Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 anniversaire retard de Poisson rouge

Aller en bas 
+2
Fredy
pistou
6 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge EmptyVen 30 Nov 2007, 16:55

Désolée Heide j'ai regardé la date il y a plusieurs jours mais je ne voulais pas te fêter ton anniversaire trop tôt .. résultat en grande étourdie que je suis ... j'ai loupé le jour hier !!! anniversaire retard de Poisson rouge Jurons anniversaire retard de Poisson rouge Jurons
mais il n'est pas trop tard car tu n'as "qu'UN jour" ! puisque nous sommes le 30 ??? anniversaire retard de Poisson rouge Rirediab

de tout coeur même si j'ai du retard je te souhaite une très bon anniversaire .. que cette nouvelle année t'apporte ce que tu souhaites le plus Heide !

tout d'abord des bisous


anniversaire retard de Poisson rouge Aeb43010


anniversaire retard de Poisson rouge Note_m10



anniversaire retard de Poisson rouge Annive10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge EmptyVen 30 Nov 2007, 17:06

heu bin non Pistou...c'est le 3 l'anni d'hiede..... elle disait qu'elle avait un an de L.E - aujourd'hui !


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge EmptyVen 30 Nov 2007, 17:07

Hihi ! Pistou a loupé un truc. Quelle étourdie, notre Pistou. Mais on l'aime bien comme ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge EmptyVen 30 Nov 2007, 17:11

et bé .. moi je me suis sentie coupable d'avoir oublié .. j'ai vu "moi aussi c'était mon anniversaire le 29 ..." ... punaise j'ai pas compris que c'était un an de présence ici !!! tu as raison Fredy je suis une gaffeuse et étourdie de première !!! dire que Lily pensait l'être .. je crois qu'elle est battue et pourtant je ne fais pas un concours !!! anniversaire retard de Poisson rouge Rirediab anniversaire retard de Poisson rouge Rirediab

Je recommencerai le 3 décembre voilà !!! il vaut mieux plusieurs fois que pas du tout non ? anniversaire retard de Poisson rouge Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge EmptyVen 30 Nov 2007, 18:46

anniversaire retard de Poisson rouge Grosbiso anniversaire retard de Poisson rouge Grosbiso anniversaire retard de Poisson rouge Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge EmptyVen 30 Nov 2007, 19:23

si si tu fais le concours des étourdies ,mais t"inquiétes je dois être la pire des trois dans le style étourdie et gaffeuse au point que je me tais souvent puor éviter de gaffer!!!!!!!!!!!! bon alors on revient dans 2 jours pour l'anniversaire de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge EmptySam 01 Déc 2007, 18:05

Mais oui, mes chèrs amis: J'ai déjà 1 an !
Le 29. novembre 2006 c'était la date de ma inscription chez
Libre Ecriture !!!!

anniversaire retard de Poisson rouge Jurons Zut alors, personne n'a remarqué ca !!! anniversaire retard de Poisson rouge Rirediab
anniversaire retard de Poisson rouge Topela anniversaire retard de Poisson rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge EmptySam 01 Déc 2007, 18:15

sI;;; SI ;;;;;; siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Heide on n'a vu ... bon anniversaire de libre écriturienne !!! anniversaire retard de Poisson rouge Rirediab anniversaire retard de Poisson rouge Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge EmptyDim 02 Déc 2007, 09:59

à mon tour je te souhaite, Poisson Rouge, Heide, ma voisine, un très bon anniversaire

anniversaire retard de Poisson rouge Aniv0010


anniversaire retard de Poisson rouge Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge EmptyDim 02 Déc 2007, 11:12

Pour notre Poisson Rouge, en espérant qu'elle nagera rencore longtemps dans les eaux libre-écrituriennes !
anniversaire retard de Poisson rouge Grosbiso anniversaire retard de Poisson rouge Grosbiso anniversaire retard de Poisson rouge Grosbiso anniversaire retard de Poisson rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge EmptyLun 03 Déc 2007, 01:15

Poisson Rouge / Heide : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ( je sais pas comment on dit en allemand anniversaire retard de Poisson rouge Triste )
Et une bonne journée à toi et plein de gros anniversaire retard de Poisson rouge Grosbiso anniversaire retard de Poisson rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire retard de Poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: anniversaire retard de Poisson rouge   anniversaire retard de Poisson rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire retard de Poisson rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire POISSON ROUGE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE POISSON ROUGE !
» bonjour a tous et toutes
» BIENVENUE POISSON ROUGE !
» Pour Heide, notre Poisson Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: