| Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Dim 22 Oct 2006, 20:43 | |
| |
|
| |
MamiePro Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 04:45 | |
| bonjour à tous qui dormez encore du sommeil du juste... ce matin, je commence à cavaler pour refaire mes papiers. Ce matin photographe pour les photos d'identité (je préfère le pro plutot que d'avoir des photos qu'on me refuserai, ils sont un pu parano maintenant.) ensuite direction le garage de mon contrôle technique pour un duplicata indispensable entre autres pour refaire la carte grise. j'espère que d'ici la fin de la semaine tout sera rentré dans l'ordre. n'oubliez pas de sortir du lit avec le pied droit. Bon courage à ceux qui travaillent pour gagner leur croûton de pain. |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 07:33 | |
| Merci Minouche pour le rappel de changement d'heure . Mamie promenade bon courage pour toutes ces démarches c'est galère mais bientôt ce sera un mauvais souvenir. BON JOUR à tous et toutes, je vous souhaite une belle journée, même sans soleil extérieur, ici c'est la grisaille, je melève seulement! ma fille dort encore (elle est arrivée bien fatiguée) mais après je pense qu'on va aller faire un tour en espérant qu'il ne pleuve pas trop ? Mais avant je vais boire mon 1/2 litre de thé matinal sans quoi je ne ne peut rien faire. photo prise samedi pour les portes ouvertes des serres municipales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Lun 23 Oct 2006, 07:37 | |
| un début de semaine pluvieux, mais bof .. le week-end a été beau, c'est ce qui compte. nous avons pu rester dehors, c'est bien avant l'arrivée du froid et des journées courtes de pouvoir profiter d'un soleil qui chauffait copieusement.... par contre, drôle de réveil ce matin : au moment où j'ouvrais mes volets, deux coups de feu pas loin du tout. Je ne sais pas qui tirait sur quoi, mais il n'avait sûrement pas le droit de le faire. Et comme les gens ne chassent pas à jeun ici je ne suis pas tranquille .... j'en tremble encore ! je ne vais pas trop mettre le nez dehors aujourd'hui ... bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 07:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 07:44 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 08:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 08:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 08:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 08:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 08:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Semaine du 23 au 29 Octobre ...changez l'heure Lun 23 Oct 2006, 08:55 | |
| Bonjour tout le monde. Il y a longtemps que je suis levée mais je n'ai pas allumé l'ordi avant de faire un peu de ménage, sinon;.! Minouche, tu les hébergeras ou ils seront dans une autre habitation ? Allez, sois sympa, chez toi !!!!!!!! BONNE JOURNEE BONNE SEMAINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 08:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 09:02 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 09:46 | |
| Pauvre Minouche quand même ! Cela te promet des émotions, les projets d'installation de la petite classe ! Coucou tout le monde, passez une agréable semaine ! Je devrais faire pas mal de choses dans mon ménage qui a été négligé pendant mes 15 jours de maladie... mais je m'y remets tout coucement ! On annonce de la tempête pour ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 10:16 | |
| ..si moi ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 11:20 | |
| ..tu vois minouche PP et moi ..nous te suivons partout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 12:59 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 15:07 | |
| ne ne resiste pas Minouche à ton clin d'oeil de chatte ... je viens aussi avec ma grande valise à roulettes... bon je suis handicapée, je marche mal, je suis lourde mais tu fera plusieurs voyages si tu dois me porter ????? mdr mdr ..... pauvre Minouche je trouve que qaund même tu n'as pas perdu ton humour et ça c'est génial !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 16:30 | |
| chic un nid d'aigle ..tu n'auras pas à me porter minouche ..je me calerai sur la grande valise à roulettes de pistou .......il y a une tempête qui s'est levée depuis environ une heure ..je ne vous dis pas .. dès les prémices , je suis allée rentrer ma voiture dans le garage , chercher du bois et des pommes de pin et j'ai allumé la cheminée ..et il faut que je retourne chercher du bois car presque tout a déjà brûlé.. je crois que je vais aller très tôt au lit ce soir .. C'est de plus en plus fort ....j'espère que je ne vais pas m'envoler ..j'avoue que je n 'aime pas quand elles sont aussi fortes ..tiens je vous remets la carte de mon coin. ..évidemment le temps d’aller chercher l’URL de la carte sur un autre post ..mon texte avait pris le large ..heureusement que j’avais fait une copie … |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 17:18 | |
| Tiens bon Mosaïne : tu en verras d'autres ....! Hélas Si j'ai bien vu tu habites tout près de la plage et du vent ...Avec un bon feu de cheminée cela doit tout de même être très agréable, à condition de ne pas aimer la chaleur. En ce qui concerne le nid d'aigles de Minouche : pas besoin de roulettes je vole ! | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 18:24 | |
| Mosa je te comprends moi ne n'aime plus le grand vent, cette fois ci ce n'est pas chez nous mais je comprends que tu ne sois pas tranquille je suis comme toi maintenant et pour cause ??? mets toi sous ta couette demain matin ce sera la fin de la tempête ils ont écrit sur le bulletin d'alerte que je reçois maintenant. | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Lun 23 Oct 2006, 18:46 | |
| Qu'est ce que que ça doit être beau chez toi, Mosa!!!! je ne connais pas beaucoup l'extrême pointe de la Bretagne, j'y suis passée plusieurs fois mais c'est tout. Je connais bien mieux les Côtes d'Armor au Nord et le coin de Bénodet au Sud Pauvre Minouche!!! squattée par le 5ème âge!!!! Chez nous pas de tempête mais du beau temps aujourd'hui! J'ai toujours pas attrappé ma souris! Elle a dû apprendre que la chasse était ouverte, elle n'est pas venue cette nuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... | |
| |
|
| |
| Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... | |
|