Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue Mimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 02:02

Mimi, en fait, c'est Minouche. Il y a quelques jours, elle a accepté de devenir administratrice de ce forum. Mais le système ne lui donnait aucun pouvoir de modération. Nous sommes donc convenus qu'elle se réinscrive sous un nouveau pseudo et que je la nomme modératrice. Elle dispose ainsi de tous les mêmes pouvoirs (et devoirs !) que moi dans ce forum.

Nous avons pris cette précaution seulement pour prévoir le cas où l'un de nous serait empêché de s'occuper du forum, afin que le forum puisse continuer à vivre comme auparavant.

Minouche peut donc aujourd'hui se connecter sous deux pseudos différents, tout comme moi. Chacun des membres pourrait aussi se créer plusieurs pseudos différents. Nous vous demandons cependant de ne pas le faire afin que les discussions ne deviennent pas trop confuses.

Voilà, Mimi. Bienvenue et re-bienvenue. Bienvenue Mimi Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 05:59

donner les pouvoirs à une femme ??? Fredy ... est ce une inovation ?? un signe des temps ..

ouh la ;. tu ne sais pas ce que tu risques ..

donc bienvenue à Mimi ,,, la moderateuse ... Bienvenue Mimi Grosbiso Bienvenue Mimi Grosbiso Bienvenue Mimi Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 08:14

Bienvenue Mimi Cagaze Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab
Bonne biennitude Mimi... Bienvenue Mimi Bllbll Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab
Oui Gaby... c'est la discrimination positive... comme dirait un certain... Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab
N'empêche que pour ne rien embrouiller... je ne viendrai pas discutailler sous le pseu de Mimi... Mimi sera en quelque sorte... la femme de ménage du forum... comme "Didier" l'est par rapport à Frédy.... si vous n'avez pas tout compris... c'est pas grave du tout... et pas important non plus... rien ne change... Bienvenue Mimi Grosbiso Bienvenue Mimi Grosbiso Bienvenue Mimi Grosbiso Bienvenue Mimi Grosbiso Bienvenue Mimi Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 08:17

Félicitations Minouche

et dis-nous:

ça paye bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 08:25

Bienvenue Mimi Cagaze Ben... Zutt! alors... J'ai point pensé à c't'affaire lô... comme diraient nos cousins de l'autre côté de la flaque... va falloir que j'pose the question au Boss.... Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 08:27

L'est pas là, le boss ! Bienvenue Mimi Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: bienvenue   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 09:10

merci d'être venue, Mimi, comme ça je ne suis plus le petit dernier ... comme c'est toi maintenant la petite dernière, je te fais un gros poutou, là où tu veux (dans la cuisine, dans l'escalier ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 10:20

Bienvenue Mimi Jurons Bienvenue Mimi Jurons Bienvenue Mimi Jurons Bienvenue Mimi Jurons Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 12:53

et bé quoi Minouche pourquoi cette réaction ... dans l'escalier, la cuisine tu ne veux pas ? ... un poutou ça se fait partout !

ou c'qcéti que tu regrette de n'avoir pas pensé à monnayer ton administration du forum auprès de Didier ??? Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab
bon mimi-minouche bisous et à deux c'est mieux de toutes façons cela fait nyeux pour voir !!!!! mais n'en profite pas sinon gare ! Bienvenue Mimi Topela


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 13:44

Bienvenue Mimi Grosbiso Bienvenue à notre gentille fée du logis....j'espère que nous ne te donnerons pas trop de boulot.... faudrait penser à te syndiquer Bienvenue Mimi Reflexio au cas où le "bigboss" te ferait faire des heures supp. Penses aussi au RTT Bienvenue Mimi Surprish


Bienvenue Mimi Flylad10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 13:49

Bienvenue Mimi Rirediab Merci de vos bons conseils les filles... à la Mimi... c'est vrai qu'il ne faut pas qu'elle se laisse faire par "le Didier"... pas vrai Frédy?? Bienvenue Mimi Grosbiso Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 15:41

Là PP t'a habillé pour l'année tu est trop choux avec ta jupette, ton parapluie (ça sert parfois à la place où tu es !!) mdr<... et surtout les ailes dans le dos .... tu parles d'une fée Mimi ????? Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMer 10 Jan 2007, 15:49

Bienvenue Mimi Cagaze Toi la fille aux yeux bleus... tu me cherches... tu vas me trouver... Bienvenue Mimi Bllbll Bienvenue Mimi Bllbll Bienvenue Mimi Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyDim 21 Jan 2007, 14:31

Mais c'est tout mimi c'te histoire là....... Bienvenue Mimi Cagaze

Excusez-moi, mais ce matin, en coup de vent, j'ai vu qu'il ne fallait pas louper 7 à 8 ce soir et je retrouve plus le post...

J'ai pas eu le temps de le lire, j'ai été bloquée avant...

Bienvenue Mimi Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyDim 21 Jan 2007, 17:41

Bonsoir Aless, c'est Chantal qui a écrit dans Bienvenue :

"Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit où je vis, il y a un reportage ce soir sur les malheurs de milliardaires russes et le mécontement des commerçants de la station, ça va être édifiant !
(non ne cherchez pas, je ne suis pas dans le reportage !)"


Bienvenue Mimi Grosbiso Bienvenue Mimi Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyDim 21 Jan 2007, 17:50

c'est l'heure , j'y go ,,,, a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyLun 22 Jan 2007, 12:36

mais c'est tout mimi ça de venir pour moi de souaiter une bienvenue à une nouvelle !

j'espère qu'elle ne va point me villipander de son coup de pluleau sinon foi de chipie je ferai une réclamation et demanderia le soutien de Minouche avec pétition à la clé...

Zut mais c'est pas toi qui te plaignias de ne pas savoir lire mes posts jusuq'au bout ? je sens qu'une mimi va me balayer...

pure taquinerie de graine en chipie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyLun 22 Jan 2007, 16:24

Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Rirediab Bienvenue Mimi Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMar 23 Jan 2007, 17:39

Ah zut, je passe jamais partout, je sais pas comment vous faites!!! J'avions point vu!!! Adopté Mimi, la petite nouvelle Bienvenue Mimi Rirediab On dit plus "femme de ménage", Minouche mais "technicienne de surface ". Je te dis ça parce que tu pourras demander plus vite une augmentation , ça fait mieux! Bienvenue Mimi Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi EmptyMar 23 Jan 2007, 17:41

Bienvenue Mimi Bof Pffffft... à nos âges... on ne nous prend plus que dans le bénévolat.... Bienvenue Mimi Grosbiso Bienvenue Mimi Grosbiso Bienvenue Mimi Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Mimi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mimi   Bienvenue Mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Cadelya
» Bienvenue Dangel_76
» Bienvenue.
» Bienvenue SFD
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: