Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...

+2
Petiteplume
pistou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Empty
MessageSujet: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyDim 22 Oct 2006, 20:43

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Cagaze
Pour ceux et celles qui sont déjà couchés... comme je vais le faire... je vous souhaite une bonne semaine prochaine... celle où l'on va pouvoir dormir une heure de plus à partir de dimanche...
Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Chat061ex4

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 04:45

bonjour à tous qui dormez encore du sommeil du juste...

ce matin, je commence à cavaler pour refaire mes papiers.

Ce matin photographe pour les photos d'identité (je préfère le pro plutot que d'avoir des photos qu'on me refuserai, ils sont un pu parano maintenant.) ensuite direction le garage de mon contrôle technique pour un duplicata indispensable entre autres pour refaire la carte grise.

j'espère que d'ici la fin de la semaine tout sera rentré dans l'ordre.

n'oubliez pas de sortir du lit avec le pied droit.
Bon courage à ceux qui travaillent pour gagner leur croûton de pain.

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 07:33

Merci Minouche pour le rappel de changement d'heure .

Mamie promenade bon courage pour toutes ces démarches c'est galère mais bientôt ce sera un mauvais souvenir.

BON JOUR à tous et toutes, je vous souhaite une belle journée, même sans soleil extérieur, ici c'est la grisaille, je melève seulement!

ma fille dort encore (elle est arrivée bien fatiguée) mais après je pense qu'on va aller faire un tour en espérant qu'il ne pleuve pas trop ? Mais avant je vais boire mon 1/2 litre de thé matinal sans quoi je ne ne peut rien faire.

photo prise samedi pour les portes ouvertes des serres municipales.

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Pict0060mediumeh4
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 07:37

un début de semaine pluvieux, mais bof .. le week-end a été beau, c'est ce qui compte. nous avons pu rester dehors, c'est bien avant l'arrivée du froid et des journées courtes de pouvoir profiter d'un soleil qui chauffait copieusement....

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Cagaze

par contre, drôle de réveil ce matin : au moment où j'ouvrais mes volets, deux coups de feu pas loin du tout. Je ne sais pas qui tirait sur quoi, mais il n'avait sûrement pas le droit de le faire. Et comme les gens ne chassent pas à jeun ici je ne suis pas tranquille .... j'en tremble encore !

je ne vais pas trop mettre le nez dehors aujourd'hui ...

bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 07:37

..bonjour pistou ..gros bisous à tous ... bonne journée ...bonne semaine... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 07:44

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bof Bonjour Mamie... Bonjour à toutes et tous... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso
Je vois que beaucoup sont restées sous la couette... elles ont bien raison car je crois qu'il y a de la tempête dans l'ouest... ici il fait un temps beurk.. beurk... beurk...
C'est ma dernière journée de gériatrie... non... mais je suis méchante... ils sont mignons... mais ils parlent sans arrêt.... et ça me donne le tournis... ils sont rigolos à 84 et 85 ans ils viennent de s'acheter une petite Peugeot 1007... ils sont comme des gamins avec ça... quoi que je balise lorsque mon oncle conduit... il se prend pour Shumi... en plus il est sourd... un vrai danger public... mais l'est heureux avec son joujou à 15.000 euros... Faut bien que vieillesse se passe... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Rirediab
Passez une bonne journée mes chéries... bien au chaud... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Chatgif108qd8

Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 08:01

COUCOU Bonne semaine à vous

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... 996b910123143836da8d8705b52c

Minouche ne t'inquiètes pas trop : mon oncle a conduit jusqu'à 91 ans ....avec un seul oeil (il avait perdu le second pendant la guerre) et n'a jamais eu le moindre accident... (mais ce n'est pas une référence, nous tremblions à chacun de ses déplacements Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bof

http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 08:09

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bof Ben... c'est à dire que si je ne suis pas dans la voiture... je m'en fout... mais quand je suis dans la voiture je hurle... il roule à trente à l'heure... et accélère d'un coup sans savoir pourquoi... ou décide de tourner au dernier moment... comme un fou... samedi matin j'étais avec lui... il a failli balancer un motard... écraser une femme... alors je hurle... après... il s'est calmé... mais... c'est pas la joie... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 08:13

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Mort-de- Minouche : il faudrait nous faire un résumé de ton week-end ...il vaut son pesant d'or ! Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Angeprie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 08:20

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Cagaze Attends... ils ne sont pas encore partis... Hier ils ont émis l'idée de venir s'installer dans le coin... comme cela ma mère et ma tante (les deux sœurs) seront proches... et... je pourrais m'occuper d'eux... ben voyons... ça m'en ferait 5... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons
J'espère que c'est une blague... sinon... on émigre en Italie... là-haut dans la montagne... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 08:36

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bandeauy Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Mort-de-..et ce n'est pas une blague ... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bllbll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 08:44

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Angeprie
Invité
Invité

MessageSujet: Semaine du 23 au 29 Octobre ...changez l'heure   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 08:55

Bonjour tout le monde. Il y a longtemps que je suis levée mais je n'ai pas allumé l'ordi avant de faire un peu de ménage, sinon;.!
Minouche, tu les hébergeras ou ils seront dans une autre habitation ? Allez, sois sympa, chez toi !!!!!!!!

BONNE JOURNEE BONNE SEMAINE Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 08:56

....chez elle ! ...d'ailleurs elle l'a dit ...mais elle les mettra ....dans le coin Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Rirediab Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Rirediab Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Rirediab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 09:02

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Cagaze Moi... je m'en fout... si c'est cela... on loue notre maison et on part en Italie... là-bas personne ne viendra nous embêter... na! Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bllbll Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bllbll Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bllbll Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bllbll Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bllbll
scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 09:46

Pauvre Minouche quand même ! Cela te promet des émotions, les projets d'installation de la petite classe !
Coucou tout le monde, passez une agréable semaine ! Je devrais faire pas mal de choses dans mon ménage qui a été négligé pendant mes 15 jours de maladie... mais je m'y remets tout coucement !
On annonce de la tempête pour ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 10:16

..si moi ... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bllbll
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 11:02

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bllbll moi aussi ! Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Topela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 11:20

..tu vois minouche PP et moi ..nous te suivons partout ... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Rirediab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 12:59

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bof Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Rirediab En Italie... c'est un nid d'aigle... la route s'arrête chez nous... alors on met des meurtrières.. et des canons... et on interdit à quiconque de monter... sauf vous les filles bien sûr!... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Rirediab quoi... que... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bllbll faudra réfléchir... Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Bllbll
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 15:07

ne ne resiste pas Minouche à ton clin d'oeil de chatte ... je viens aussi avec ma grande valise à roulettes... bon je suis handicapée, je marche mal, je suis lourde mais tu fera plusieurs voyages si tu dois me porter ????? mdr mdr ..... pauvre Minouche je trouve que qaund même tu n'as pas perdu ton humour et ça c'est génial !!!! Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 16:30

chic un nid d'aigle ..tu n'auras pas à me porter minouche ..je me calerai sur la grande valise à roulettes de pistou Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Rirediab
.......il y a une tempête qui s'est levée depuis environ une heure ..je ne vous dis pas Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Jurons.. dès les prémices , je suis allée rentrer ma voiture dans le garage , chercher du bois et des pommes de pin et j'ai allumé la cheminée ..et il faut que je retourne chercher du bois car presque tout a déjà brûlé..
je crois que je vais aller très tôt au lit ce soir ..
C'est de plus en plus fort ....j'espère que je ne vais pas m'envoler ..j'avoue que je n 'aime pas quand elles sont aussi fortes ..tiens je vous remets la carte de mon coin.
..évidemment le temps d’aller chercher l’URL de la carte sur un autre post ..mon texte avait pris le large ..heureusement que j’avais fait une copie …

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Pontas2
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 17:18

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Grosbiso Tiens bon Mosaïne : tu en verras d'autres ....! Hélas

Si j'ai bien vu tu habites tout près de la plage et du vent ...Avec un bon feu de cheminée cela doit tout de même être très agréable, à condition de ne pas aimer la chaleur.

En ce qui concerne le nid d'aigles de Minouche : pas besoin de roulettes je vole !

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Topela
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 18:24

Mosa je te comprends moi ne n'aime plus le grand vent, cette fois ci ce n'est pas chez nous mais je comprends que tu ne sois pas tranquille je suis comme toi maintenant et pour cause ???

mets toi sous ta couette demain matin ce sera la fin de la tempête ils ont écrit sur le bulletin d'alerte que je reçois maintenant.

Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... EmptyLun 23 Oct 2006, 18:46

Qu'est ce que que ça doit être beau chez toi, Mosa!!!! je ne connais pas beaucoup l'extrême pointe de la Bretagne, j'y suis passée plusieurs fois mais c'est tout. Je connais bien mieux les Côtes d'Armor au Nord et le coin de Bénodet au Sud

Pauvre Minouche!!! squattée par le 5ème âge!!!! Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Rirediab

Chez nous pas de tempête mais du beau temps aujourd'hui!

J'ai toujours pas attrappé ma souris! Elle a dû apprendre que la chasse était ouverte, elle n'est pas venue cette nuit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...   Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure... Empty

Semaine du 23 au 29 Octobre... changez l'heure...
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant