Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je suis rentrée à la maison !

4 participants
AuteurMessage
MamiePro
Invité

Je suis rentrée à la maison ! Empty
MessageSujet: Je suis rentrée à la maison !   Je suis rentrée à la maison ! EmptyDim 07 Jan 2007, 05:26

Bonjour mes amis.

Me voilà rentrée à la maison depuis jeudi soir, mais je n'ai ouvert mon ordi que ce matin tant je suis fatiguée et préocupée par ma santé.
Je ne saurai vous dire combien j'ai été touchée par votre sollicitude et vos marques de sympathie, les mots me manquent pour exprimer combien cela a été pour moi un vrai réconfort et je vous remercie du fond du coeur.

Je vais vous expliquer en deux mots ce qui m'est arrivé, non pas pour m'étaler sur ma santé mais parcequ'on se confie à des amis et je vous considère comme des amis, même virtuels.

J'ai eu une ambolie pulmonaire. Comme je fais toujours les choses à fond, elle était bilatérale, l'impression d'être un poisson hors de l'eau, impossibilité de respirer. Curieusement, je n'ai appréhendé l'extrème gravité qu'à postériori.

j'ai aussi développé un diabète qui à l'air difficile à stabiliser, et je dois être de nouveau hospitalisée le 23 janvier pour essayer d'équilibrer les médicaments et éviter l'insuline 3 fois par jour.

Prise de sang deux fois par jour pour vérifier la fluidite du sang, piqûre aux doigts 3 fois par jour pour le taux de diabète ; Je rentre là dans des maladies chroniques puisque mon sang devra être fluidifié et surveillé à vie et que le diabète se stabilise au prix d'un régime strict mais que l'on n'en guérit pas. Psychologiquement, c'est un peu dur pour moi.

Voilà, j'ai besoin de reposer mes valises, de réfléchir et de méditer.C'est comme si j'avais fait un
voyage dangereux , je suis contente d'en être sortie et je veux positiver et surtout éviter d'en parler tout le temps, mais pour cela, j'ai besoin d'un peu de temps.

Mille merci à tous encore un fois. Tous vos messages et, pour ceux qui ont pu le faire, vos appels téléphoniques sont des vrais rayons de soleil. Je vous embrasse tous et vous souhaite une très bonne année 2007.

Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: Je suis rentrée à la maison !   Je suis rentrée à la maison ! EmptyDim 07 Jan 2007, 07:36

MamiePromenade, quel plaisir de te retrouver ici !

Il faut l'admettre : on vieillit, et la vie d'aujourd'hui ne peut être la même que celle d'hier. C'est vrai pour tout le monde hélas et chacun d'entre nous a ou aura, lui aussi, des problèmes à surmonter. Très sincèrement, je souhaite que ça se passe pour toi aussi facilement que possible.

Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis rentrée à la maison !   Je suis rentrée à la maison ! EmptyDim 07 Jan 2007, 08:34

Mais bonjour Mamiepromenade...

Un sacré moment de vie que tu nous racontes là... Tu as de la chance... une embolie pulmonaire c'est plutôt du style dangereux...

On est très content de te retrouver sur le forum et de savoir que ta santé s'améliore...

Soigne toi bien, prends bien soin de toi Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis rentrée à la maison !   Je suis rentrée à la maison ! EmptyDim 07 Jan 2007, 08:40

Je suis rentrée à la maison ! Cagaze Bon retour parmi les bien portants... quoi que... entre la crève de Pistou... les plaies et les bosses des unes et des autres qui se sont octroyées des glissades et des chutes... tu sais c'est un peu un hosto ici... Je suis rentrée à la maison ! Rirediab Je suis rentrée à la maison ! Rirediab Je suis rentrée à la maison ! Rirediab
On te donne notre force pour surmonter tout cela ma petite Francine... et puis... tu as un homme charmant... alors fais-toi dorloter... at home... Je suis rentrée à la maison ! Bllbll Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso
uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: Je suis rentrée à la maison !   Je suis rentrée à la maison ! EmptyDim 07 Jan 2007, 12:21

tu as vécu de sacrés moments difficiles ,prends ton temps ,et surtout retrouves toi un peu ,celà ne doit pas être facile ,toute mon amitié ,je t'embrasse ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis rentrée à la maison !   Je suis rentrée à la maison ! EmptyDim 07 Jan 2007, 12:37

Bon retour à toi Mamie promenade.. je vois que tu as veçu et vis encore des moments bien difficiles....

savoir que tu t'en es sortie me fais le plus grand plaisir.... parce qu'une embollie pulmonaire bilatérale ce n'est pas une mince affaire..... et le diabète en plus.... tu as eu beaucoup de chance et c'est tant mieux!!!!!

prends ton temps pour nous revenir en pleine forme et surtout
prends grand soin de toi

Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso
Benette
Invité

MessageSujet: Re: Je suis rentrée à la maison !   Je suis rentrée à la maison ! EmptyDim 07 Jan 2007, 12:54

te revoila Mamie promenade ...
je suis vraiment tres heureuse de te retrouver parmi nous ...
Je te souhaite une bonne année .. prends bien soin de toi , de ta santé ...

bisou Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso Je suis rentrée à la maison ! Grosbiso

Je suis rentrée à la maison ! Margue12
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je suis rentrée à la maison !   Je suis rentrée à la maison ! EmptyDim 07 Jan 2007, 16:43

Contente de te lire, je comprends que tu aies besoin de temps pour prendre tes nouveaux repères, je suis heureuse de voir que tu es sortie de cette maladie très grave, prends ton temps, laisse toi coucougner comme dit Minouche, pour le diabète ce n'est pas facile mais dès que tu seras stabilisée cela se passera bien.

Evite pour l'instant les gens malades car tu es quand même fatiguée et fragile ... quand toutes les cochonneries de l'hiver seront parties tu pourra ressortir normalement .. en ce moment cela craint dans les lieux publics .. si tu peux évite. Heureusement par ordi je ne peux pas te passer mes crobes ... donc je t'embrasse et je te souhaite d'alller tous les jours un peu mieux.
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Je suis rentrée à la maison !   Je suis rentrée à la maison ! EmptyLun 08 Jan 2007, 21:53

Je vois ce post que maintenant! Je suis très heureuse de te revoir parmi nous , MP! Comme on dit chez nous: "C'était pas ton heure"! Et c'est tant mieux! Repose-toi bien, prends des forces petit à petit et quand tu te sens prête, tu viens nous retrouver!

Je suis rentrée à la maison ! 070108111056277112
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis rentrée à la maison !   Je suis rentrée à la maison ! Empty

Je suis rentrée à la maison !
Page 1 sur 1