| semaine du 25 décembre au 31 décembre | |
|
+4coeurdelion pistou scouby Fredy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 16:14 | |
| Hello Masaïne, merci de passer nous voir en ce dernier jour de 2006. Je t'envoie plein de bons voeux pour l'année prochaine. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 16:24 | |
| Comme d'habitude en période scolaire mon ordinateur me voit peu. Je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous et à toutes mais si vous le voulez bien, une petite pensée supplémentaire pour ceux ou celles chez qui la maladie s'est imposée. Je vous mets le texte d'une vieille chanson que j'aime bien
"S'aimer davantage Sans révolution et sans barricades En faisant tout simplement de son mieux Ne pourrait-on pas s'aimer davantage Essayer ensemble d'être un peu plus heureux
Faire un geste ou deux pour aider a vivre Ce pays sorti trop tard de la nuit Et pleurer d'amour Quand un peuple libre Tombe sous le joug D'un plus puissant que lui
Voir sous le mépris et l'indifférence L'espoir fatigue Qui a tourne court Et se souvenir Que sous la violence Se cache parfois Un appel au secours
Sans révolution et sans barricade En faisant tout simplement de son mieux Ne pourrait-on pas S'aimer davantage Essayer ensemble d'être un peu plus heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 16:27 | |
| Coucou gabrielle!!!! Bon soir à toutes les copines et tous les copains! Merci de vos voex. Bonne soirée, bon réveillon pour vous toutes et tous!! On va fair un saut à 2007 ........ Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 16:45 | |
| bonne année 2007 a tous et bon reveillon, moi je le fais tout seul a l an prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 18:45 | |
| Coucou dangel, ne pleures pas, il ne faut pas être trist, tu n'est pas tout seul sur la terre. Passes quand-même une bonne soirée !! Feu d'artifice pour tous les gens qui ses sentent seul ce soir: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 20:41 | |
| Non Dangel t'es pas tout seul, on est tout plein à te tenir compagnie CHAMPAGNE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre Dim 31 Déc 2006, 21:26 | |
| Mais ouiiiiii... on est ici... On se soutient......... Suis très perturbée, j'arrive pas à me concentrer, j'ai soit un téléphone, soit un SMS et ça me stresse de répondre... Bonne fin de l'an, un an si doux dans le temps... Cette journée encore fut un bonheur parfait et une douceur exquise... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 25 décembre au 31 décembre | |
| |
|
| |
| semaine du 25 décembre au 31 décembre | |
|