Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BIENVENUE POISSON ROUGE !

Aller en bas 
+2
Fredy
pistou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyMer 29 Nov 2006, 15:06

tiens tiens !!! je vois parmi les membres une poissonne rouge et je ne vois pas de message de bienvenue ???? oups ! Fredy doit être au boulot ?

Forêt noire est sa contrée ... je ne sais pas si je fais bien mais puisqu'il n'y a personne ici .... (apparemment) ... alors je te dis :

bienvenue à toi dans cette "maison virtuelle" les occupants sont différents ce qui fait la richesse du lieu... on s'amuse bien parfois, à d'autres en est sérieux ... mais pas souvent !!
dans l'ensemble on est tous très bien donc j'espère qu'on va te voir passer bientôt ici ? si tu fais des photos ce sera super de nous les partager (si tu veux ?) ... BIENVENUE POISSON ROUGE ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyMer 29 Nov 2006, 16:30

Bonjour PoissonRouge, et bienvenue.

Peux-tu nous dire, en gros, qui tu es (ce qui ne veut pas dire que tu sois grosse, n'est-ce pas...) et ce que tu aimes ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE POISSON ROUGE   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyMer 29 Nov 2006, 19:48

Bienvenue dans notre bocal virtuel poisson rouge, je crois que tu vas t'y plaire.

BIENVENUE POISSON ROUGE ! 300f543848x1t8vapqrn2vqil5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyMer 29 Nov 2006, 20:21

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Reflexio Un poisson rouge... en jaune et noir? Ah.. bon... faut voir... BIENVENUE POISSON ROUGE ! Triste
Salut la marée! BIENVENUE POISSON ROUGE ! Surprish BIENVENUE POISSON ROUGE ! Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE POISSON ROUGE   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyMer 29 Nov 2006, 20:47

Minouche, il n'y a pas de marée dans les aquariums BIENVENUE POISSON ROUGE ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyMer 29 Nov 2006, 20:57

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Cagaze Chez les poissonniers oui.... BIENVENUE POISSON ROUGE ! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 15:14

J'te jure suis pas méchant juste curieux BIENVENUE POISSON ROUGE ! Bllbll pourquoi tu ne parles pas ? tu fais juste des bulles, pas sympa de ne pas parler, nous ici on cause, on s'instruit, on apprends etc......BIENVENUE POISSON ROUGE ! Bllbll


BIENVENUE POISSON ROUGE ! Mini_061130043057230635


Remarque si tu veux causer tu peux toujours le dire dans une bulle BIENVENUE POISSON ROUGE ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:17

Cette PoissonRouge serait-elle un sous-marin elle aussi ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 17:25

je me demande mais ça tu peux le voir toi Fredy non ? BIENVENUE POISSON ROUGE ! Rirediab
j'espère que non ... nous l'attendons notre "poisson rouge" ... elle va pas nous poser un "lapin" ? BIENVENUE POISSON ROUGE ! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: membres   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 17:32

ben punaise, y en a des membres qu'on voit jamais discuter ici ... comme je savais pas d'où sortait ce poisson rouge, je suis aller voir la liste des membres : impressionante ...

mais finalement, on ne voit pas grand-monde sur les forums ...

y en a que j'ai même jamais vus depuis que je suis là.

bonne soirée.

mahé

euh, j'ai oublié BIENVENUE POISSON ROUGE ! Angeprie

bienvenue Poisson Rouge

tiens je me rend compte que je n'ai pas pensé à regarder quand ce membre s'est inscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:22

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Topela Alors, bonjour à toute le monde!
J'ai travaillé toute la journée, maintenant je suis retournée á la maison.
Merci pour votre intérêt!
II'y a quelques mois que j'ai commencé à apprendre la langue
francaise. Parce que j'aime bien la France!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:29

Bienvenue Poisson Rouge !

Je viens de remarquer que tu habites en Forêt Noire ? Elle n'est pas bien éloignée de l'Alsace ? Peux tu nous en dire plus ?

(Je connais un peu.....surtout les circuits touristiques ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:58

Oh ! Tu es allemande, PoissonRouge et tu viens ici pour t'exercer à la conversation en français ? Alors sois mille fois la bienvenue, avec mille remerciements de notre part pour l'honneur que tu nous fais. BIENVENUE POISSON ROUGE ! Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:58

Very Happy salut J'habite dans une petite ville entre Baden-Baden et Pforzheim. Je connais bien l'Alsace. J'y vais souvent pour
faire des courses, surtout á Strasbourg. J'aime la cusine francaise.
Je vous laisse pour ce soir.
Au revoir et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 19:23

grüss dich, poisson rouge ,BIENVENUE POISSON ROUGE ! Poisson23jk7
bienvenue dans notre bocal
Ici on ouvre souvent la bouche pour rien dire , tu verras
humm la foret noire , cela me rappelle des souvenirs sympas
et surtout les Schwarzwalderkirch et les metterbratwürste
et si tu aimes la Musique , alors je te donne rendez vous sur le post Vocafabulise ou tu decouvrira ton compatriote Wagner sous un angle tout a fait inédit ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:18

mais dis donc poisson rouge tu es jaune ???? BIENVENUE POISSON ROUGE ! Rirediab du moins sur ta photo !

je suis bien contente que tu sois arrivée jusqu'à nous, moi je ne parle pas l'allemand mais comme tu veux parler français cela tombe bien ! BIENVENUE POISSON ROUGE ! Topela

alors je dois te prévenir que parfois il y a des mots .. des expressions pas très françaises ... du moins elles ne sont pas focément dans le dictionnaire ... n'hésite pas à demander si tu ne comprends pas ce qu'on raconte !

Je ne connais pad du tout ta région ni ton pays... ni l'alsace à part une petite excursion à Colmar et à Starsbourg lors de deux colloques... mais dans ce genre de choses on a pas trop le temps de visiter .. normalement on est là pour écouter ou participer. BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jurons BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 20:42

Alors là....!!!!! Poisson rouge je suis désolé pour apprendre la langue et surtout l'orthographe française ...... je te conseille de ne pas prendre exemple sur moi... suis vraiment pas l'exemple a suivre ... juste bon a rien.... ou peut être te faire rire ...!!! mais ça fait rien pas grave .... sois la bienvenue ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:16

Sans est très prompt à dire des bêtises en ce qui le concerne. Tu verras, il est aussi agréable à lire que les autres... au moins !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:26

OH celui là !!!!!! ça veut dire quoi ça fredy ??? tu as raison BIENVENUE POISSON ROUGE ! Topela

je l'ai prévenu des mots pas toujours très french qu'on utilise... que j'utilise souvent je dois dire ! BIENVENUE POISSON ROUGE ! Bllbll mais poisson rouge nous demandera j'espère ? et puis quand je vois comment elle écrit .. je ne me fais pas trop de souci. BIENVENUE POISSON ROUGE ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyVen 01 Déc 2006, 08:06

Bienvenue PoissonRouge

viens joyeusement frétiller avec nous dans notre accueillant bocal de Libre Ecriture

chez nous c'est cool et les gens sont sympathiques..
.. pour preuve: je m'y suis inscrit et j'y suis toujours

d'autre part on y repère vite les farfelus.. mais là je ne donnerai aucun nom ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyVen 01 Déc 2006, 10:57

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Cagaze Bienvenue Heide ! Sois heureuse avec nous... et si tu as besoin de quoi que ce soit... tu demande... tiens... tu veux le sel ? Je te le passe volontiers... Bon appétit! BIENVENUE POISSON ROUGE ! Grosbiso BIENVENUE POISSON ROUGE ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyVen 01 Déc 2006, 14:08

Bonjour,

Sois la bienvenue dans notre aquarium bleu, Poisson rouge de la Forêt noire.

J'aimerais bien parler allemand comme tu parles français BIENVENUE POISSON ROUGE ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyVen 01 Déc 2006, 15:37

coeur de Lion tu m'impressionne avec ta belle crinière ! cela ne m'étonne plus que mes coupines sautaient de joie à ton arrivée ??? BIENVENUE POISSON ROUGE ! Rirediab BIENVENUE POISSON ROUGE ! Rirediab
bon pas grand monde sue ce forum aujourd'hui je vais repartir dans ma cuisine faire la soupe !

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Pict004466mediumpg9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyVen 01 Déc 2006, 15:51

BIENVENUE POISSON ROUGE ! Cagaze Jolie photo Pistou... BIENVENUE POISSON ROUGE ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! EmptyVen 01 Déc 2006, 17:26

en effet il est bien beau ce coucher de soleil ...
ce matin, en allant faire mes courses , j'ai regretté de ne pas avoir mon apareil photo vraiment
le ciel etait sans nuage et la chaine des Belledonnes enneigée etait magnifique .. et le Mont Blanc , dont on peu voir le coté italien depuis chez moi .. semblait près ... près .. je ne l'avais jamais vu aussi près .. je ne sais pas ce que ca présage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE !   BIENVENUE POISSON ROUGE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE POISSON ROUGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes
» bon anniversaire POISSON ROUGE
» anniversaire retard de Poisson rouge
» JOYEUX ANNIVERSAIRE POISSON ROUGE !
» Pour Heide, notre Poisson Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: