Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence de quelques jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyLun 13 Nov 2006, 11:13

Les amis, ce petit mot pour vous dire que je serai absente à partir de jeudi soir jusqu'à mardi prochain : je vais passer quelques jours en Alsace. Je crois que ce petit séjour me fera du bien, car ni la santé ni le moral ne sont au top en ce moment...
Comme j'aurai beaucoup à faire cette semaine, il est possible que je ne poste plus beaucoup d'ici là... alors, gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyLun 13 Nov 2006, 11:22

Gros bisous, Scouby. Bon séjour en Alsace, c'est une région splendide et je te souhaite de pouvoir en profiter pleinement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyLun 13 Nov 2006, 11:43

Bon sejour en Alsace .. Scouby
Rapporte nous des Photos ,,, je n'y suis jamais allée mais il semble que ce soit une région magnifique ... Absence de quelques jours Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyLun 13 Nov 2006, 12:25

Réfléchis bien Scouby, tu vas bien trouver un petit peu de temps pour nous dire si tu vas bien et que l'on te fasse un Absence de quelques jours Grosbiso
De toutes façons, on attend même si c'est peu de temps, un peu de tes nouvelles fera plaisir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyLun 13 Nov 2006, 12:43

Scouby je te souhaite un bon moment en Alsace tu va voir il y a un air vivifiant et cela va te changer les idées ! plein de bons moments à toi et à bientôt. Absence de quelques jours Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyLun 13 Nov 2006, 13:28

Passes un bon séjour en Alsace Scouby, une région fabuleuse, surtout en cette époque de l'année, ou l'on commence les préparatifs de la fin d'année.... en plus ce qui ne gâte rien est que l'on y mange super bien!!!! je connais bien cette région pour y avoir resider qq temps, Strasbourg, surtout, est une ville superbe à visiter absolument..... la cathédrale, la Petite France, la Wantzenau etc... mais Colmar est magnifique aussi et tous ces petits villages authentiques et typiques avec leurs jolies maisons .......autant de jolies choses à voir......
Profites bien de ton séjour, reposes toi et fais de belles photos pour nous les montrer à ton retour Absence de quelques jours Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyMar 14 Nov 2006, 04:03

Bon séjour en Alsace Scouby

Essaye une tarte fllambée avec un petit verre de riesling, c'est bon pour le moral et si tu peux, va visiter riquewhir, c'est un village magnifique.
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyMar 14 Nov 2006, 06:21

Miam-miam...

J'adore l'Alsace, ses maisons et sa gastonomie... C'est un peu lourd mais si bon.

Quand on arrive dans cette région, on ne dirait jamais que nous sommes en France tant ça change de l'ordinaire.

Déjà un accent délicieux... Alors bonnes minis vacances et à vendredi Absence de quelques jours Grosbiso Absence de quelques jours Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyMar 14 Nov 2006, 08:42

Absence de quelques jours Grosbiso Bon séjour en Alsace Scouby ... et si tu passes à Strasbourg je me ferais un plaisir de te rencontrer, si tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Absence   Absence de quelques jours EmptyMar 14 Nov 2006, 08:50

Décidément, ça part de partout dans tous ceux que je connais ! Quelle chance vous avez !

L'Alsace, c'est si beau, si chouette !

C'est vrai que le mois de novembre est terrible pour le moral, c'est le mois par excellence où on attrape "un bourdon" pas possible. une amie me téléphonait hier et me disait qu'elle n'avait "rien" mais qu'elle se levait tous les matins sans moral et sans envie de se bouger.

C'est peut-être pour cela que les fêtes de fin d'année se préparent de plus en plus tôt ????

ça permet d'attendre que les jours r-augmentent, que le soleil réaparaisse !!!!

bonne journée en attendant à tout le monde, et bon séjour en Alsace et sa gastronomie, Scouby.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyMar 14 Nov 2006, 10:39

Merci beaucoup les amis, c'est très gentil !
En fait, nous partons à quatre, avec mon beau-frère et ma belle-soeur et nous allons loger dans un gîte, à Eguisheim.
Notre périple ne passera normalement pas par Strasbourg, mais ce n'est pas la première fois que nous allons en Alsace et nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer à une autre occasion, Petiteplume, cela me fera grand plaisir !
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyMar 14 Nov 2006, 11:18

]Absence de quelques jours Eguisheim01800uo3

Excellent choix Scouby ! Eguisheim est un très joli village. Et je sais qu'il y a de très bons caveaux ..... Absence de quelques jours Rirediab

La photo ci-dessus vous donne un avant goût du charme de ce village....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: alsace   Absence de quelques jours EmptyMar 14 Nov 2006, 18:43

alors ça, les marchés de Noël ... c'est mon rêve !!!!

et je les ferai, un jour, je les ferai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyMar 14 Nov 2006, 20:20

on se fait inviter en Alsace pour faire les marchés de Noëm Mahévanne ? ...
j'aimerais bien aussi un jour le faire mais bon je me connais il faudra que je parte avec juste un peu d'argent liquide dans mon sac et pas de chéquier ni carte bancaire !!! Absence de quelques jours Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyMar 21 Nov 2006, 13:00

Me voilà de retour, les amis ! Rien de tel que l'Alsace pour vous remettre en forme !
Tu as raison, Petiteplumre, il y a de très bons caveaux à Eguisheim...
Pour les marchés de Noël, il était encore trop tôt, nous les avons ratés d'une semaine ! Ce sera pour une autre fois.
Néanmoins, le séjour a été paradisiaque, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyMar 21 Nov 2006, 14:55

..bonjour , scouby Absence de quelques jours Grosbiso .....tu nous raconteras ton sejour en Alsace ??????
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyMar 21 Nov 2006, 15:49

Bonjour Scouby.

Oh oui, raconte nous vite.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyMar 21 Nov 2006, 16:37

Et koukou ...Scouby ...
oui des photos ...des photos ...des photos ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ville, au fil des jours ....
» Mes 4 jours d'absence !
» D DAY
» Absente une huitaine de jours
» FREDY ABSENT POUR QQ JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: