Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui veut jouer ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

qui veut jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut jouer ?   qui veut jouer ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 18:00

Excellente idée qui veut jouer ? - Page 2 Topela je me lance au hasard :


Code:
« [i]C'était fou, le pouvoir d'une légende, quand on se donnait la peine d'y croire. »[/i] (Didier Van Cauwerlaert - Un aller simple)


FOU
POUVOIR
LEGENDE
PEINE
CROIRE
SIMPLE



qui veut jouer ? - Page 2 Ecrivain Je m'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




qui veut jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut jouer ?   qui veut jouer ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:40

cool je te laisse pondre la première refonte du pouvoir de légende de ma signature citation que jaime trop ...
bize
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

qui veut jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut jouer ?   qui veut jouer ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 06:56

qui veut jouer ? - Page 2 Reflexio

C'est assez difficile mais bon je débloque le jeu ...

Je vous raconte avec PEINE la LEGENDE SIMPLE d'un FOU. Votre POUVOIR est d'y CROIRE .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




qui veut jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut jouer ?   qui veut jouer ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 13:27

Il était une FOUée un SIMPLE magic-chien qui, avec PEINE, voulait CROIRE aux LEGENDEs et exercer son contre-POUVOIR



Un FOU imbu de POUVOIR voulait passer à la LEGENDE. Ceci fit PEINE à son peuple qui ne voulait pas y CROIRE et préférait les histoires SIMPLEs

Ici on se déFOUle sans POUVOIR y CROIRE. C’est SIMPLE et sans PEINE y’a pas de quoi en faire une LEGENDE.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

qui veut jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut jouer ?   qui veut jouer ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 14:00

Citation :
Un
FOU imbu de POUVOIR voulait passer à la LEGENDE. Ceci fit PEINE à son
peuple qui ne voulait pas y CROIRE et préférait les histoires SIMPLEs


Réflexions d'un dimanche d'élections .....qui veut jouer ? - Page 2 Angeprie


Bravo Perry : tu as frappé très fort qui veut jouer ? - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




qui veut jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut jouer ?   qui veut jouer ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 14:19

pourquoi CROIRE aux LEGENDES quand un FOU pour faire SIMPLE prend le POUVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut jouer ?   qui veut jouer ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 14:35

Bravissimo à vous trois qui avez décrit de manière si simple en quelques mots le pouvoir de certains fous qui tentent de nous laisser croire avec plus au moins de talent à des histoires qui mériteraient d'avoir quelques sous titres pour légende hsitoire de mieux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut jouer ?   qui veut jouer ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 14:47

grainedechipie a écrit:
Bravissimo à vous trois qui avez décrit de manière si simple en quelques mots le pouvoir de certains fous qui tentent de nous laisser croire avec plus au moins de talent à des histoires qui mériteraient d'avoir quelques sous titres pour légende hsitoire de mieux comprendre !
qui veut jouer ? - Page 2 Bravo qui veut jouer ? - Page 2 Bravo qui veut jouer ? - Page 2 Bravo qui veut jouer ? - Page 2 Bravo qui veut jouer ? - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut jouer ?   qui veut jouer ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 15:42

FOU POUVOIR LEGENDE PEINE CROIRE SIMPLE

Monsieur mon boss, je vous adresse cette missive pour vous notifier que bien que je soisune légende de patience, il serait cependant temps d’arreter de penser que je suis simplette voir gourdiche au point de me faire gober que vous n’auriez pas le pouvoir de signer ces deux jours supplémentaires de congés dont j’aurai vraiment besoin. J’ai eu dnas un premier temps de la peine à y croire puis la colère aidant me susi dit que vous étiez devenu fou pour ainsi me refuser ce qui avait été négocié.
En conclusion me suis dit tant pis si c’est fou, légende ou pas , vous pouvez me croire, mes congés coute que coute je les aurai, c’est simple je sais que je vais vous faire de la peine mais autant vous l’avouer je désobeirai na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut jouer ?   qui veut jouer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut jouer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jouer du piano
» Qui veut rajeunir
» Les invités... sont invités à jouer
» blakhigirli veut s'inscrire
» Redinguotte veut entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: