Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 blakhigirli veut s'inscrire

Aller en bas 
+2
Joanie
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 10:37

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab y en a même en Suisse... si, si,... j'en connais un........ blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 10:44

Joanie a écrit:
Vous êtes trop quand vous vous y mettez!!!!

Fredy a dit:
"Je serais ravi d'avoir des Africains dans le forum"

Et Minouche , en plaisantant a dit: "C'est du racisme"!
En fait c'est ce qu'on appelle maintenant: de la discrimination positive!

pas de quoi monter aux barricades! blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Bof

J'ai répondu "Merci Joanie"... apparament la seule qui me connait...

Je vois qu'on prend tout au premier degré depuis quelques jours...
Alors je prends des vacances... j'ai besoin d'air... blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Bof @ +++++
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 11:29

J'ai sans doute eu tort de prendre ça au premier degré, je m'en excuse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 11:32

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab alors là Fredy, tu n'es pas fait pour ce forum......... blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab

Une petite musique pour vous donner bon moral :
https://www.youtube.com/watch?v=qIkksL9plsI
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 11:39

Merci Aless.

C'est vrai qu'en ce moment, je ne déborde pas d'humour. J'ai autour de moi des tas de gens qui me posent des problèmes et cherchent à m'en créer, et, du coup, je suis assez préoccupé.

Il se peut que je fasse encore quelques gaffes du même genre dans les jours prochains. Il ne faudra pas m'en vouloir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 11:45

Fredy , tu es trop gentil pour qu'on t'en veuille! J'ai bien vu que tu avais réagi épidermiquement, sans réfléchir! Et Minouche te connait assez bien pour comprendre et excuser!

Gros bisous à tous 2! Et on tourne la page!

Et alors la black girl dans tout ça?????? Where is she?????? Des promesses, toujours des promesses!!!! blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 13:24

Eh bien vous avez bien discuté pendant mon absence ! Pour moi j'attends de voir la couleur... noire, blanche, rouge ou violette, c'est kif-kif à l'extérieur, c'est l'intérieur qui compte !
Je suis désolée d'apprendre que tu as des problèmes en ce moment, Fredy, bisous à toi ! On ne te cherchera pas des pouilles si tu réagis "bizarrement", promis !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 15:39

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Grosbiso t'en vouloir Fredy ??? tu rigoles ?? blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 19:31

Fredy a écrit:
Merci Aless.

C'est vrai qu'en ce moment, je ne déborde pas d'humour. J'ai autour de moi des tas de gens qui me posent des problèmes et cherchent à m'en créer, et, du coup, je suis assez préoccupé.

Il se peut que je fasse encore quelques gaffes du même genre dans les jours prochains. Il ne faudra pas m'en vouloir.

Mais Fredy, nous on t'aime !!! blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Grosbiso blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007, 20:51

Merci. Je ne doute pas de votre amitié, croyez le bien. Et je vous en remercie vivement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: balkhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 09:17

c'est peut être de la famille à Blackjack

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rkz3oe12
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 09:41

En tous cas, c'est le black out! blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 10:02

Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh
Ça me rend fou j'ai cru à ton amour
Et je perds tout
Je suis dans le noir
J'ai du mal à y croire
Au gris de l'ennui
Et je te crie, oh, oh, oh, oh
Je ferai tout pour sauver notre amour
Tout jusqu'au bout

johnny Hallyday, chanteur franco-belge-suisse-monégasque blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 10:09

Ah! Côte de Blette, tu nous manquais!!!!! blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 10:17

je sens que ce post va encore dévier lamentablement sur l'air de
Men in black
black is black
night in white satin
et autres black power blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab

quant à la dame en question, je me demande si on en verra la couleur un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 18:07

bon sang .. la nuit tombe et avec l'obscurité , je crains qu'on perde definitivement notre blaknana
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 18:27

blakhigirli, ça fait un peu dégueuli, non??? Sait pas se tenir c'te nana!!!! blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: bakhirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 19:46

Moi je dis que si c'est pour apporter des histoires, black ou yellow ou, red etc....................basta personne n'a jamais eu, à ma connaissance de problème avec Fredy alors pourquoi prendre le risque, sauf si il y a un parrainage blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 20:00

blakhigirli , blackilili ? dis donc GDC, tu serais pas entrain de te payer notre tête ? blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 21:22

Chatouilleuse, black guili n'a pas donné suite
redingote s'es pris une veste,
duvea fait la tête
luxane , a du se luxer les zygomatiques

nous on s'en fout, c'est la guerre !!!


blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 6c5e7111
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007, 15:11

Je viens de lire ce post encore une ou un qui n'a pas trouvé la bonne porte ? .... en tous les cas je tiens à dire que je n'y suis pour rien...je ne veux plus qu'on me "couvre de boue" !! mdr ... j'ai eu ma dose! blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab

Bon le ou la blackigirl nous t'attendons alors tu as 8 jours à partir de maintenant pour nous dire si tu es né (e) dans une rose ou un chou et qui tu es après cela ..... demande périmée et faudra pas de plaindre si tu lis des choses qui ne vont pas te plaire ici on est des chipies , on a même une "graine de chipie" pour ensemencer règulièrement le forum au cas où il y aurait une tite faiblesse !! blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 04:06

qui ne dit rien konsa

encore une qui est venue parce qu'elle a vu de la lumiere ... blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 08:27

Black listée ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 20:27

Black boulée blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 20:29

Je crois qu'on peut la rayer de la liste.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blakhigirli veut s'inscrire   blakhigirli veut s'inscrire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blakhigirli veut s'inscrire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui veut jouer ?
» Qui veut rajeunir
» Qui veut des frissons ?
» Redinguotte veut entrer
» Qui veut gagner des millions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: