| la saga du Sapin .. suite et fin .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benette Invité
| Sujet: la saga du Sapin .. suite et fin .. Jeu 28 Déc 2006, 13:34 | |
| Pasque y 'en a marre de ce sapin de Noel .tordu .Si tordu que le Pere Noel l'a évité . j'ai pris une grave décision .. ce matin .. j'ai mis fin à son existence de Sapin de Noel ... fini les guirlandes .. Je vous l'accorde .. la nuit il arrivait encore à faire illusion ... mais le jour .. il n'avait point d'allure ... i Aller Hop ... sur le balcon .. en attendant les poubelles ... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Jeu 28 Déc 2006, 13:36 | |
| mais .. au fait ..ça pleure aussi les Sapins de Noel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Jeu 28 Déc 2006, 13:45 | |
| Mdr Gaby... c'est le chausse-pied qu'il a utilisé pour mettre ses chaussures pour te botter le cul?????? Pauvre sapin.... roi des forêts que j'aime ta verdure... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Jeu 28 Déc 2006, 14:00 | |
| amis de la poesie .. bonsoir |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Jeu 28 Déc 2006, 14:49 | |
| bon , c'est fini ... je ne veux plus entendre parler de sapin de Noel avant décembre 2007 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Jeu 28 Déc 2006, 16:31 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Jeu 28 Déc 2006, 16:40 | |
| Adieu l'ami, tu nous auras bien fait rire. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Ven 29 Déc 2006, 22:17 | |
| histoire d'amour ??? tu rigoles c'est pas toi qu'as nettoyé les saletés que ce foutu sapin m'a laissées ... l'an prochain , c'est dit , PAS DE SAPIN ... (au moins un qui restera dans sa forét et qui evitera de se payer le ridicule des guirlandes et des boules ...) Parce qu'en fait, est ce qu'on y pense à la petite fierté du sapin ??? on lui a demandé son avis ... ,? a savoir si il avait envie pendant dix jours .; de se payer une dégaine de travesti ??? Histoire d'amour ??? des clous . j'aime pas Noel . point barre ... et Noel ne m'aime pas non plus ... je vois pas pourquoi je me forcerais à faire Noel ... quand j'en ai pas envie ... je me suis encore fait avoir cette année ... je me suis payée l'air con toute seule devant mon saumon fumé avec mon sapin bancal ... on ne m'y reprendra plus ... Non mais , je vous jure .. et pourquoi j'ai pas mis mes souliers sous le sapin pendant que j'y étais .. je me serais fait un cadeau .. j'aurais fais semblant d'etre surprise ... grrr et pourquoi pas me faire la bise à moi meme le jour de l'an à Minuit ??? histoire de me souhaiter une bonne et heureuse année de M... comme l'an dernier .... et surtout une bonne santé ..hein pasque la santé , hein ,,, c'est important ...et gnagnagna et gnagnagna c'etait le coup de gueule anti Noel de Marie Gabrielle de 23 H21 |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Sam 30 Déc 2006, 08:52 | |
| Coucou Gabrielle : je ne peux m'empêcher de répondre à ton coup de gueule anti sapin car c'est exactement ce que j'ai fait cette année : un noël sans sapin ...en Alsace Afin de ne pas me sentir toute "nue" j'ai eu l'idée de décorer mon laurier rose (c'était tout simplement ridicule mais il a eu l'idée de me remercier et de me donner deux fleurs , la première le 20 décembre, la seconde le jour de Noël (je n'étais pas là , mais quel bonheur lorsque je l'ai découverte...!) La saga de ton sapin m'a beaucoup impressionnée. Merci pour ton sens de l'humour | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Sam 30 Déc 2006, 09:00 | |
| ouah ,, tu as de la chance .. mes deux lauriers .. n'ont pas supporté le froid .. rentrés trop tard ... quand au sapin .. donner des fleurs ne lui ai jamais venu a l'esprit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Sam 30 Déc 2006, 09:36 | |
| Mais Gaby, fais comme moi, un faux sapin.... Le mien je l'ai acheté, tout décoré, tout illuminé et j'ai plus qu'à le sortir de son carton et le brancher sur la prise.... Lorsque je vais le chasser du salon, j'ai plus qu'à enlever la prise et le remettre dans son carton..... C'est se simplifier la vie... autrement je pense pas que j'aurais le courage d'en garnir un vrai... |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Sam 30 Déc 2006, 12:54 | |
| non c'est pas drole .. le meilleur dans le sapin de noel ,, c'est quand on le décore .. mais pour ca ,,, il faut des enfants .. la magie de Noel .. c'est les enfants qui la créent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Sam 30 Déc 2006, 17:20 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Mar 02 Jan 2007, 21:58 | |
| et voilà gaby ,tu l'as mis le dernier mot de la fin de ton sapin, je ne suis pas sûre de faire un sapin et de décorer ma maison le jour ou les petits enfants auront grandi et ne viendront qu'en passant ,histoire de nous faire la bise et d'avoir un petit chéque !!!!!!!!!!!!!!!!! là ,elles sont petites et noêl est sacré encore pour mes enfants et mes petits enfants qui débarquent tous pour fêter noël chez moi.et puis ,le temps va passer ,et je passerai à autres choses ,mais là j'aime mon sapin.murielle robin a un sketch superbe sur le réveillon . | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Mer 03 Jan 2007, 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Mer 03 Jan 2007, 15:59 | |
| Pistou j aime bien ton sapin et le détail de ta photo qui fait apparaitre un sac à dos !.. .. tu l'as piqué au Père Noël ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Mer 03 Jan 2007, 16:16 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Mer 03 Jan 2007, 16:48 | |
| ah voui ca c'est un joli ptit sapin .. qui tient debout au moins j'avais deja apercue la creche quelque part il me semble
Dis donc Minouche, tu t'es mis au patin ???? tu veux finir comme Joanie ou quoi ??? |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
pistou Langue pendue
| |
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Mer 03 Jan 2007, 21:27 | |
| là il est somptueux ce sapin ,tu as eu raison de le garder sobre ,j'aime beaucoup les sapins et le tien n'a pas eu mauvais caractére comme celui de notre pauvre gabrielle qui a eu bien du mérite :rirediable: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Jeu 04 Jan 2007, 08:56 | |
| |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Jeu 04 Jan 2007, 09:59 | |
| C'est vrai, il est chouette ce sapin. Le mien est petit, en plastoc comme ça, pas d'aiguilles partout. Dés qu'il fait nuit je l'allume et il clignote tout ce qu'il peut. Je suis un grand sentimental, ça me fait de la peine de le fourrer dans son carton jusqu'au prochain noêl. J'attends encore jusqu'à la mi-janvier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. Jeu 04 Jan 2007, 18:15 | |
| Coucou... Il a été magnifique ton sapin Pistou, normal c'est un sapin blanc et ils perdent moins vite leurs aiguilles... Il est même tellement besau qu'on dirait un sapin bleu.......... Celui de Gabrielle est un sapin rouge, ça déglingue plus vite..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin .. | |
| |
|
| |
| la saga du Sapin .. suite et fin .. | |
|