Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bon rétablissement Mamiepromenade...

Aller en bas 
+3
Fredy
uston2
scouby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006, 13:53

Si elle pète le feu, elle va faire un beau feu d'artifice!!!!! Normal pour un premier janvier!!!! Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Rirediab Mais attention! les pétards sont interdits à Paris, en Alsace, je sais pas!!!!! Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Rirediab Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Rirediab Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Rirediab

On pense à toi Mamie! Reviens vite au chaud, parmi nous! Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso

Bon, pas tout ça , moi, je m'amuse et j'ai encore plein de trucs à préparer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006, 15:57

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Mamy ,
reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 12:51

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 070103020824269398

Bonne année à toi Mamie Promenade! Et bonne santé surtout! A bientôt de te relire j'espère!

Bisous Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 13:47

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Cagaze Je pense que dans trois jours elle nous aura rejoints....

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 15:10

Bonne nouvelle :Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Mamiepromenade sort de l'hôpital demain !
[color=wheat] Elle viendra vous faire un petit coucou sur le forum dès que possible Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 15:30

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Topela Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso YOOOOOOOOPIIIIIII !!!
Ils nous la relâchent notre Francine... donc... tout va bien!! Voilà une bonne nouvelle dont on avait besoin... Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 17:13

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Bandeauy Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Bravo Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Bravo Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Bravo

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Poigneed

Joli ton avatar Minouche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 17:16

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 3d-casqu Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 3d-casqu

Génial elle va être contente de retrouver sa maison et son homme ... mais bon vas y doucement hein mamiepromenade ?

quand tu seras en forme on t'attend !! mais repose toi d'abord et reprends tes "marques" .

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 12:42

bonne santé mamy ,et remets toi vite ,c'est une bonne nouvelle de savoir que tu sors enfin puor retrouver les tiens.je t'embrasse ,beaucoup de courage et àbientôt sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 13:24

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Cagaze Sois de nouveau la bienvenue parmi nous Mamiepromenade... Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 1se10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 13:19

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Mamiepromenade est sortie hier soir... elle m'a appelé... et elle viendra dès qu'elle aura un peu récupéré... elle vous fait plein de... Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 14:16

allez je prépare la bouteille de champagne pour fêter le retour de la mamiepromenade ..... qui qui amènent les gâteaux ou les radis pour ceux qui sont au régime !!

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Champa10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 15:51

Moi, j'apporte les gâteaux!!!! Des mille-feuilles??????

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 070105050948272379
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 16:16

Je ferai le service : Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Fete_110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 18:53

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 3339da8a5373adf3fc4a650ed619


J'apporte une galette et elle sera la reine

Bon retour Mamiepromenade ! Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 18:59

et bé .... si elle ne se remet pas avec toutes ces attentions notre mamiepromenade je me désespère ? .... il faut d'abord qu'elle retrouve sa maison , ses petites affaires, se réhabituer à être libre et sans bruit... et après je pense qu'on verra le bout de son nez ? Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement Mamiepromenade...   Bon rétablissement Mamiepromenade... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon rétablissement Mamiepromenade...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire MamiePromenade
» Bon rétablissement, Sans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: