| BIENVENUE POISSON ROUGE ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Mer 29 Nov 2006, 15:06 | |
| tiens tiens !!! je vois parmi les membres une poissonne rouge et je ne vois pas de message de bienvenue ???? oups ! Fredy doit être au boulot ? Forêt noire est sa contrée ... je ne sais pas si je fais bien mais puisqu'il n'y a personne ici .... (apparemment) ... alors je te dis : bienvenue à toi dans cette "maison virtuelle" les occupants sont différents ce qui fait la richesse du lieu... on s'amuse bien parfois, à d'autres en est sérieux ... mais pas souvent !! dans l'ensemble on est tous très bien donc j'espère qu'on va te voir passer bientôt ici ? si tu fais des photos ce sera super de nous les partager (si tu veux ?) ... | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Mer 29 Nov 2006, 16:30 | |
| Bonjour PoissonRouge, et bienvenue.
Peux-tu nous dire, en gros, qui tu es (ce qui ne veut pas dire que tu sois grosse, n'est-ce pas...) et ce que tu aimes ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BIENVENUE POISSON ROUGE Mer 29 Nov 2006, 19:48 | |
| Bienvenue dans notre bocal virtuel poisson rouge, je crois que tu vas t'y plaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Mer 29 Nov 2006, 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BIENVENUE POISSON ROUGE Mer 29 Nov 2006, 20:47 | |
| Minouche, il n'y a pas de marée dans les aquariums |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 30 Nov 2006, 15:14 | |
| J'te jure suis pas méchant juste curieux pourquoi tu ne parles pas ? tu fais juste des bulles, pas sympa de ne pas parler, nous ici on cause, on s'instruit, on apprends etc...... Remarque si tu veux causer tu peux toujours le dire dans une bulle |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 30 Nov 2006, 16:17 | |
| Cette PoissonRouge serait-elle un sous-marin elle aussi ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 30 Nov 2006, 17:25 | |
| je me demande mais ça tu peux le voir toi Fredy non ? j'espère que non ... nous l'attendons notre "poisson rouge" ... elle va pas nous poser un "lapin" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: membres Jeu 30 Nov 2006, 17:32 | |
| ben punaise, y en a des membres qu'on voit jamais discuter ici ... comme je savais pas d'où sortait ce poisson rouge, je suis aller voir la liste des membres : impressionante ... mais finalement, on ne voit pas grand-monde sur les forums ... y en a que j'ai même jamais vus depuis que je suis là. bonne soirée. mahé euh, j'ai oublié bienvenue Poisson Rouge tiens je me rend compte que je n'ai pas pensé à regarder quand ce membre s'est inscrit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 30 Nov 2006, 18:22 | |
| Alors, bonjour à toute le monde! J'ai travaillé toute la journée, maintenant je suis retournée á la maison. Merci pour votre intérêt! II'y a quelques mois que j'ai commencé à apprendre la langue francaise. Parce que j'aime bien la France! |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 30 Nov 2006, 18:29 | |
| Bienvenue Poisson Rouge !
Je viens de remarquer que tu habites en Forêt Noire ? Elle n'est pas bien éloignée de l'Alsace ? Peux tu nous en dire plus ?
(Je connais un peu.....surtout les circuits touristiques ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 30 Nov 2006, 18:58 | |
| Oh ! Tu es allemande, PoissonRouge et tu viens ici pour t'exercer à la conversation en français ? Alors sois mille fois la bienvenue, avec mille remerciements de notre part pour l'honneur que tu nous fais. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BIENVENUE Jeu 30 Nov 2006, 18:58 | |
| J'habite dans une petite ville entre Baden-Baden et Pforzheim. Je connais bien l'Alsace. J'y vais souvent pour faire des courses, surtout á Strasbourg. J'aime la cusine francaise. Je vous laisse pour ce soir. Au revoir et bonne soirée |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 30 Nov 2006, 19:23 | |
| grüss dich, poisson rouge , bienvenue dans notre bocal Ici on ouvre souvent la bouche pour rien dire , tu verras humm la foret noire , cela me rappelle des souvenirs sympas et surtout les Schwarzwalderkirch et les metterbratwürste et si tu aimes la Musique , alors je te donne rendez vous sur le post Vocafabulise ou tu decouvrira ton compatriote Wagner sous un angle tout a fait inédit ... |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 30 Nov 2006, 20:18 | |
| mais dis donc poisson rouge tu es jaune ???? du moins sur ta photo ! je suis bien contente que tu sois arrivée jusqu'à nous, moi je ne parle pas l'allemand mais comme tu veux parler français cela tombe bien ! alors je dois te prévenir que parfois il y a des mots .. des expressions pas très françaises ... du moins elles ne sont pas focément dans le dictionnaire ... n'hésite pas à demander si tu ne comprends pas ce qu'on raconte ! Je ne connais pad du tout ta région ni ton pays... ni l'alsace à part une petite excursion à Colmar et à Starsbourg lors de deux colloques... mais dans ce genre de choses on a pas trop le temps de visiter .. normalement on est là pour écouter ou participer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 30 Nov 2006, 20:42 | |
| Alors là....!!!!! Poisson rouge je suis désolé pour apprendre la langue et surtout l'orthographe française ...... je te conseille de ne pas prendre exemple sur moi... suis vraiment pas l'exemple a suivre ... juste bon a rien.... ou peut être te faire rire ...!!! mais ça fait rien pas grave .... sois la bienvenue ... !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 30 Nov 2006, 22:16 | |
| Sans est très prompt à dire des bêtises en ce qui le concerne. Tu verras, il est aussi agréable à lire que les autres... au moins ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 30 Nov 2006, 22:26 | |
| OH celui là !!!!!! ça veut dire quoi ça fredy ??? tu as raison je l'ai prévenu des mots pas toujours très french qu'on utilise... que j'utilise souvent je dois dire ! mais poisson rouge nous demandera j'espère ? et puis quand je vois comment elle écrit .. je ne me fais pas trop de souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Ven 01 Déc 2006, 08:06 | |
| Bienvenue PoissonRougeviens joyeusement frétiller avec nous dans notre accueillant bocal de Libre Ecriture chez nous c'est cool et les gens sont sympathiques.. .. pour preuve: je m'y suis inscrit et j'y suis toujours d'autre part on y repère vite les farfelus.. mais là je ne donnerai aucun nom ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Ven 01 Déc 2006, 10:57 | |
| |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Ven 01 Déc 2006, 14:08 | |
| Bonjour, Sois la bienvenue dans notre aquarium bleu, Poisson rouge de la Forêt noire. J'aimerais bien parler allemand comme tu parles français | |
|
| |
pistou Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Ven 01 Déc 2006, 17:26 | |
| en effet il est bien beau ce coucher de soleil ... ce matin, en allant faire mes courses , j'ai regretté de ne pas avoir mon apareil photo vraiment le ciel etait sans nuage et la chaine des Belledonnes enneigée etait magnifique .. et le Mont Blanc , dont on peu voir le coté italien depuis chez moi .. semblait près ... près .. je ne l'avais jamais vu aussi près .. je ne sais pas ce que ca présage ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! | |
| |
|
| |
| BIENVENUE POISSON ROUGE ! | |
|