Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour Heide, notre Poisson Rouge

Aller en bas 
+3
scouby
Fredy
Petiteplume
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyMer 25 Juil 2007, 17:13

Je viens d'apprendre que Heide, notre petit Poisson Rouge d'Allemagne, vient d'être hospitalisée.

En effet, elle s'est cassé une jambe en tombant dans les escaliers cet après midi (si j'ai bien compris). Elle sera opérée et immobilisée pendant quelques temps. Son mari (un homme charmant)me tiendra au courant.

Mes meilleurs voeux de prompt rétablissemnt Heide, notre rencontre à Strasbourg n'est que partie remise ! Je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi et à très bientôt..
Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso

Pour Heide, notre Poisson Rouge Glitte10

PS : Coucou Heide : Inutile de vouloir détrôner Joanie : c'est toujours elle la reine des gamelles ! Frédy a essayé et n'a pas réussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anonymou
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyMer 25 Juil 2007, 17:26

Quelle Nouvelle PP !

heide , je te fais de gros bisous ce n'est pas de chance que d'avoir un platre en été....sois bien sage le temps que tout cela se ressoude !

question de temps hélas !


Pour Heide, notre Poisson Rouge Rad94e10



Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyMer 25 Juil 2007, 17:26

Mensch ! so Schade

pas de chance pour Heide Röslein ...

je lui fais plein de bisou et de küschen ...

Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso
qu'elle nous revienne vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyMer 25 Juil 2007, 18:04

Un Poisson Rouge qui se casse une jambe, il n'y a que sur LE qu'on peut voir ça !

Des milliers de gros bisous très amicaux, Heide. Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso ........

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyMer 25 Juil 2007, 18:15

Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Bon courage tit poisson Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso j'espère que tu as un platre en résine moins lourd par la chaleur et qui te permettra de béquiller.

Décidément LE c'est LES ECLOPES ........

Bon rétablissement Tit Poisson Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyMer 25 Juil 2007, 18:23

Un poisson plâtré !!!! .....

Heide Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyMer 25 Juil 2007, 20:05

Pour Heide, notre Poisson Rouge Cagaze Pôvre Heide!! Le premier poisson plâtré!!! Tu n'as pas les doigts gelés? Alors... tu auras plus de temps pour nous... Pour Heide, notre Poisson Rouge Bllbll
Pour Heide, notre Poisson Rouge Jurons C'est vachement égoïste çà Mimi!!!
Pour Heide, notre Poisson Rouge Bof Ben... on se console comme on peut...
Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Allez... bon courage Heide!!! Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Merci à ton mari d'avoir prévenu Françoise... Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyMer 25 Juil 2007, 20:52

Gros bisous ma petite Heide, joli Poisson Rouge ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyJeu 26 Juil 2007, 05:17

Courage Heide. Reviens-nous vite! Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyJeu 26 Juil 2007, 06:12

Bon courage petit poisson rouge

Pas de chance pour cette mésaventure j'espère que tu te remettras vite.

c'est un peu période sombre pour le forum en ce moment ! mais on se soutient avec des petits mots et ça aide énormément.

Au plaisir de te lire j'espère très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyJeu 26 Juil 2007, 06:36

Heide!!!!! Tu tombes à ton tour!!! Et apparemment, tu as moins de "chance" que nous! Quelle poisse cet été sur le forum! On pense bien à toi. Pourvu que tu ne souffres pas trop! Par contre, un plâtre c'est long!!!! et on y peut rien, il faut subir!

Gros gros bisous gentille Heide d'outre Rhin et merci à ton mari de nous donner des nouvelles via Françoise!

Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyJeu 26 Juil 2007, 07:08

que nenni ! ce n'est pas Poisson Rouge plâtré, c'est juste une Heidi qui va se reposer, en SIRENE, pendant quelque temps, elle va se faire chouchouter par les siens, et puis le plâtre c'est de la vieille histoire il me semble, maintenant on met des compressifs bleus avec des scratchs, qui permettent de régler la compression.

Bon courage à notre Sirène bleue et à bientôt son retour parmi nous !

Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:39

mince alors j'avais pas vu .... Pauvre petit poisson rouge !!! je crois que tu étais fatiguée dernièrement ? ... ce n'est pas un hasard si tu es tombée dans les escaliers ....cela fait mal et d'être "bloquée" ce n'est pas amusant du tout ... comme dis Minouche tu auras toujours tes doigts et tes yeux pour nous rendre visite sauf si tu dois avoir la jambe allongée ? Bon courage heide et à bientôt de tes nouvelles.

Pour Heide, notre Poisson Rouge 05061811

de la bruyère des Landes ; elle est en fleur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyVen 27 Juil 2007, 10:57

Comment plâtre-t-on un poisson???
Avec des écailles, ce me semble !


Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyVen 27 Juil 2007, 13:02

Pour Heide, notre Poisson Rouge Cagaze Elle nous le dira sûrement lorsqu'on lui aura libéré les mains... Pour Heide, notre Poisson Rouge Bllbll Pour Heide, notre Poisson Rouge Rirediab
Allez... reviens-nous vite Heide... Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyVen 27 Juil 2007, 13:06

une sirene qui se casse une jambe ??
c'est un canulard ??? Pour Heide, notre Poisson Rouge Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyVen 27 Juil 2007, 16:09

Tu préfèrerais une jeune fille qui se casse la queue?????? Pour Heide, notre Poisson Rouge Rirediab Pour Heide, notre Poisson Rouge Rirediab Pour Heide, notre Poisson Rouge Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyVen 27 Juil 2007, 17:00

Pour Heide, notre Poisson Rouge Rirediab Bô... où vous z'allez là... je sens que ça va déraper... Pour Heide, notre Poisson Rouge Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyVen 27 Juil 2007, 17:12

Pour Heide, notre Poisson Rouge Bof
n'importe quoi !!!!! heide fô plus leur causer !!!!! à bientôt sur cette même chaîne ... tu manques ici !Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso



Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyVen 27 Juil 2007, 18:03

Minouche a écrit:
Pour Heide, notre Poisson Rouge Rirediab Bô... où vous z'allez là... je sens que ça va déraper... Pour Heide, notre Poisson Rouge Rirediab

Ah non alors! Y a assez de chutes comme ça!!!!!!!!! Pour Heide, notre Poisson Rouge Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyVen 27 Juil 2007, 18:57

Allez et ne chutez plus !!!!!



Pour Heide, notre Poisson Rouge 02357_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyLun 30 Juil 2007, 09:05

oups je viens de découvrir que notre Poisson a rejoins le bocal des éclopés... j'espère que tout va pour le mieux herueusement dnas le fond qu'il ne fait pas si chaud car un platre avec la chaleur c'est pas du tout rigolo et cela gratte... E voilà une autre qu'ara la patte en l'air quelques temps !...

ferdy ne penses tu pas à faire des incantations pour exorciser les "cagades" (expression locale que j'ai apprise récemment) qui tombent sur les libre écrituriens depusi quelques temps !

bon rétablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyMar 31 Juil 2007, 19:44

Petit poisson rouge j'espère que tu ne souffres pas trop ? .... on pourrait faire un club des éclopés non ? ... mon homme s'est fracturée la cheville hier et en ce moment on doit l'installer dans un lit de clinique à bordeaux après son escapade et descente d'escalier en Haute savoie .... enfin il a fait un aller retour en avion et ambulance ... allongé ... je te jure !!!! Pour Heide, notre Poisson Rouge Jurons Pour Heide, notre Poisson Rouge Jurons

courage car c'est "casse pieds " une jambe cassée Heide !!! Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyMer 01 Aoû 2007, 16:51

Pour Heide, notre Poisson Rouge Cagaze Mais z'au fait... comment va notre poisson? Qui peut avoir des nouvelles??? Pour Heide, notre Poisson Rouge Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge EmptyMer 01 Aoû 2007, 17:40

tiens ça me rappelle une comptine que j'ai apprise quand je travaillais dans un jardin d'enfant en Allemagne

juste pour toi Heide ..


Ich habe eine Tante
die Tante die ist so
und wenn meine Tante tanzen will
da geh'n die Beine so ..

und so geh'n die Beine
die Beine die gehn' so
und so geh'n die Beine
die Beine die geh'n so ...

cherchez pas y 'a rien n'a comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Heide, notre Poisson Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes
» bon anniversaire POISSON ROUGE
» BIENVENUE POISSON ROUGE !
» anniversaire retard de Poisson rouge
» JOYEUX ANNIVERSAIRE POISSON ROUGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: