| c'était hier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max Langue pendue
| Sujet: c'était hier Lun 16 Oct 2017, 06:51 | |
| L'entrée des gorges [img] [/img] De l'autre coté du pont de Galetas [img] [/img] [img] [/img] La vous devez connaitre … [img] [/img][img] [/img][img] [/img] On a déjeuné au bord du lac..mais on était pas seul..De plus ils ont mis une barrière …mais j'ai la clé ..(fabrication maison) | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
max Langue pendue
| |
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: c'était hier Lun 16 Oct 2017, 11:25 | |
| Bonjour Merci Max superbe. Mais elle est où la barrière ? .. J avais pas reconnu le village .. ça fait envie Dis donc c l église la haut entre deux rochers faut y aller !, Cet apres midi je me contenterai d aller ramasser les châtaignes qui sont ds le parc à côté de notre quartier , y en a plein ! C est encore l été ici 25 encore à l ombre , c est fou même anormal Cdl y a longtemps que on ne t avait pas lu'?.. je me demandais si tu étais parti en voyage ! Toujours le velo ? Bon après midi Beau temps n est ce pas , la fen'être de la chambre ouverte toute la journée ! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: c'était hier Lun 16 Oct 2017, 14:28 | |
| On a presque le même temps à Evreux : 24° à l'ombre, les porte-fenêtres depuis midi. Et la balade en simple polo. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: c'était hier Lun 16 Oct 2017, 18:40 | |
| Hier soir en rentrant j'ai pris une route secondaire pour arriver directement chez moi.. La queue Sur 15KM…mais dans l'autre sens ce sont des gens qui rentraient de la mer … Mon gendre qui bosse au port …(il y va en scooter) m'a dit :c'est pire que cet été.. | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: c'était hier Mar 17 Oct 2017, 06:03 | |
| Inouï aussi ce temps en Normandie, !! Anormal qd meme
MAX bientôt on prendra les vacances après l été cela vaudra le coup et moins onéreux que juillet et août, paraît il que la mer est bonne en plus, on voit cela le soir aux infos régionales !! Bonne journée | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: c'était hier Mar 17 Oct 2017, 21:04 | |
| Christbz, La barrière c'est le parapet du pont ou tu vois le panneau alpes de haute provence..c'est le pont de Galétas .. Tous les ans les jeunes viennent plonger des rochers ..c'est interdit il y a des morts tous les ans.. D'un coté c'est l'entrée de gorges du Verdon et de l'autre c'est le lac de ST Croix.. Quand a ta question comment monter à la chapelle ,tu prends cet escalier ..il faut 20minutes.. [img] [/img] | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: c'était hier Mer 18 Oct 2017, 10:27 | |
| Merci Max , le Vérdon et le lac ste croix je connais ,mais pas ici ,,,a découvrir, , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'était hier | |
| |
|
| |
| c'était hier | |
|