Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon rétablissement Mamiepromenade...

Aller en bas 
+3
Fredy
uston2
scouby
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyLun 18 Déc 2006, 16:13

Bon rétablissement Mamiepromenade... Bof Notre copine est hospitalisée pour problèmes respiratoires... souhaitons-lui... de nous revenir vite... dès que j'aurai des nouvelles je vous le dirai... Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyLun 18 Déc 2006, 17:24

La pauvre ! Transmets-lui mes amitiés et mes voeux de très prompt rétablissement, Minouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: mamie   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyLun 18 Déc 2006, 17:56

onne devrait pas pouvoir tomber malade quelques jours avant les fêtes ; devrait y avoir un trève pour ça aussi ...

bon et prompt rétablissement Mamiepromenade.
toutes mes pensées vont vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Bon rétablissement Mariepromenade   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyLun 18 Déc 2006, 18:06

Minouche si tu as des nouvelles, dis lui que l'on pense à elle, qu'elle garde le moral et que nous lui faisons des bisous Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyLun 18 Déc 2006, 18:11

je me joins àvous puor lui envoyer plein d'ondes positives et surtout lui souhaiter de vite revenir chez elle ,je t'embrasse mamie ,bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyLun 18 Déc 2006, 19:16

Minouche, fais de gros bisous de ma part à MamiePromenade. Qu'elle nous revienne vite, elle nous manque déjà.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyLun 18 Déc 2006, 19:24

prompt retablissement à Mamie Promenade, que la santé lui reviennes vite......
Minouche transmets lui tous mes voeux et un gros bisous Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyLun 18 Déc 2006, 21:45

Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso De tout coeur : Prompt rétablissement Mamiepromenade !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyLun 18 Déc 2006, 21:55

De gros bisous à toi, MP! Sois bien sage, écoute bien les docteurs et tâche de sortir de là-bas avant les fêtes, ce serait trop bête!

Bon rétablissement Mamiepromenade... 061218111301252820


Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyLun 18 Déc 2006, 23:15

Mamiepromenade, je me joints à tous pour te souhaiter un prompt rétablissement, j'espère que tu es bien entourée et qu'on te coucougne un peu à l'hôpital ?
Que pour cette fin d'année tu puisses rentrer dans ta maison, te reposer un peu et nous t'attendons ici... mais prends le temps de retrouver la pêche. gros bisous.

Bon rétablissement Mamiepromenade... Gflorabj2ez7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Sujet: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyMar 19 Déc 2006, 00:06

Mamiepromenade,

je ne suis pas un artiste en ce qui concerne les ilustrations de
messages, mais je te souhaite de tout coeur que tu puisses
rentrer chez toi avant les fêtes.
Bien à toi.

Runkel


Dernière édition par Runkel le Jeu 21 Déc 2006, 04:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyMar 19 Déc 2006, 06:31

Behh alors la mamie ??? tu nous fais koi là ...??? dis tu déconnes pas .... enfin si tu aimes bien délirer je sais... mais là c'est pas rigolo alors reviens tu nous manques ...!!! et ne me dis pas que tu voulais savoir comment ils passent Noël dans les hopitaux ... ya d'autres endroits bien plus sympa pour passer le fêtes de fin d'année ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyMer 20 Déc 2006, 10:05

Quelqu'un a des nouvelles de notre MamiePromenade ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyMer 20 Déc 2006, 20:42

Bon rétablissement Mamiepromenade... Cagaze Non aucune... je l'ai appelée... je lui ai laissé des messages... mais... rien Bon rétablissement Mamiepromenade... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyMer 20 Déc 2006, 21:11

Bon, attendons ! Bon rétablissement Mamiepromenade... Bof

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyVen 22 Déc 2006, 08:26

Bon rétablissement Mamiepromenade... Cagaze Ce matin... j'ai "osé" appeler le mari de Mamiepromenade... qui m'a donné son n° de phone à l'hopital... alors j'e l'ai appelée... elle va mieux mais devra rester à l'hopital probablement encore une quinzaine... après l'embolie pulmonaire dont elle a été victime... elle doit être sous surveillance constante...
Elle m'a dit de vous embrasser tous et toutes très fort... Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso
Allez... retappe-toi ma tite Francine... Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyVen 22 Déc 2006, 08:36

Mince ! Elle va passer les fêtes à l'hosto. Si tu la rappelles, fais lui un gros bisou de ma part.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyVen 22 Déc 2006, 08:49

Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Prompt rétablissement à Mamiepromenade.

Minouche : si tu la rappelles : dis lui que je pense très fort à elle, je n'ai pas ses coordonnées, mais si elle le souhaite , tu pourrais me donner son numéro de téléphone de l'hôpital (dans ma bal)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyVen 22 Déc 2006, 09:52

Je viens de l'avoir au téléphone. Elle est très émue de savoir combien on pense à elle. Je lui ai transmis les amitiés de tout le forum et elle vous embrasse bien fort, tous et toutes, en vous souhaitant de bonnes fêtes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyVen 22 Déc 2006, 09:57

ça c'est très sympa comme attitude de penser à ceux qui sont malades...

On espère qu'elle ira mieux et on lui souhaite, quand même, de bonnes fêtes...

Et vous autres ici, vous êtes tous fantastique par votre amitié... Bon rétablissement Mamiepromenade... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyVen 22 Déc 2006, 10:01

Ben, Maminette! Ç' en est -y des façons de fausser compagnie à son monde pour les fêtes ????? Remets -toi vite, ma belle, on pense tous très fort à toi qui te morfonds dans ton lit d'hôpital! Tu sais, dehors, il fait très froid ces jours-ci et ils doivent craindre la rechute! Bon courage à toi! Et surtout grosses bises Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyVen 22 Déc 2006, 11:08

MamiePromenade pas très drôle de passer des jours à l'hôpital mais après tu seras guérie et on te retrouvera ici, je suis certaine qu'avec ton oeil pointu tu va trouver des choses à nous raconter sur ton séjour ? ... laisse toi "coucougner" , sois patiente. Bon courage à toi, je te fais des bises par l'intermédiaire des cop's qui ont ton adresse et qui sont nos messagers Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso
Merci au messagers !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyVen 22 Déc 2006, 12:06

Bon rétablissement Mamiepromenade... Topela Je viens de m'entretenir avec Mamiepromenade, elle vous remercie du fond du coeur de vos petits mots à son égard Bon rétablissement Mamiepromenade... Grosbiso Je vous transmets de gros bisous de sa part!

Bon rétablissement Mamiepromenade... Reflexio Je crois qu'elle va beaucoup mieux car, toujours aussi coquine, elle se propose de faire un reportage avec son APN sur son séjour à l'hôpital.... Bon rétablissement Mamiepromenade... Surprish Non messieurs, pas sous la blouse des infirmières !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyVen 22 Déc 2006, 12:57

Bon rétablissement Mamiepromenade... Cagaze En voilà une idée de reportage qu'elle est bonne!!! Il faut l'encourager... ça risque d'être cocasse vu avec son œil... Bon rétablissement Mamiepromenade... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... EmptyVen 22 Déc 2006, 14:37

PP pourquoi censurer le reportage ?
dans des cas très limites un dernier plaisir (des yeux) peut rendre un grand service aux hommes et apporter un ultime bonheur...

Bon rétablissement Mamiepromenade... 061222035503257339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon rétablissement Mamiepromenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire MamiePromenade
» Bon rétablissement, Sans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: