Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 blakhigirli veut s'inscrire

Aller en bas 
+2
Joanie
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2007, 21:25

Black out
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 04:32

black , à part

blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Rirediab je suis tres forte , le matin moi
je m'epate, je m'épate ....
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 07:35

oui mais le black est d'équerre blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 08:28

blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Cagaze Ouais!!! Rayes Frédy... rayes... blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Bof blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Bof blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 10:26

Même pas la peine : comme je n'ai jamais accepté son inscription, elle n'est pas dans la liste des membres.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 10:43

tiens tiens tiens un ou une qui est sur liste noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 11:05

Elle ne voulait pas aller au charbon !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 11:32

Elle devait pourtant pas être blanche comme neige ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 12:26

Si elle nous lit, elle doit être rouge de honte.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 12:58

Ou peut-être dans une colère noire
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 14:29

ou dans une zone d'ombre ...

heu les filles, si on continue dans ce registre je crains qu'il n'y ait pas loin avant qu'une bonne âme .vienne nous accuser de rascisme , xenophobie et autres noms d'oiseaux

blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Grosbiso "bonne ame" si tu nous entends .... blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 14:36

blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 16:13

gabrielle a écrit:
ou dans une zone d'ombre ...

heu les filles, si on continue dans ce registre je crains qu'il n'y ait pas loin avant qu'une bonne âme .vienne nous accuser de rascisme , xenophobie et autres noms d'oiseaux

blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Grosbiso "bonne ame" si tu nous entends .... blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Grosbiso

Bône âme, bône âme, ou e tu, entends tu ? tutlutu ...... blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Bllbll blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Bllbll blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 16:31

ame ma soeur ame , ne vois tu rien venir ...
non .. on n'y voit pas plus clair que dans le trou de balles d'un homme de couleur ... blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 16:52

anana anamite...elle viendra pas ....bône âme nanamite blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 18:55

aïe les filles ... hum ! cela dérape un peu non ? ou c'est moi qui n'ai plus le sens de l'humour ce soir ? blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Rirediab

allez ! une bises et soyez sages .... je sais le printemps vous dérègle un peu ....mais .... blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blakhigirli veut s'inscrire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui veut jouer ?
» Qui veut rajeunir
» Qui veut des frissons ?
» Redinguotte veut entrer
» Qui veut gagner des millions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: