Bonjour mes amis.
Me voilà rentrée à la maison depuis jeudi soir, mais je n'ai ouvert mon ordi que ce matin tant je suis fatiguée et préocupée par ma santé.
Je ne saurai vous dire combien j'ai été touchée par votre sollicitude et vos marques de sympathie, les mots me manquent pour exprimer combien cela a été pour moi un vrai réconfort et je vous remercie du fond du coeur.
Je vais vous expliquer en deux mots ce qui m'est arrivé, non pas pour m'étaler sur ma santé mais parcequ'on se confie à des amis et je vous considère comme des amis, même virtuels.
J'ai eu une ambolie pulmonaire. Comme je fais toujours les choses à fond, elle était bilatérale, l'impression d'être un poisson hors de l'eau, impossibilité de respirer. Curieusement, je n'ai appréhendé l'extrème gravité qu'à postériori.
j'ai aussi développé un diabète qui à l'air difficile à stabiliser, et je dois être de nouveau hospitalisée le 23 janvier pour essayer d'équilibrer les médicaments et éviter l'insuline 3 fois par jour.
Prise de sang deux fois par jour pour vérifier la fluidite du sang, piqûre aux doigts 3 fois par jour pour le taux de diabète ; Je rentre là dans des maladies chroniques puisque mon sang devra être fluidifié et surveillé à vie et que le diabète se stabilise au prix d'un régime strict mais que l'on n'en guérit pas. Psychologiquement, c'est un peu dur pour moi.
Voilà, j'ai besoin de reposer mes valises, de réfléchir et de méditer.C'est comme si j'avais fait un
voyage dangereux , je suis contente d'en être sortie et je veux positiver et surtout éviter d'en parler tout le temps, mais pour cela, j'ai besoin d'un peu de temps.
Mille merci à tous encore un fois. Tous vos messages et, pour ceux qui ont pu le faire, vos appels téléphoniques sont des vrais rayons de soleil. Je vous embrasse tous et vous souhaite une très bonne année 2007.