| Bienvenue Mimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 02:02 | |
| Mimi, en fait, c'est Minouche. Il y a quelques jours, elle a accepté de devenir administratrice de ce forum. Mais le système ne lui donnait aucun pouvoir de modération. Nous sommes donc convenus qu'elle se réinscrive sous un nouveau pseudo et que je la nomme modératrice. Elle dispose ainsi de tous les mêmes pouvoirs (et devoirs !) que moi dans ce forum. Nous avons pris cette précaution seulement pour prévoir le cas où l'un de nous serait empêché de s'occuper du forum, afin que le forum puisse continuer à vivre comme auparavant. Minouche peut donc aujourd'hui se connecter sous deux pseudos différents, tout comme moi. Chacun des membres pourrait aussi se créer plusieurs pseudos différents. Nous vous demandons cependant de ne pas le faire afin que les discussions ne deviennent pas trop confuses. Voilà, Mimi. Bienvenue et re-bienvenue. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 05:59 | |
| donner les pouvoirs à une femme ??? Fredy ... est ce une inovation ?? un signe des temps .. ouh la ;. tu ne sais pas ce que tu risques .. donc bienvenue à Mimi ,,, la moderateuse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 08:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 08:17 | |
| Félicitations Minouche
et dis-nous:
ça paye bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 08:25 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 08:27 | |
| L'est pas là, le boss ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: bienvenue Mer 10 Jan 2007, 09:10 | |
| merci d'être venue, Mimi, comme ça je ne suis plus le petit dernier ... comme c'est toi maintenant la petite dernière, je te fais un gros poutou, là où tu veux (dans la cuisine, dans l'escalier ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 10:20 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 12:53 | |
| et bé quoi Minouche pourquoi cette réaction ... dans l'escalier, la cuisine tu ne veux pas ? ... un poutou ça se fait partout ! ou c'qcéti que tu regrette de n'avoir pas pensé à monnayer ton administration du forum auprès de Didier ??? bon mimi-minouche bisous et à deux c'est mieux de toutes façons cela fait nyeux pour voir !!!!! mais n'en profite pas sinon gare !
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 13:49 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mer 10 Jan 2007, 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Dim 21 Jan 2007, 14:31 | |
| Mais c'est tout mimi c'te histoire là....... Excusez-moi, mais ce matin, en coup de vent, j'ai vu qu'il ne fallait pas louper 7 à 8 ce soir et je retrouve plus le post... J'ai pas eu le temps de le lire, j'ai été bloquée avant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Dim 21 Jan 2007, 17:50 | |
| c'est l'heure , j'y go ,,,, a tout a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Lun 22 Jan 2007, 12:36 | |
| mais c'est tout mimi ça de venir pour moi de souaiter une bienvenue à une nouvelle !
j'espère qu'elle ne va point me villipander de son coup de pluleau sinon foi de chipie je ferai une réclamation et demanderia le soutien de Minouche avec pétition à la clé...
Zut mais c'est pas toi qui te plaignias de ne pas savoir lire mes posts jusuq'au bout ? je sens qu'une mimi va me balayer...
pure taquinerie de graine en chipie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Lun 22 Jan 2007, 16:24 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mar 23 Jan 2007, 17:39 | |
| Ah zut, je passe jamais partout, je sais pas comment vous faites!!! J'avions point vu!!! Adopté Mimi, la petite nouvelle On dit plus "femme de ménage", Minouche mais "technicienne de surface ". Je te dis ça parce que tu pourras demander plus vite une augmentation , ça fait mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi Mar 23 Jan 2007, 17:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Mimi | |
| |
|
| |