peut encore l'admettre.
Finalement, je crois que je n'aurais pas pu lui éviter ça. Ou alors, au prix de longues souffrances pendant des jours, semaines ou mois.
Maintenant il est en paix, et moi aussi je dois essayer de l'être.
J'ai encore pas mal de formalités à accomplir, mais je vais prendre le temps. Et aussi passer quelques examens médicaux pour voir si mon organisme peut encore tenir le coup quelque temps. Ces dernières années je me suis un peu négligée.
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 12:21

Bon courage scooby..
Un exemple de la gentillesse de Fillon,.
semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Tva_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2017, 15:03

Fillon = Thatcher. Il a au minimum 30 ans de retard.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 06:16

bonjour

Message de SCOUBY =

Bonjour
Hier s'est déroulée la dispersion des cendres de mon mari en mer, c'était une cérémonie très belle et poignante.
Le trajet était fatigant : trois heures de route pour arriver à la côte, un peu moins pour revenir, mais heureusement j'étais avec mon fils, je n'aurais pas pu conduire moi-même sur cette distance à cause de la tension nerveuse.
J'espère pouvoir maintenant tourner la page avec la certitude que j'ai fait tout ce qu'il fallait. Longtemps ont tourné en boucle dans ma tête les circonstances de son décès, avec les questions "Est-ce que j'aurais pu éviter ça ? Et si j'étais montée quelques minutes plus tôt ? Et si je l'avais fait hospitaliser un ou deux jours avant, même contre sa volonté ? Et si... ?"
Je suis encore incrédule, quand je le revois couché comme il l'était, détendu, comme paisiblement endormi, alors qu'il n'était plus. Mon esprit ne peut encore l'admettre.
Finalement, je crois que je n'aurais pas pu lui éviter ça. Ou alors, au prix de longues souffrances pendant des jours, semaines ou mois.
Maintenant il est en paix, et moi aussi je dois essayer de l'être.
J'ai encore pas mal de formalités à accomplir, mais je vais prendre le temps. Et aussi passer quelques examens médicaux pour voir si mon organisme peut encore tenir le coup quelque temps. Ces dernières années je me suis un peu négligée.
Gros bisous à vous tous !

Courageuse tu as eté Scouby , , tu as fait et soutenu ton mari comme ton coeur le disait, il ne faut plus ressasser ce que tu aurais pu faire de plus, .... penses a toi maintenant aussi, oui notre santé est un luxe qu il faut preserver; car tout le monde peut etre touché a n importe quel moment, et tu as connu des moments de stress, d angoisses, et là attention, car moi ma tumeur elle vient sans doute de là aussi, je suis une" hyper angoissée dès qu un membre de chez moi est mal ou traverse des moments très difficile.... LE professeur ne me l a pas cachée," pb familiaux et autres ""m a t il dit pour les causes quand je lui ai demandé.... HEUREusement, tout est net autour, il n y a que le rein de touché;;; ce sera en coelioscopie d abord pour le demarrage puis ouverture de 12 cm a coté pour le retirer; yes j attends ce moment avec hate , cochonnerie, s....loperie ...

bisous merci SCOUBY pour ce partage et ensemble on s encourage; reprendre nos activités c est l ambition queje me donne; surtout cet été
après 1 mois de convalescence au moins; ...... Y AURA des fleurs dans le jardin, la terrasse, ma chaise longue et qq marches qd meme j espère ....

MAINTENANT j attends si quelqu un est infirmière ou des notions d infirmeries ?, car j ai des germes en ce moment, et j ai eu un medoc 8 j, mais dans 15 j je dois refaire analyse urines, et je ne dois plus avoir si peu de germes, sinon ??, risque ou pas pourl operation, cela m interesse je ne suis pas bete , j ai besoin de savoir et je ne vais encore aller en consultation pour une question infirmière ou biologiste, je vais voir sinon avec une fille du labo entre deux patients .... soleil, profitons ;;; bonne journée; .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au 9 avril   semaine du lundi 3 au 9 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 3 au 9 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 6 avril au dimanche 12
» Semaine du lundi 10 au dimanche 16 avril.
» Semaine du lundi 14 au dimanche 30 avril
» Semaine du lundi 20 au dimanche 26 avril 2014
» Semaine du lundi 22 au dimanche 28 avril 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: