Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La psychose de la rentrée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La psychose de la rentrée.... Empty
MessageSujet: La psychose de la rentrée....   La psychose de la rentrée.... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 10:08

La psychose de la rentrée.... Cagaze Tirez la langue... si elle est bleue... vous êtes atteint!!
Pour l'instant... ils disent que ça n'est pas transmissible à l'homme.... mais bientôt ils vous nous annoncer que... on en est pas très sur... pour faire monter un peu l'adrénaline...
La grippe aviaire... ne fait plus recette... alors... il fallait bien trouver autre chose... par contre... je sens nettement chez eux une certaine antipathie envers les moustiques...
Ils ont du passer de mauvaises vacances....
Mon dieu... mon dieu... mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? comme disait le copain Mimi.... La psychose de la rentrée.... Jurons La psychose de la rentrée.... Jurons La psychose de la rentrée.... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La psychose de la rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: La psychose de la rentrée....   La psychose de la rentrée.... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 15:07

La psychose de la rentrée.... Cagaze Et bien... nous sommes à la rentrée suivante... et ils nous ont déjà ressorti la grippe aviaire... la fièvre aphteuse...venue directement des labos... sans même passer par les prés ou la nourriture... ils vont bien nous trouver un truc encore plus fort que fort... plus fort même que les étazuniens... La psychose de la rentrée.... Bllbll La psychose de la rentrée.... Jurons La psychose de la rentrée.... Rirediab La psychose de la rentrée.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La psychose de la rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: La psychose de la rentrée....   La psychose de la rentrée.... EmptyJeu 09 Aoû 2007, 18:19

faut leur faire confiance mais plus personne ne s'affole ,àquoi bon ,on nous en donne chaque jour desnouveautés pour nous stresser ,tuiens EDF va augmenter celà peut perturber le français moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La psychose de la rentrée.... Empty
MessageSujet: Re: La psychose de la rentrée....   La psychose de la rentrée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La psychose de la rentrée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis rentrée à la maison !
» Semaine du 31 août au 6 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: