Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 18:10

Gabrielle, Drôle dis tu ?

Eh bien, sur le coup je ne voulais pas ouvrir la porte malgré la sonnette et les coups donnés sur la porte, j'avais la pétoche. C'est Fred qui a ouvert.

Et dire que je venais de rentrer ma chatte qui était terrorisée et qui s'était planquée sous le lit. J'avais bien entendu un coup sourd à l'extérieur et sachant la chatte dehors je m'étais levée, avait allumé les spots sur le sundeck et ne voyant rien je m'étais recouchée.

Nous avons appris que le troisième qui s'était débiné a fait une bourde en prenant un taxi pour rentrer chez lui. Il a pris un taxi qui a averti la police. (N'oublions pas qu'il était bourré).

Quant à la voiture c'est le démarrage qui est foutu. Ils l'ont arraché pour essayer de faire un court-circuit avec les fils pour la faire démarrer puisqu'ils n'avaient pas la clé. De toute façon ils n'auraient pas pu aller loin car, ce faisant, ils ont coupé l'arrivée d'essence.

Il fait beau mais froid. Je ne me plains pas car dans les prairies ils ont déjà 60 cm de neige.

Si vous faîtes votre shopping en pays étranger (lol) moi je fais de même, je vais en Ontario...c'est tjs le Canada mais pas les mêmes gensses. Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Rirediab

Bonne soirée tout le monde Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 18:24

bonsoir tout le monde!

Journée mouvementée pour certains , on dirait!!!!!

J'ai passé une journée pas trop désagréable, finalement! J'ai bien dosé!!!! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Rirediab

Louvette, ta photo est magnifique, je te l'ai piquée, j'espère que tu ne m'en veux pas? J'en ferai un papier peint quand j'en aurai marre du mien!

A ce soir, je reviendrai dire bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 18:36

..le lac de Sanguinet .....je ne me souvenais plus de son nom mais c'est là que j'allais à la plage après que je me sois fâchée avec la mer de Bisca..la ..rosse ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 18:37

Bonne soirée les cop's, la soupe est prête et j'ai téléchargé mes photos en voici une toute fraiche pondu prise il y à moins de 3 heures... bonne nuit.... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Grosbiso

lac de sanguinet ce soir:


Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Pict004466mediumoz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 20:26

..superbe photo , pistou ....

bonne nuit à tous ...ma bouillotte est faite... je m'en vais retrouver les artistes de" Libertad." ... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 20:33

Mosa toujours pas mes livres malgré leur mail me donnant le n° de colis..... j'ai regardé toujours pas en ligne mon n° ne me dis pas que c'est parti ou dans une poste quelconque ???? pas de peau la Pistou avec Amazonne .... assez marrant, car ma fille a commandé un autre bouqin d'occasion le meme jour, elle l'a reçu à son arrivée cela fait une semaine !! toi deux ou trois jours après.... et moi à chaque fois que je passe par eux j'attends ou ... je n'ai pas !!
espérons qu'ils vont arriver ...

Tango si tu passes là ..... dis moi si tu as lu le deuxième tome ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 20:37

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 2bbd2b3beb7566a15bf394822619t2v

Bonne nuit à tous.... vu le froid.. je vais vite me retirer sous ma couette , hiberner un peu comme mon pote Nounours, mais avec mon cher bouquin du moment " le rubis des templiers" un sacré bouquin enigmatique au possible,que je vous recommande si vous aimez le genre polar-ésotérisme- moyen-ageux......
Faites de beaux et doux rêves....

demain sera un autre jour.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 20:38

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 2bbd2b3beb7566a15bf394822619t2v

Bonne nuit à tous.... vu le froid.. je vais vite me retirer sous ma couette , hiberner un peu comme mon pote Nounours, mais avec mon cher bouquin du moment " le rubis des templiers" un sacré bouquin enigmatique au possible,que je vous recommande si vous aimez le genre polar-ésotérisme- moyen-ageux......
Faites de beaux et doux rêves....

demain sera un autre jour.......
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 20:42

Excellente journée parmi mes enfants et mon petit-fils. On a ripaillé comme des goinfres et bu une excellente bouteille (Quarts de Chaume, vin blanc de Loire, millésime 1982) en accompagnement des foies gras préparés par Annick. Un vrai régal. A suivre un roti de boeuf accompagné de pommes pont-neuf et de haricots verts, arrosé d'un Corbières de 2001. Puis fromage et dessert : une casserole en nougatine contenant un assortiment de maccarons. Il n'en reste rien.

Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde. Je ne vais pas m'attarder non plus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 20:56

coucou je suis de retour .....après avoir fait le plein de mésaventures !

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Jurons mon MAC m'a grossièrement lâchée dimanche dernier avec des bruits de mitraillettes Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Jurons c'était horrribbble ! J'ai donc passé la moitié de la semaine à la recherche de son remplaçant ..... et j'ai trouvé une promo HP, un PC Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Bllbll

Mais je suis loin de le maîtriser ....comme j'ai perdu tous mes répères (fichiers, photos, adresses) j'ai eu beaucoup de mal à tout reconstituer (j'y suis encore) et maintenant je sauvegarde

Absente près d'une semaine "sans vous lire " j'ai pris beaucoup de retard... Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Bof vais mettre les bouchées doubles !

Je ne sais pas s'il fait chaud ou froid chez nous : j'ai tellement bougé Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Topela

En attendant je vous souhaite une bonne soirée Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 20:59

Content de te retrouver PP. Je commençais à me demander où tu étais passée.

Te voilà donc avec un PC désormais. N'hésites pas à poser des questions si tu as des problèmes. Tu trouveras sinon la réponse, au moins une piste pour trouver cette réponse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 22:05

Coucou Plumette! Je vois que tu as eu des misères! Tu verras, un PC, c'est pas mal du tout! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Topela

Louvette, tu me diras quand tu auras fini ton bouquin s'il est bien. J'aime assez le genre bien que je ne lise plus beaucoup: plus le temps avec ce satané ordi!

Je fais à tous de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 07:45

Bonjour tout le monde. Alors que le soleil était levé, le thermomètre annonçait -1° lorsque je suis descendu prendre mon tidéj ce matin. On se sent bien chez soi !

Mais il fait beau et je vais tenter une sortie cette après-midi, malgré la chasse et les cinglés en armes.

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 20051119012dp5

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 08:07

Coucou Frédy, bonjour les filles...

Ici aussi un très beau temps et pas de chasseurs...

Et heureusement car ça me donnerait des sueurs froides, j'ai horreur des fusils ou autres armes à feu.

Elle est très belle ta photo, suis à me demandé ce que ça représente? On dirait un dessert givré Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 08:08

Bonjour et bon dimanche à tout le monde.
Je vais être angoissée ce matin car mon fils et mes deux petites filles sont lsur a route Le Havre-Paris et il y a du brouillard à "couper au couteau". J'espère que le retour sera meilleur car il en dépose une et revient avec l'autre. Je crois qu'il y a du soleil de prévu.

Comme toi Fredy, je vais faire une rando dans les bois de Tancarville, cela va me détendre (une boucle de 12 kms)

Bisous tout le monde Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 08:20

Bonjour à tous. Comme partout beau soleil mais froid de loup. Givre aussi sur la pelouse!

Bon courage aux marcheurs, moi, je vais cocooner et peut-être bien cancanner ( au tel !) Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 08:39

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Grosbiso Bonne journée

Suis contente de vous retrouver !

Il fait un froid de canard "avec soleil" et la première sortie avec Jyjy a été glaciale ....Ma tite chienne m'a obligée à faire une longue promenade (de 7h à 8h) alors que moi je revais de la couette et d'un bon café bien chaud Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Jurons

Vous ne vous rendez pas compte comme il m'est difficile de sévir sur mon nouveau PC Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Bof

Maintenant je vais rattraper mon retard en "lecture" et essayer de vous mettre une photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 09:01

BON JOUR les cop's !
ce matin réveil tardif, petit déj juste terminé... un ciel avec des nuages mais pas de gélée et il fait un peu moins froid ce matin mais l'Homme a allumé le feu et quand je me suis levée ... c'était super agréable !

Titplume contente de te revoir parmi nous, tu vas t'habituer vite à ton PC et comme le dis Fredy il y a aura bien quelques personnes qui sauront t'aider si besoin ? Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Grosbiso

Je n'entends pas les chasseurs mais je sais qu'il ne sont pas loin u fait avez vous eu vous aussi la coupure de courant hier soir ??
surtention en!
histoire de sens du vent peut être ?


Au fait avez vous eu une coupure de courant hier soir ?Surtention en Allemagne, donc coupure pendant environ 1 heure en Allemagne, France et Italie ... je me demande si cela va devenir une habitude ou si cela n'est que ponctuel ?


[b]


Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Pict0077mediumqj6
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 09:20

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 20060505bonnefindesemaida3

BONJOUR !
oh le joli petit noiseau Pistou ...
ils vont commencer à avoir froid à leur papattes ..
j'ai mis deja deux cabanes avec des graines sur mon balcon ...

Personnellement , j'ai dormi avec les chaussettes.
. et ce matin mes chattes ..
qui elles ont mis leur petit manteau à capuchon,,,
n'arretent pas d'entrer et de sortir ..
Pour poussez la porte du balcon , elles savent faire ;.
mais rien n'a faire;..
elles ne veulent pas refermer derriere elles .

A ce propos ....
elle est toujours là ma petite BENETTE (c'est le nom que je lui ai donné provisoirement j'espère.


Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Isisrl5
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 09:55

Je ne prendrais pas "benette" même si elle est mignonne car j'ai des gens allergique aux poils de chat... et si elle mangeais mes zozios je serais très très en colère contre elle alors......
j'espère que tu vas trouver pas loin de chez toi ?

mes zozios n'ont plus de nichoir depuis les travaux ..... je ne peux pas grimper à l'échelle pour en remettre et l'homme ne veux pas car cela fait plein de "conchoncetées" sur les murs....
je lui ai demandé qu'il me mette une mangeoire devant la terrasse à la place des vieux tournesol sur un grand support ... comme ça je les aurai encore mieux sous les yeux.

la fleur qui va avec les feuilles givréees de Fredy (tu ne m'en voudras pas Fredy ?)

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 P1010102mediumyh5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 10:20

..bienvenue dans la monde des P.roblèmes C.onstants Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Rirediab PP ..je plaisante .!...

je ne comprends pas ton pb pistou ..tu dois avoir un avis d'envoi des livres sur ta boîte mail ?

je te l'ai deja montré mais tu devrais avoir ça ...

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Image1de9

après l' envoi ce n'est plus amazon qui est responsable mais la poste ...

j'ai largement entamé le second tome (Libertad ) ..c'est un peu decevant au debut car il reprend des passages entiers du premier livre ..c'est d'autant plus curieux que c'est une suite ...
- Non nous n'avons pas eu de coupure de courant hier soir ..

....temps frais aujourdhui mais du soleil pour l'instant ..
bonne journée .. Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 10:36

pas eu de coupure de courant non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 10:44

Pas de coupure chez moi non plus.

PP saches que tu as déjà un virus sur ton PC, il s'appelle Windows. Mais généralement, on arrive à s'en sortir avec ça. Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 12:28

[b]Quoi ? un VIRUS ??? j'en tremble rien que d'y penser ! Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Jurons

C'est même pô drôle Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Bllbll En voulant vous répondre j'ai perdu mon texte TROIS X !!! heureusement que je suis coriace !

Passez une bonne fin d'après midi ... Chez moi il y a une odeur de tarte au fromage qui flotte et chatouille mes narines...j'attends des copines pour le Five Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Grosbiso

PS mini coupure vers 22h chez moi .....mais c'était peut être une de mes nombreuses erreurs de frappe ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 EmptyDim 05 Nov 2006, 13:46

à mon avis les cop's vous dormiez tous si vous n'avez pas ressenti la coupure de courant ... ils en parlent même à France inter ... sur la télé je ne sais pas car je ne regarde pas mais pas très important...

Mosa j'ai bien compris et j'ai bien un e-mail d'eux me donnant le n° du paquet et me disant qu'il était parti...

A votre attention, de la part d'Amazon.fr.

Nous vous informons de l'envoi de vos articles a l'adresse suivante :


France

par La Poste Colissimo Profil.

Votre colis sera livre directement a l'adresse mentionnee
ci-dessus. Pour le suivi de cet envoi, veuillez utiliser le numero de
tracabilite : 8G41et consulter la page d'aide de notre
site ou cliquer sur le lien suivant :

http://www.amazon.fr/suivi-expeditions

Note : il est possible que ces informations ne soient pas encore
consultables au moment ou vous recevez cet e-mail.

Vous pouvez consulter et editer vos commandes en ligne en accedant a
"Votre Compte". Cliquez pour cela sur le lien suivant :
http://www.amazon.fr/votre-compte

Detail de votre commande n° 171-380 (passee le octobre 26 2006
11:35 MEST):
--------------------------------------------------------------------------
Quantite Article Prix Envoyes Sous-total
--------------------------------------------------------------------------
1 Les Aventuriers de l'art mode EUR 7,13 1 EUR 7,13
1 Les aventuriers de l'art mode EUR 7,60 1 EUR 7,60

--------------------------------------------------------------------------
Sous-total des articles HT : EUR 13,96
Frais d'envoi : EUR 0,00
TVA : EUR 0,77
Total TTC : EUR 14,73
Regle par Mastercard : EUR 14,73

Cet e-mail vous informant de l'envoi de votre commande termine ainsi le
traitement de votre commande.


--------------------------------------------------------------------------

N[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 octobre au 5 novembre   Semaine du 30 octobre au 5 novembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 octobre au 5 novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre
» Semaine du 27 octobre au 2 Novembre
» semaine du 29 octobre au 4 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1er novembre.
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: