| CASSIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CASSIS Mer 15 Nov 2006, 20:23 | |
| Enfin, j'ai réussi à vous mettre une photo de ma rando à Cassis au mois de Mai. Ici le port. Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Ven 17 Nov 2006, 09:18 | |
| allo Solene as tu fais une rando dans les calanques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 08:20 | |
| Oui, j'ai fait de la rando dans les callanques au mois de Mai, j'ai fait 3 criques sous un soleil de plomb. J'ai d'autre photos mais elles sont trop lourdes. Alors, quand je vais y arriver, je vais en mettre. En fait, tu sais par rapport à ma Normandie, c'est plutôt de l'escalade, il n'y a pas d'herbe, que des cailloux. J'aimerai quand même y retourner mais à partir de début Juillet, elles sont fermées. Bon week à tout le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 08:30 | |
| ....super si tu peux nous mettre des photos de Cassis , solene .... |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 08:44 | |
| Tes photos sont trop lourdes parce que trop grandes. Réduis les avant de les envoyer.
Pour réduire une photo, ouvre la dans ton logiciel de traitement d'image. Dans ce logiciel, il y a une commande permettant de déterminer la taille de l'image. Choisis une longueur et largeur qui restent dans les proportions de 4/3. Par exemple 800x600, ou 700x525, etc. Ensuite fais "Fichier - Enregistrer sous..." et sauvegarde cette image dans un autre répertoire. Ainsi, tu as deux versions de l'image : - la version originale qui a gardé ses dimensions - la version publiable, allégée et facile à traiter.
Lorsqu'ensuite tu utilises PixNofrag ou Imageshack (ou tout autre serveur d'image), c'est bien entendu la version allégée que tu envoies. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 09:54 | |
| sympa une rando dans les calanques ! le meilleur moment est en Mai ou début Juin ...... Port Miou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 11:13 | |
| ..oui ça doit être très sympa .. Je vais me remettre à marcher, je commence à manquer d'air ...dans mon ancien quartier j'etais connue comme" la dame qui marche" ....depuis il y a beaucoup de gens la bas qui se sont mis à la rando ....alors que moi je me colle souvent devant mon pc ou dans mon atelier ... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 11:37 | |
| c'est drolement joli ces endroits là ... je ne connais pas ... mais maintenant que ma fille habite Marseille , je vais peut etre pouvoir visiter ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 12:14 | |
| ..oui c'est superbe et en plus il fait beau ..donc rien d'etonnant à ce que beaucoup de gens aient envie d'aller la bas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 16:00 | |
| ..superbes photos , tango ..c'est pris où ? ...certes il fait parfois mauvais... et les marins savent bien que les tempêtes sont redoutables en méditerranée ..je me souviens d'une tempête qui avait plié les taules d'un des porte avions .... pourtant Dieu sait si ce sont des monuments... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 16:04 | |
| Ben à Cassis ( entrée du port ) ! c est le sujet du post ! pour d autres photos d autres tempêtes je posterai une autre fois .........Bye |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 16:54 | |
| Superbes, en effet. Bravo. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 17:20 | |
| - Citation :
- Ben à Cassis ( entrée du port ) !
qui l'eût cru ? je ne me souvenais pas d'une entrée de port de cassis semblable ..mais il est vrai que mes souvenirs ne sont plus très frais ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 20:39 | |
| Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 9088 bytes) in /opt1/home/nofrag/unimage/upload.php on line 137 Do you speake english ? Je ne sais pas ce que cela veut dire, je me suis surement plantée mais pourquoi. pour celle ou celui qui me répondra |
|
| |
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 21:11 | |
| Solene, c'est probablement un probleme de taille d'image, le message n'est pas clair du tout. Quelle est la taille de l'image que tu essayes d'envoyer ? Je te demande la taille en pixels (largeur x hauteur) et le poids en octets ou kilo-octets. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 21:24 | |
| pourquoi as tu besoin d un portable ? bonne fin de soirée et à bientôt Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 21:34 | |
| ça passe pas dans les calanques ! et puis ce n est pas le bout du monde ! rire je vais lire un ti coup bye bonne nuit ! olééééééééééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASSIS Sam 18 Nov 2006, 21:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASSIS | |
| |
|
| |