Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 17:13

Mince alors j'ai loupé une arrivée ? qui est Mary ? qui es tu mary ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 17:17

Moi je ne fête pas Halloween mais j'aime bien!!!! Il y a déjà 2 groupes d'enfants qui sont passés demander des bonbons et je trouve ça sympa!!!!! leurs yeux brillent et ils sont tout farauds!!!!

Et puis zut, on a repiqué aux Américains une fête celte donc bien à nous et c'est très bien ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 17:51

ralbol halloween
les gamins viennent de tambouriner à la porte a plusieurs reprises , je n'ai pas ouvert ... je n'aime pas cette fete '' ramasse pognon''
Quand j'etais petite , on fetait carnaval , et halovouin on ne connaissait pas .. mais il n'y avait pas d'hypermarcher en manque de campagne commerciale entre la rentree des classes et Noel ..
Alors qu'on ne me casse pas les pieds avec cette fete idiote ...
Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 17:54



Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 17:57

Joanie a écrit:
Moi je ne fête pas Halloween mais j'aime bien!!!! Il y a déjà 2 groupes d'enfants qui sont passés demander des bonbons et je trouve ça sympa!!!!! leurs yeux brillent et ils sont tout farauds!!!!

Et puis zut, on a repiqué aux Américains une fête celte donc bien à nous et c'est très bien ainsi!


des clous joanie ... si c'etait une fete a nous .. elle ne serait pas tombée dans l'oubli ...et on l'aurait gardée ...

Dans quelques temps ... on fetera Thanks giving ,,, ou le 4 juillet ..
histoire de faire comme les americains

et pendant ce temps on nous bazard le lundi de pentecote .. c'est vrai que le lundi de pentecote ,,,, ca n'engendre pas de fric pour les grandes surfaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 18:00

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Personnage84at5

c'etait le coup de gueule de Gabrielle !!!!!!
(a part ca , je suis un etre délicieux )
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 18:18

Que tu n'aimes pas, Gabrielle, c'est ton droit le plus strict mais je maintiens: c'est une fête celtique! J'ai appelé GOGOL à la rescousse!

http://www.halloween.tm.fr/default.asp?fichier=/origines.asp

Et moi j'aime bien ces gamins barbouillés qui viennent te demander des bonbons! Ils en sont au 5ème groupe!!!!

Par contre, je n'aime pas le 1er mai où les jeunes ( la vingtaine d'années ) viennent chanter à 11heures du soir pour te réclamer des oeufs! les petits m'amusent pas les grands et surtout, je n'aime pas être dérangée si tard! Alors, là, je me barricade lâchement! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 18:19

T'as raison Gaby.....

Chez moi ça fait depuis vendredi que chaque soir on vient sonner...

ça fait peur aux chats et j'ai plus de bonbons depuis hier ... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Bllbll ce qui fait que ce soir j'ai fait la sourde... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Rirediab

L'an prochain je vais mettre un mot sur ma porte "ne pas déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 18:58

Je suis 100% comme Gabrielle. Je n'aime pas cette fête qui, si elle n'était pas pratiquée aux Etats-Unis, ne serait jamais arrivée chez nous. Elle est arrivée par le biais du commerce qui avait besoin d'une fête génératrice de recettes à cette période de l'année.

Je trouve cette fête idiote et laide, à la limite du manque de respect pour ceux qu'on aimait et qui ne sont plus. Même si elle est plus triste, la fête de morts, la vraie, me paraît de loin préférable à cette mascarade morbide.

C'est mon opinion, et elle n'engage que moi. Ca ne m'empêchera surtout pas d'avoir le plus profond respect pour ceux et celles qui aiment cette fête.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:42

Personnellement, ça n'est pas pour moi une débauche d'argent! Ça m'a coûté en tout et pour tout 2 paquets de bonbons soit environ 2euros 50 pour faire plaisir à des gosses une fois par an! !!!Je n'ai pas décoré ma maison et mes fpuces ne sont pas sorties mais juste parce que je n'avais pas envie de les suivre et que j'habite la campagne et que les maisons sont espacées!

Quant à la mort, la désacraliser n'est pas pour me déplaire et ne touche en rien le respect des morts. Nous avons là une fête qui vient du plus profond des âges, une fête de chez nous et qui n'a pas été squattée par le christianisme! Sans doute pour ça qu'elle a été évincée si longtemps!!!!!! Une fête druidique , pensez donc! Eh bien, moi, je me sens l'âme celte, ce soir, affranchie de la tutelle morale catholique! Mettre en scène la Mort symboliquement ( la fête de Samain, en fait, c'est cela, elle marque la fin de l'été, de la lumière et prépare le règne des "ténèbres", de l'hiver) c'est jouer avec le cycle des naissances-morts-naissances, avec les pouvoirs occultes des uns et des autres. J'ai un grand respect des morts mais la mort participe de la vie et je ne vois pas pourquoi il y aurait un veto, un interdit de la mettre en scène et de s'en moquer. Au moyen-âge, avant la dominance religieuse, c'était chose courante. Maintenant, la morale judeo-chrétienne veille . Même les athées en sont marqués! Elle a installé la grisaille et la peur! Dommage!
Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:09

je me suis déjà exprimé la dessus et en fait Hallowenn était peut être une fête celtique mais elle a dégénéré et la dessus s'est greffé la Toussaits (fête de tous les Saints!) fête religieuse mais quand cela est arrivé en france et dans d'autres pays d'europe ... c'est plutot une histoire de gros sous encore... on vent les citrouilles pas bonnes à manger en plus ... des costumes, des masques car maintenant les mamans sont rares à déguiser ou maquiller les enfants... en plus c'est vilain en couleurs et dans les déguisements.... cela est plutot un repousse morts alors que cela devrait être fêter le renouveau, la lumière et tous les symboles de la vie et de la mort mais pas avec des costumes agressifs !
Cela devrait être un moment dans les familles pour parler de ceux qui ont disparus , se souvenir des bons et mauvais moments ... mais en parler ....

Cela devrait nous aider à laisser nos ennuis de l'année.... de les enterrés comme on faisait dans des années en arrière du moins symboliquement ???

bref, Hallowen, le muguet du premier mai, la fêtes des pères, mères, grands mère et grands père, c'est juste pour le fric maintenant... Noël aussi ... mais je veux encore espérer que c'est aussi un moment de retrouvailles des familles, amis, de paix, de pardon et d'espérance on est pas obligés de faire ripailles et de vider son compte en banque pour des cadeaux .... parfois un petit truc fait maison fait encore plus plaisir.

chez nous depuis longtemps le repas de Noël est un rôti de porc avec des pommes de terre autour !
Je vous raconterai un jour pourquoi .... nous nous régalons et Noël est aussi joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:40

[quote]c'etait le coup de gueule de Gabrielle !!!!!!
(a part ca , je suis un etre délicieux )



décidement c'est le jour des coups de gueule aujourd'hui ? cela fait du bien non ?

Bon maintenant je vais fermer mon engin , retirer la "chaîne virtuelle" qui m'y attche et vous souhaiter
Une très bonne nuit à tous et toutes ... il manque du monde depuis deux jours j'espère que demain nous serons tous en formes pour notre fêtes à tous : "la Toussaint" fête de tous les saints ! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Topela

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Pict0071mediumvs4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:58

..mary est là depuis longtemps ( 12 Fév 2005 ), pistounette et elle fait quelques apparitions from time to time .... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 23:28

Vous dormez tous.... et je suis le fantôme de Libre Ecriture...... Houhouhouououououou!

Je fais attention avec mes chaînes à ne pas faire de bruit! Faites de beaux rêves: des citrouilles qui se transforment en carrosses et des chauves-souris en princes charmants ressemblant à Francis Huster ou.... qui vous voudrez! Z'êtes pas obligées d'avoir le même! C'est sur mesure et suivant les goûts! Fredy a le droit de rêver à Madonna, Carbosse l'y autorise!

Allez, je vous taquine plus , je vais me coucher!

Dormez sur vos 2 oreilles! Demain il fera jour! Mais, zut, demain, c'est aujourd'hui, il est 0h27! Et il fait nuit!!!!!

Un bisou sur votre front à tous! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 02:56

Joanie ! tes chaînes m'ont réveillée ... grrrrr

Et maintenant , je dis bonne nuit ou bonjour ?

bon je vais me mettre dans le rôle de la sorcière... je me demande si jules dirait que c'es un rôle de composition ... hum...

Des enfants sont venus quémander des bonbons. J'en avait acheté bien que je sois contre cette fête, mais je ne voulais pas décevoir les enfants. Il y a eu moins d'enfants que l'année passée..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 06:53

Bonjour tout le monde. C'est la Toussaint aujourd'hui, l'occasion de penser à tous ceux qu'on aimait et qui ne sont plus parmi nous. Quelles que soient nos croyances, tous nous pouvons nous souvenir avec la même émotion.

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 20061020142dz0

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 07:05

belle photo Fredy ... impeccablement nette ..

bon c'est pas tout , j'ai des chrisantheme a aller porter a quelques membre de ma famille qui se partagent quelques metres carrés dans le cimetiere d'un village .. j'aime pas ca ;. mais j'ai promis a mon pere de le faire ;..

et en parlant de chaine Pistou ... va falloir que jje m'occupe de Leon ... j'ai cinq jours de congé .. lol
Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Obsession3bydashboarddagd6
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 08:27

coucou vous tous. J'avais mis le réveil à 9 h ce matin car je sais que les puces ne vont pas tarder à venir grignoter. Elles couchent chez leur papy mais viennent déjeuner là, tout ébouriffées et le ventre affamé! A moins qu'elles soient devant leur Nitendo et qu'elles oublient qu'elles ont faim!

Moi aussi, Gabrielle, il va me falloir sacrifier à la sacro-sainte Toussaint et aux fleurs traditionnelles. Moi, c'est ma soeur que ça choquerait! Mais j'irai en fin de semaine quand les puces seront parties . J'ai 170 km à faire ( en tout, aller et retour!) Ça m'horripile d'"avoir" à le faire, j'aime y aller quand je veux, comme je veux et mes morts sont dans mon coeur bien plus que dans la terre! Pour ce qui doit en rester! Alors que dans mon coeur, ils vivent toujours! Et le sacro-saint bouquet de fleurs.... je n'en dirai rien!!!!!! Moi, je me ferai incinérer et jeter mes cendres. Ainsi je libèrerai mes enfants de cette quasi-obligation!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 09:01

Il fait très beau et j'ai très envie de faire une balade. Mais il y a des chasseurs partout et ça tire dans tous les coins. Une femme a encore été tuée la semaine dernière par un de ces voyous viandards qui tirent sur tout ce qui bouge. A quand une interdiction complète de la chasse, qui n'a plus aucune justification de nos jours ? Quand donc la campagne, lieu public s'il en est, sera-t-elle rendue au public ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 11:37

Coucou les amis, passez une belle journée de Toussaint ! Ici le temps est incertain, tour à tour ensoleillé et pluvieux... il en faut pour tous les goûts !
Tu as raison, Fredy, on n'ose plus se promener dans les bois pour l'instant... et cela va durer jusqu'à la fin décembre, je crois !
Les enfants du village sont venus quémander leurs bonbons hier soir... Moi non plus je ne fête pas Halloween, mais c'est volontiers que je leur distribue des friandises, parce que je dois dire que chez nous, on n'a pas de problème de harcèlement à cet égard : il n'y a qu'un seul groupe d'enfants, accompagnés de quelques parents, et si on est disposé à les accueillir à sa porte, il faut fixer à sa fenêtre une affichette prévue pour la circonstance... Tout se fait dans le respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:28

bonjour à tous ..ben moi j'avais projeté d'aller sur la tombe de mon mari depuis quelques jours ..plus de 200 kms aller/ retour.......finalement , j'irai seulement en fin de semaine ou la semaine prochaine , ainsi je pourrai voir une amie qui est absente ces jours ci ...
quant à la fête d'halloween , j'ai eu beaucoup de plaisir à la fêter avec des americains en Allemagne ..mais je ne suis pas d'accord pour l'adopter chez nous ... cette fête a un côté sinistre qui me deplaît ..et on subit de plus la manipulation commerciale qui fait que l'enfant fait vendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:52

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Bravo Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Bravo Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:53

Bonne journée à tous et toutes, je vois que chacun a des projets pour ce jour de la Toussaint. Pour moi la Corse et la Normandie sont un peu loin pour que j'y ailles physiquement mais je comprends que certaines personnes aient du plaisir à le faire .... d'autres obligées de le faire pour ne pas choquer les membres de la famille ou liés par une promesse.
Je vis avec toutes ces personnes qui ont comptées pour moi, sans que cela soit lourd, donc ce jour n'a rien de particulier pour moi.

Si, l'homme est en congé ! alors j'en profite et je dis vive la Vie !

Ta photo Fredy de la porte marocaine est en effet très belle .
Les chasseurs ici il y en a aussi mais pas de plaines aux alentours donc je ne les entends pas trop ! la chasse au bord du lac qui est tout près est interdite alors pas de bruit mais je sais qu'ils sont planqués dans leurs tonnes sur d'autres lacs et dans les palombières à faire là ... plus ripailles que la chasse ! ça au moins cela moins désagréable par contre pas question d'aller en forêt en ce moment.... on a même des panneaux qui disent :

attention ! palombière !!! cela veut tout dire ... qu'on peut recevoir des plombs ! je n'aime pas la chasse non plus mais je sais qu'elle est cependant nécessaire mais pas comme on la pratique avec tous ces "viandards" !

Joanie tu es un petit oiseau de la nuit ... le bruit de tes chaînes ne m'a pas réveillée car pour une fois j'ai super bien dormi ! mais toi ce matin tu ne devais pas être très en forme....

Gabrielle tu as intêret de t'occuper de ton Léon sinon il va grincer des cordes moi je te le dis !!! mdr ... ta photo illustre bien ton propos je ne sais comment tu l'as trouvé ?

Scouby c'est bien quand on est d'accord de recevoir les petits enfants pour des bonbons ! tu as raison organisé comme ça pas de problème ! ce n'est pas les enfants et les bonbons que je critique mais ce qu'il y a autour et qui est moins sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:59

Tu as raison Fredy, lors de ma randonnée de dimanche dernier, on avait l'impression que les chasseurs étaient tout près de nous. En ce moment nous essayon de mettre des vêtements de couleurs pétantes mais je ne sais pas si cela suffit, il y a tellement d'inconscient. Demain, j'en fait une autre je vais mettre du jaune fluo!!!!!!!! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:48

Pour survivre dans une nature hostile et résister aux prédateurs, le lapin a dû se plier aux lois de l’évolution.

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Lapin21nh0


Il a notamment acquis depuis peu, l’habitude de s’approvisionner lui
aussi chez Manufrance.


Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Lapin22ta3


Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Lapin23cx7


Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Lapin24kg7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 octobre au 5 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre
» Semaine du 27 octobre au 2 Novembre
» semaine du 29 octobre au 4 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1er novembre.
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: