| mon sapin et crèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mon sapin et crèche Ven 14 Déc 2007, 11:49 | |
| | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon sapin et crèche Ven 14 Déc 2007, 16:18 | |
| j'aime beaucoup ta crèche Pistou et les petits cailloux ne m'ont pas échappé ..;foi d'amoureuse de ces cailleux...
PS: tu laisses le petit jesus avant le minuit du 24 ? |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon sapin et crèche Ven 14 Déc 2007, 16:45 | |
| oui car il est dans le ventre de sa mère ... donc ... je le mets comme si il était né comme on sait pas la date ... peut être que c'est en été ???? j'aime le voir installé et je sens le souffle de l'âne et du boeuf ... tu vois cela me rappelle quand j'étais petite fille et du coup je me sens plus jeune un moment ma petite fée !!! et vous vous allez mettre vos photos de sapin si vous en faites un ? vous pouvez les mettre à la suite si vous voulez ? ... ou ouvrir un autre post .... PP tu sais la Lilou risque de faire "destroy " vu que cela sera à sa portée ? enfin je vais montrer de l'autorité !!! mdr ...; tu nous montrera le sapin fait en coopération de tes minots ? | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: mon sapin et crèche Ven 14 Déc 2007, 21:40 | |
| | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: mon sapin et crèche Ven 14 Déc 2007, 22:14 | |
| Superbe ! Le sapin et la crèche de Pistou, et toutes les décorations d'Uston. Et puis toutes ces photos en lumière naturelle, c'est très beau. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: mon sapin et crèche Ven 14 Déc 2007, 22:46 | |
| Noël, cette année, c'est chez nous. Et il y aura Yanis. Alors on va le faire demain ce sapin. Mais pas de crèche. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mon sapin et crèche Ven 14 Déc 2007, 23:04 | |
| Très jolis vos christmas homes, Pistou et Uston! Uston, je ne sais pas où tu trouves le temps!!!!! Mais le résultat est magnifique! Chez moi non plus pas de crèche , il n'y en a jamais eu. Le sapin se fait chez mon ex où c'est plus spacieux et comme , pour Noël, on passe sans cesse d'une maison à l'autre!!! Je vais vous dire un truc, riez pas! S'il gèle ou s'il neige, on peut même passer par la cave qu'on a commune!!!! Suffit avant de passer un coup de fil que la porte de l'autre côté soit ouverte car il n'y a pas de sonnette!!!!!! En général, mon ex coupe un sapin la veille de l'arrivée des filles et le décore avec elles. Donc, ça se fera samedi en 8! Chez moi, ce sont uniquement des guirlandes , des boules et des décorations qui pendent du plafond ou sur les murs! | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: mon sapin et crèche Sam 15 Déc 2007, 10:18 | |
| Uston que de belles décorations .... mon dieu je me dis qu'il va y avoir du boulot à tout ranger après ???? mais tes petites filles doivent être contentes et comme elles sont grandes de participer cela doit bien leur plaire ? bravo Marie. | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: mon sapin et crèche Sam 15 Déc 2007, 12:19 | |
| je mets une semaine entre sortir les caisses ,ragner toute ma déco habituelle et les filles viennent le 1er week edn de décembre et m'aide.Mais il me faut la semaine ,et de son coté jojo décore dehors ,il lui faut plusieurs jours aussi car nous devons vérifier tout le matéreil et avoir du beau temps.chez moi noël a toujours été un moment priviligié pourtant celà n'a pas toujours été la joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon sapin et crèche | |
| |
|
| |
| mon sapin et crèche | |
|