| semaine du 25 décembre au 31 décembre | |
|
+4coeurdelion pistou scouby Fredy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Sam 30 Déc 2006, 22:54 | |
| Si, mais pas régulièrement, de sorte que j'annonce plutôt mal. Annick est dix fois plus forte que moi à ce jeu. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 06:56 | |
| Bonjour ... Bonjour ..... et te Bisousss...!!! Bon on remets çà encore ce soir ... la fiesta endiablée ... que d'hectolitres de champagne et d'alcool en tout genre ... que de tonnes de bouffe plus ou moins ....plutot plus que moins .... hypercaloriques ...vont etre distillés cette nuit .... que de rires que d'ivresse .. de music.... de danse .... de pleurs vont avoir lieu .... et nous La Julie et moi gentillement avec nos deux grands mères allons paissiblement regarder la téloche ... elles " les Vieilles " jusqu'a au moins 21 h 30 ....et nous " les moins vieux " un peu plus tard .... et demain ??? pas de crise de foie ... pas de maux d'estomac ... pas de gueule de bois ... non le pharmacien ne fera pas son beurre sur notre dos ...!!!! passez de bonnes fêtes mes cher amis ... !!!! bacci a tutti .... tiens je vais quand mème reviser ma Géographie moi ...!!!! |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 07:07 | |
| Bonjour Sans. Sur ta mappemonde, je trouve l'Antarctique absolument passionnant, et le Sahara plein d'attraits. Bonjour tout le monde. Dernier jour de 2006 et jour de l'Aït Kebir pour les musulmans. Une pensée pour les milliers de moutons qui vont être égorgés selon les méthodes traditionnelles, coutume qu'il faudrait abolir. Sans et Minouche, une pensée pour vous. Une pensée également pour ma mère, hospitalisée depuis le 20 décembre et qui, peut-être, pourra passer la soirée chez un de mes frères. Une pensée pour MamiePromenade, notre amie, qui réveillonnera à l'hôpital. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 08:29 | |
| Que ce bout de l'An soit pour vous ensoleillé... au moins dans le cœur... Meilleure santé à ta maman Frédy... Meilleure santé à tous ceux qui vont mal... à tous les blessés du corps et du cœur... |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 09:15 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 09:57 | |
| Bonne journée et bonne soirée à tous ... comme vous tous ce matin je souhaite un mieux et même un complet rétablissement pour tous les malades, les fatigués, les qui ont des "bleus à l'âme" | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 10:04 | |
| Léon et moi, on vous souhaite à tous une bonne fin d'année 2006 et plein de trucs sympas .. et surtout que les gens qu'on aime reviennent .. la maman de Fredy ... Mamy Promenade ... et tous ceux qui vont mal , ou qui ont du chagrin |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 11:42 | |
| Merci pour tes voeux Gabrielle mais tu es en avance ? moi pas avant ce soir après minuit si je suis toujours debout ou demain matin.... mais ta carte de voeux est superbe et bien préparée .... c'est la classe ça !!! Minouche et Fredy je voulais dire aussi que vos photos sont bien aussi, j'aime beaucoup le soleil à travers les arbres ici on voit cela souvent à travers les pins ... et c'est un des rares moments ou je trouve que les pins ont de l'intérêt !!! | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 12:24 | |
| Un coucou! Je vous souhaite à tous un très joyeux passage entre amis . Je ne sais si je pourrai passer à minuit, mais promis, j'aurai une pensée pour vous tous! Et aussi bien sûr qui sont dans la peine en ce début d'année et ils sont nombreux hélas! Pour ta maman, Fredy, pour celle de Gabrielle, pour Mamie Promenade et pour tous ceux que je connais et que je ne connais pas! Gabrielle, je suis contente de savoir que tu vas passer un réveillon selon ton coeur! J'avais un peu pensé à vrai dire que tu disais un gros mensonge car préférer rester seule sous la couette, tu n'avais pas donné l'impression de particulièrement aimer pour Noël!!!!!! Tu attendais mieux, tu as trouvé! Je suis un peu déçue que tu ne m'aies pas dit la vérité mais je suis sincèrement contente pour toi! Car les passages doivent être réussis! Il en est ainsi dans toutes les civilisations et toutes les traditions!! Bisous, copine, amuse-toi bien ! Pour moi, ce sera bien simple, pas d'habit de gala! Un bon réveillon, oui mais digeste, hein Sans!!!!! Pas moi que tu plaindras demain matin!!!! Et puis des DVD qu'on aime bien ! Jusqu'aux coups de minuit! A l'année prochaine, les tous! P.....! que ça passe vite! les 1er janvier, je les vois défiler au pas de charge!!!!!! Je sais pas vous!
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006, 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 12:31 | |
| Pour ne pas être en reste et comme je pars à Ottawa dans environ une heure je veux vous souhaiter mais il vous faudra attendre ............. Les douze vœux de minuit ! Une nouvelle année qui commence. Quel suspense haletant ! Sera-t-elle meilleure ou pire que celle d'avant ? N'ouvrons pas cette page sur une touche défaitiste Suivez-moi mes ami(e)s, et soyons optimistes. Je vais vous souhaiter, pour chaque coup de minuit, Le plus merveilleux bonheur à vous mes ami(e)s, Avec autant de vœux, il y en aura bien un Qui sera exaucé, quel qu'il soit, pour chacun. Premier coup de l'horloge, je veux vous souhaiter Ce qui compte le plus... une bonne santé. Au deuxième, je voudrais que chacun ait bien chaud. Au troisième, puissiez-vous travailler mais pas trop. Le quatrième... déjà, annonce le nouvel an Et mon cœur vous souhaite d'avoir de l'argent. Le cinquième met en moi une douleur profonde Je souhaite la fin de la guerre dans le monde. Encore un... je veux que les parents oubliés Aient la chance de voir leurs enfants les visiter. Déjà six et un autre retentit encore... Pour chacun... nourriture, boisson et réconfort. Et l'amour dans tout ça ? Je n'oublie pas et même, J'y consacre tout un vœu, ce sera le huitième. Bientôt neuf, plus que quatre, il faut une sélection Que la joie emplisse de ses chants nos maisons. Je souhaite également la fin de l'injustice Et si je sais compter, ça nous fait déjà dix. Au onzième, si vous avez tout le nécessaire, Un peu de superflu... vous saurez quoi en faire. Le douzième, je vais vous laisser l'imaginer Ainsi, je serai sûre de ne rien oublier. Douze coups, douze vœux, douze mois de passés! Mais douze nouveaux mois à venir ! Champagne pour tout le monde et encore "BONNE ANNÉE" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 12:42 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 12:46 | |
| nicky si tous les souhaits echangés là pouvaient se donner la main et n'en faire qu'un seul .. un gros ... et que pour une fois enfin .. IL SOIT ENTENDU quelque part ca se serait bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 14:00 | |
| coucou à tous ...je viens vous souhaiter non seulement un bon reveillon mais un bon debut d'année 2007..que cette année vous garde en bonne santé surtout , vous et vos proches ..je pense particulièrement à toi mamie promenade puisque je vois que tu as eu des pbs respiratoires .. en ce qui me concerne la grave maladie d'un de mes proches me mobilise afin de l'aider à s'en sortir ..ça m'a enlevé le goût de me mettre devant mon pc..j'espère que vous voudrez bien m'excusez de deserter ce forum .. Je vous embrasse très fort .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 14:08 | |
| Courage Mosa!!! |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 14:38 | |
| Hello Mosa ! contente de voir un "coucou" de toi... merci pour tes voeux à mon tour je souhaite une meilleure année 2007,mais en attendant de la force pour faire face à la maladie de la personne dont tu es proche... si cela est possible pour elle une meilleure santé ? Que tes projets de changement de maison puisse se réaliser en 2007. gros bisous.
:atome: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 14:45 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 15:04 | |
| Bonne et heureuse nouvelle année, les amis ! Que tout aille pour le mieux pour vous et vos familles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 15:09 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 15:52 | |
| Mosaine ..; je suis contente de te voir .. je te souhaite egalement tout plein de choses et surtout la force et le courrage ... gros bisou et que cette nouvelle année qui s'annonce te soit la plus douce et la plus sereine possible ;.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre | |
| |
|
| |
| semaine du 25 décembre au 31 décembre | |
|