Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la saga du Sapin .. suite et fin ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benette
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:34

Pasque y 'en a marre de ce sapin de Noel .tordu .Si tordu que le Pere Noel l'a évité . j'ai pris une grave décision .. ce matin .. j'ai mis fin à son existence de Sapin de Noel ...

la saga du Sapin .. suite et fin .. Guirla10


fini les guirlandes ..


la saga du Sapin .. suite et fin .. Ouf210


Je vous l'accorde .. la nuit il arrivait encore à faire illusion ...


mais
le jour .. il n'avait point d'allure ...

i

la saga du Sapin .. suite et fin .. Ouf_110

Aller Hop ... sur le balcon .. en attendant les poubelles ...


la saga du Sapin .. suite et fin .. Dsci0015
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:36

mais .. au fait ..

ça pleure aussi les Sapins de Noel ?


la saga du Sapin .. suite et fin .. Larme_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:45

Mdr Gaby... c'est le chausse-pied qu'il a utilisé pour mettre ses chaussures pour te botter le cul??????

Pauvre sapin.... roi des forêts que j'aime ta verdure... la saga du Sapin .. suite et fin .. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:00

amis de la poesie .. bonsoir la saga du Sapin .. suite et fin .. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyJeu 28 Déc 2006, 14:49

bon , c'est fini ... je ne veux plus entendre parler de sapin de Noel avant décembre 2007


la saga du Sapin .. suite et fin .. Sapin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyJeu 28 Déc 2006, 16:31

la saga du Sapin .. suite et fin .. Larmes la saga du Sapin .. suite et fin .. Larmes la saga du Sapin .. suite et fin .. Larmes la saga du Sapin .. suite et fin .. Larmes la saga du Sapin .. suite et fin .. Larmes

la saga du Sapin .. suite et fin .. Atome
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyJeu 28 Déc 2006, 16:40

Adieu l'ami, tu nous auras bien fait rire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyVen 29 Déc 2006, 20:53

la saga du Sapin .. suite et fin .. Bonnecha joli sapin ,tu nous as fait vibrer pendant plusieurs jours avec ta belle histoire d'amour avec gaby ,mais voilà tout à une fin la saga du Sapin .. suite et fin .. Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyVen 29 Déc 2006, 22:17

histoire d'amour ??? tu rigoles
c'est pas toi qu'as nettoyé les saletés que ce foutu sapin m'a laissées ... la saga du Sapin .. suite et fin .. Colere
l'an prochain , c'est dit , PAS DE SAPIN ...

(au moins un qui restera dans sa forét et qui evitera de se payer le ridicule des guirlandes et des boules ...)

Parce qu'en fait, est ce qu'on y pense à la petite fierté du sapin ???
on lui a demandé son avis ... ,? a savoir si il avait envie pendant dix jours .; de se payer une dégaine de travesti ???
la saga du Sapin .. suite et fin .. Reflexio la saga du Sapin .. suite et fin .. Reflexio

Histoire d'amour ??? des clous .

j'aime pas Noel . point barre ... et Noel ne m'aime pas non plus ...
je vois pas pourquoi je me forcerais à faire Noel ... quand j'en ai pas envie ... je me suis encore fait avoir cette année ... je me suis payée l'air con toute seule devant mon saumon fumé avec mon sapin bancal ... on ne m'y reprendra plus ...
Non mais , je vous jure .. et pourquoi j'ai pas mis mes souliers sous le sapin pendant que j'y étais .. je me serais fait un cadeau .. j'aurais fais semblant d'etre surprise ... grrr

et pourquoi pas me faire la bise à moi meme le jour de l'an à Minuit ??? histoire de me souhaiter une bonne et heureuse année de M... comme l'an dernier .... et surtout une bonne santé ..hein pasque la santé , hein ,,, c'est important ...et gnagnagna et gnagnagna

c'etait le coup de gueule anti Noel de Marie Gabrielle de 23 H21 la saga du Sapin .. suite et fin .. Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptySam 30 Déc 2006, 08:52

la saga du Sapin .. suite et fin .. Grosbiso Coucou Gabrielle : je ne peux m'empêcher de répondre à ton coup de gueule anti sapin car c'est exactement ce que j'ai fait cette année : un noël sans sapin la saga du Sapin .. suite et fin .. Jurons ...en Alsace
Afin de ne pas me sentir toute "nue" j'ai eu l'idée de décorer mon laurier rose la saga du Sapin .. suite et fin .. Bllbll (c'était tout simplement ridicule mais il a eu l'idée de me remercier et de me donner deux fleurs , la première le 20 décembre, la seconde le jour de Noël (je n'étais pas là , mais quel bonheur lorsque je l'ai découverte...!) La saga de ton sapin m'a beaucoup impressionnée. Merci pour ton sens de l'humour la saga du Sapin .. suite et fin .. Grosbiso la saga du Sapin .. suite et fin .. Copiedeimg0174dt6
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptySam 30 Déc 2006, 09:00

ouah ,, tu as de la chance .. mes deux lauriers .. n'ont pas supporté le froid .. rentrés trop tard ...
quand au sapin .. donner des fleurs ne lui ai jamais venu a l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptySam 30 Déc 2006, 09:36

Mais Gaby, fais comme moi, un faux sapin....

Le mien je l'ai acheté, tout décoré, tout illuminé et j'ai plus qu'à le sortir de son carton et le brancher sur la prise....

Lorsque je vais le chasser du salon, j'ai plus qu'à enlever la prise et le remettre dans son carton.....

C'est se simplifier la vie... autrement je pense pas que j'aurais le courage d'en garnir un vrai... la saga du Sapin .. suite et fin .. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptySam 30 Déc 2006, 12:54

non c'est pas drole .. le meilleur dans le sapin de noel ,, c'est quand on le décore .. mais pour ca ,,, il faut des enfants ..
la magie de Noel .. c'est les enfants qui la créent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptySam 30 Déc 2006, 17:20

la saga du Sapin .. suite et fin .. Bof Ben... Noël... c'est fait pour les marmots... lorsqu'on persiste à leur bourrer le mou... c'est pas fait pour les vioc's... la saga du Sapin .. suite et fin .. Bllbll
Et puis... moi non plus je n'aime pas les fêtes imposées...
Noël ça peut être le 8 avril... pâques le 12 septembre... c'est ce qu'on veut quand on veut... la saga du Sapin .. suite et fin .. Rirediab la saga du Sapin .. suite et fin .. Rirediab la saga du Sapin .. suite et fin .. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyMar 02 Jan 2007, 21:58

et voilà gaby ,tu l'as mis le dernier mot de la fin de ton sapin, je ne suis pas sûre de faire un sapin et de décorer ma maison le jour ou les petits enfants auront grandi et ne viendront qu'en passant ,histoire de nous faire la bise et d'avoir un petit chéque !!!!!!!!!!!!!!!!! là ,elles sont petites et noêl est sacré encore pour mes enfants et mes petits enfants qui débarquent tous pour fêter noël chez moi.et puis ,le temps va passer ,et je passerai à autres choses ,mais là j'aime mon sapin.murielle robin a un sketch superbe sur le réveillon .
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyMer 03 Jan 2007, 15:26

et bien moi mon sapin n'a pas perdu ses aiguilles et même que je regrette de le porter au bourrier demain .... il était superbe, pas grand mais bien touffu, d'une jolie couleur vert-bleu, il a supporté les quelques décoration que je lui avais réservées et il a abrité la crêche avec des santons, des vrais de provence .. de St- remy na !! moi je suis contente d'avoir fait le sapin, et la crêche mais je n'ai pas eu droit aux chants de Noël .... j'ai vu les nez qui traînaient jusqu'au sol quand j'ai dit : "tiens j'écouterais bien des chansons de Noël" ... l'air désolé de toute la famille....la saga du Sapin .. suite et fin .. Bof je suis une mère incomprise !!! l'année prochaine ce sera mon tour je passerai tous les chants de Noël en boucle voilà !!la saga du Sapin .. suite et fin .. Bllbll la saga du Sapin .. suite et fin .. Bllbll

la saga du Sapin .. suite et fin .. Noel_l14

la saga du Sapin .. suite et fin .. Pict0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyMer 03 Jan 2007, 15:59

Pistou
j aime bien ton sapin et le détail de ta photo qui fait apparaitre un sac à dos !..
.. tu l'as piqué au Père Noël ??? la saga du Sapin .. suite et fin .. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyMer 03 Jan 2007, 16:16

la saga du Sapin .. suite et fin .. Cagaze L'est beau ton sapin Pistounette!!! et ta tite crêche aussi... la saga du Sapin .. suite et fin .. Grosbiso la saga du Sapin .. suite et fin .. Grosbiso la saga du Sapin .. suite et fin .. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyMer 03 Jan 2007, 16:48

ah voui ca c'est un joli ptit sapin .. qui tient debout au moins
j'avais deja apercue la creche quelque part il me semble

Dis donc Minouche, tu t'es mis au patin ???? tu veux finir comme Joanie ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyMer 03 Jan 2007, 20:35

Perry pour le sac à dos c'est normal ici tout traîne et vu que je n'étais pas seule ... du foutoir il y en a eu et quand je fais les photos je ne prends pas de temps pour regarder ce qu'on risque de voir, telle la poubelle ouverte... et là, pas possible de la couper vu son emplacement sur la photo... le sac à dos avec photo shop (si je savais m'en servir) je pourrais l'effacer mais bon.... je vous ai montré mon sapin alors hein bon !!! la saga du Sapin .. suite et fin .. Rirediab

d'ailleurs Perry si tu viens chez moi tu es prévenu c'est le bordel "organisé" mais le bordel !!.. mais je n'ai rien contre les gens qui veulent ranger .la saga du Sapin .. suite et fin .. Bllbll la saga du Sapin .. suite et fin .. Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyMer 03 Jan 2007, 20:36

Gabrielle Minouche m'a piqué mes patins à roulettes ... snif !!! minouuuuuuuuuche !!! la saga du Sapin .. suite et fin .. Rirediab la saga du Sapin .. suite et fin .. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyMer 03 Jan 2007, 21:27

là il est somptueux ce sapin ,tu as eu raison de le garder sobre ,j'aime beaucoup les sapins et le tien n'a pas eu mauvais caractére comme celui de notre pauvre gabrielle qui a eu bien du mérite :rirediable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyJeu 04 Jan 2007, 08:56

la saga du Sapin .. suite et fin .. Bllbll Je garde les patins! Na!!! Il n'y a qu'en photo que je ne me casse pas la... gueule... la saga du Sapin .. suite et fin .. Rirediab la saga du Sapin .. suite et fin .. Rirediab la saga du Sapin .. suite et fin .. Rirediab la saga du Sapin .. suite et fin .. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyJeu 04 Jan 2007, 09:59

C'est vrai, il est chouette ce sapin.

Le mien est petit, en plastoc comme ça, pas d'aiguilles partout. Dés qu'il fait nuit je

l'allume et il clignote tout ce qu'il peut. Je suis un grand sentimental, ça me fait de la

peine de le fourrer dans son carton jusqu'au prochain noêl. J'attends encore jusqu'à

la mi-janvier.

la saga du Sapin .. suite et fin .. Noel2006peage005xf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:15

Coucou...

Il a été magnifique ton sapin Pistou, normal c'est un sapin blanc et ils perdent moins vite leurs aiguilles... Il est même tellement besau qu'on dirait un sapin bleu..........

Celui de Gabrielle est un sapin rouge, ça déglingue plus vite..... la saga du Sapin .. suite et fin .. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty
MessageSujet: Re: la saga du Sapin .. suite et fin ..   la saga du Sapin .. suite et fin .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la saga du Sapin .. suite et fin ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie de Noel en 10 étapes
» sapin spécial
» histoire de sapin ...
» mon sapin et crèche
» il est mort le sapin (chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: