Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blakhigirli veut s'inscrire

Aller en bas 
+2
Joanie
Fredy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 16:27

On lui demandera peut-être de simplifier son pseudo !

Quelqu'un la connaît ? On sait seulement qu'elle est de sexe féminin et, on suppose, à la peau noire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 16:55

Nous attendrons pour lui souhaiter la bienvenue qu'elle ou il se manifeste clairement blakhigirli veut s'inscrire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 16:57

blakhigirli veut s'inscrire Cagaze C'est le cas de le dire... blakhigirli veut s'inscrire Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 17:58

La peau noire???? Comment tu sais ça Frédy, elle a montré patte blanche????? blakhigirli veut s'inscrire Cagaze blakhigirli veut s'inscrire Cagaze

Tu trouves pas que c'est bizarre, y a trop de i dans son pseudo... N'oublie pas que M...a 2 ordis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 19:17

moi je me eméfie des pseudos "torticulés" .
Un bon pseudo , c'est un pseudo qu'on lit facilement, les autres me laissent penser que les gens sont bizarres; Oui je sais je suis réac ! mais bon ...
Wait and see blakhigirli veut s'inscrire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 19:28

Peut-être qu'au moment d'écrire son pseudo, elle a laissé son chat monter sur le clavier ! blakhigirli veut s'inscrire Rirediab

Je dis qu'elle a peut-être la peau noire parce qu'il y a "blak" dans son pseudo qui, finalement, peut s'interpréter comme Black Girl, non ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 19:29

ca mettrait de la couleur dans mon diaporama .... blakhigirli veut s'inscrire Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 19:33

Moi je serais ravi d'accueillir des Africains sur Libre-Ecriture.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 20:02

blakhigirli veut s'inscrire Cagaze Çà... c'est du racisme Frédy!!
Son chien s'appelle peut-être simplement Blaky.... comme Ladygo... t'as quand même pas cru qu'elle était la fille de David?....
Que l'énergumène se présente... passe la visite médicale... qu'on ait testé son humour et sa sincérité... ensuite... pourquoi pas? Et puis... sous prétexte de démocratie... c'est gênant de demander aux membres de "juger" les autres... TU es le chef... tu prends tes responsabilités... blakhigirli veut s'inscrire Bllbll blakhigirli veut s'inscrire Bllbll blakhigirli veut s'inscrire Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire Rirediab blakhigirli veut s'inscrire Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 20:13

ça me fait trop penser à Mizizi avec ses i...

c'est peut-être lui qui revient, parce que s'il avait voulu écrire black pour noir, il ne se serait pas trompé dans le manque de c...

ça ne peut pas être une nana... c'est un mec déguisé...

et pour Frédy, tu as déjà un Africain ici en la personne de mon mari....... blakhigirli veut s'inscrire Rirediab blakhigirli veut s'inscrire Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 20:25

blakhigirli veut s'inscrire Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 21:49

Minouche a écrit:
blakhigirli veut s'inscrire Cagaze Çà... c'est du racisme Frédy!!
Son chien s'appelle peut-être simplement Blaky.... comme Ladygo... t'as quand même pas cru qu'elle était la fille de David?....
Que l'énergumène se présente... passe la visite médicale... qu'on ait testé son humour et sa sincérité... ensuite... pourquoi pas? Et puis... sous prétexte de démocratie... c'est gênant de demander aux membres de "juger" les autres... TU es le chef... tu prends tes responsabilités... blakhigirli veut s'inscrire Bllbll blakhigirli veut s'inscrire Bllbll blakhigirli veut s'inscrire Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire Rirediab blakhigirli veut s'inscrire Rirediab

Je ne comprends absolument pas ce message. "BlackGirl", ça ne devrait pas désigner un chien, je crois. Ca signifie bien "fille noire". Et je ne vois pas comment on pourrait me taxer de racisme. Je peux dire qu'une personne est noire sans pour autant dire du mal de cette personne, être noir n'est pas un défaut, que je sache.

Ceci dit, il y a des règles qui ont été établies pour entrer dans ce forum. Elles ne consistent nullement à demander aux membres de juger d'autres personnes. Nous n'avons qu'à attendre que les conditions soient remplies pour accueillir éventuellement ce nouveau membre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMar 20 Mar 2007, 22:55

Mais oui! Faites donc comme vous le sentez! Mais qu'elle parle un peu d'elle quand même avant! C'est difficile d'accueillir n'importe qui sans rien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 05:29

dites donc .. on ne va pas commencer a parler racisme juste parce qu'une dame supposée noire fait son aparition dans le forum .. ???

faudrait donc faire desormais attention a tout ce qu'on dit sous pretexte de ne pas froisser ??
des Clous .. je ne marche pas ...
Si blackgirl à la peau noire .. elle assume ,,, comme les blondes et les savoyardes ...

On mele le racisme à tout et n'importe quoi .. cela me foue en rogne du matin ....
blakhigirli veut s'inscrire Jurons blakhigirli veut s'inscrire Jurons blakhigirli veut s'inscrire Jurons

elle est noire ? bon . elle le sait ? tant mieux ... mais pas de quartier .. pour le bizutage on fera juste une exeption .. on ne la passera pas au savon noir mais a la creme chantilly .. point barre ..

blakhigirli veut s'inscrire 46d876fc01cef17718774f7e77abt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 07:42

gabrielle a écrit:
dites donc .. on ne va pas commencer a parler racisme juste parce qu'une dame supposée noire fait son aparition dans le forum .. ???

faudrait donc faire desormais attention a tout ce qu'on dit sous pretexte de ne pas froisser ??
des Clous .. je ne marche pas ...
Si blackgirl à la peau noire .. elle assume ,,, comme les blondes et les savoyardes ...

On mele le racisme à tout et n'importe quoi .. cela me foue en rogne du matin ....
blakhigirli veut s'inscrire Jurons blakhigirli veut s'inscrire Jurons blakhigirli veut s'inscrire Jurons

elle est noire ? bon . elle le sait ? tant mieux ... mais pas de quartier .. pour le bizutage on fera juste une exeption .. on ne la passera pas au savon noir mais a la creme chantilly .. point barre ..

blakhigirli veut s'inscrire 46d876fc01cef17718774f7e77abt


Nous tout ce qu'on demande c'est qu'elle se manifeste et on est m^me gentils là parce que on a encore rien dit, justement on attend s, on bizutera en tempszutile et de manière approppripliée

blakhigirli veut s'inscrire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 08:02

BLAKIGIRLI c'est quand tu veux tu nous dis un mot ... blakhigirli veut s'inscrire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 09:03

Vous êtes trop quand vous vous y mettez!!!!

Fredy a dit:
"Je serais ravi d'avoir des Africains dans le forum"

Et Minouche , en plaisantant a dit: "C'est du racisme"!
En fait c'est ce qu'on appelle maintenant: de la discrimination positive!

pas de quoi monter aux barricades! blakhigirli veut s'inscrire Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 09:07

blakhigirli veut s'inscrire Cagaze Merci Joanie.... blakhigirli veut s'inscrire Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 09:14

blakhigirli veut s'inscrire Rirediab joanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 09:18

Guili guili blakhigirli

Ce serait pas des fois une curiste qui s'amuserait à nos dépends en se branchant sur l'ordi de Office du Tourisme ?

blakhigirli veut s'inscrire Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 09:30

chantal a écrit:
Guili guili blakhigirli

Ce serait pas des fois une curiste qui s'amuserait à nos dépends en se branchant sur l'ordi de Office du Tourisme ?

blakhigirli veut s'inscrire Cagaze

Pas impossible du tout.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 09:36

on va lui mettre les point sur les z 'i ...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 09:54

tiens tiens .. ca ne m'etonnerait pas ... surtout qu'en ce moment l'amie Pistouille est souvent noire de boue ... blakhigirli veut s'inscrire Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 10:01

Si c''est ça, Fredy, tu es refait pour l'Afrique!!!!!! blakhigirli veut s'inscrire Rirediab

Et puis, j'y pense, Fredy! Même si elle est noire, elle n'est peut-être pas originaire d'Afrique!!!!! Il y en a en Amérique aussi des noirs!!!!! blakhigirli veut s'inscrire Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire EmptyMer 21 Mar 2007, 10:28

Oui, aux Antilles aussi. Les antillaises que j'ai connues étaient très sympas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blakhigirli veut s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blakhigirli veut s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut rajeunir
» Qui veut des frissons ?
» qui veut jouer ?
» Redinguotte veut entrer
» Qui veut gagner des millions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: