| Semaine du 8 au 14 janvier 2007... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benette Invité
| Sujet: Re: Semaine du 8 au 14 janvier 2007... Dim 14 Jan 2007, 17:58 | |
| ouh la Minouche ;;; que ce '' bonsoir'' est bref je suppose que tu en as plein le museau ,,, en ce moment .. repose toi le plus possible .. pense à toi ,,, à toi ,,, surtout .. et puis aux autres evidemment ,, mais après .. et réfléchis . "que feraient '' les autres'' sans toi '' ???? pense à toi .. Minouche .. on n'a qu'une vie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 8 au 14 janvier 2007... Dim 14 Jan 2007, 21:42 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 8 au 14 janvier 2007... Dim 14 Jan 2007, 21:59 | |
| Mince ! Tu ne vas pas tenir longtemps, Minouche. Il faut la mettre ailleurs, une maison de santé ou de repos. Vous n'êtes vraiment pas faites pour vivre ensemble.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais penses-y sérieusement parce que je ne crois pas que la situation actuelle puisse durer longtemps. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 8 au 14 janvier 2007... Dim 14 Jan 2007, 22:09 | |
| Minouche, il a pas tort Fredy, on ne devrait pas se laisser avoir par notre éducation qui fait que... c'est elle ou toi. Ce n'est pas de l'égoisme, c'est de la auvegarde. De l'assistance à personne en danger, à savoir : TOI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 8 au 14 janvier 2007... Dim 14 Jan 2007, 22:12 | |
| Je n'ai plus qu'à prier... que le ciel m'en délivre... mais le ciel et moi on a toujours eu des problèmes de communication... La placer? Mais personne n'en voudra plus de trois jours! C'est une hyper active... pas la petite mémé bien gentille... non... Tatie Danielle était Zen à côté... personne n'en veut... même pas sa sœur.... surtout pas sa sœur... et pourtant... il faut que j'arrive à la lui refourguer... que je l'envoie du côté de Chambéry.... Attention les savoyardes! Je vous envoie Terminator... J'arrive encore à rire parce qu'il y a deux heures qu'elle m'a lâchée... mais c'est lamentable... de faire "chier" sa descendance comme ça... |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 8 au 14 janvier 2007... Dim 14 Jan 2007, 22:25 | |
| Ils ont raison les cops Minouche. Faudrait que tu penses plus à toi . Mais je sais que c'est facile à dire. N'y -a-il pas chez vous des "hopitaux de jour" qui viennent chercher les personnes agées à leur domicile deux ou trois jours par semaine et les ramènent le soir , cela se fait chez nous et soulage un peu leur entourage (sans pour autant régler les problèmes). Il y a aussi des aides ménagères qui "gardent" ces personnes à domicile afin de permettre à l'entourage de souffler un peu. Ce sont des associations qui s'en occupent (prix calculés selon les revenus des ménages). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 8 au 14 janvier 2007... Dim 14 Jan 2007, 22:38 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 8 au 14 janvier 2007... Dim 14 Jan 2007, 22:45 | |
| Bonne nuit le forumSuperbe photo Minouche ! | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Semaine du 8 au 14 janvier 2007... Lun 15 Jan 2007, 06:14 | |
| seigneur ... Pontcharra ??? mais c'est à 10 km de chez moi !!!!!! un joli port de Peche à la limite de l'Isere et de la Savoie ...ta Tatie Daniele va s'y amuser comme une folle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 8 au 14 janvier 2007... | |
| |
|
| |
| Semaine du 8 au 14 janvier 2007... | |
|