Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour Heide, notre Poisson Rouge

Aller en bas 
+3
scouby
Fredy
Petiteplume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 18:47

BON RETABLISSEMENT Poisson rouge Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso

ça me rappelle de mauvais souvenirs : je me suis cassé la jambe à

18 ans, double fracture tibia-péroné, un mois sans marcher ,la jambe

dans une gouttière Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Jurons

C'était il y a longtemps, les plâtres sont plus légers et supportables maintenant, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:44

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Ich leibe tich Heide!!! J'ignore si l'orthographe est bonne mais ça vient du fond du cœur... Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 20:00

A très bientôt, Poisson Rouge.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 20:45

Son mari m'a promis de me tenir au courant ....je vais le rappeler demain . J'espère que tout va bien.

Je crois qu'elle a été opérée le jour même de sa chute dans l'escalier. Elle est peut être encore immobilisée en clinique et sans ordinateur.


Gros bisou Heide

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 12:45

Justement Petite Plume je me demandais ce qu'elle devenait notre poisson rouge ? j'espère qu'elle prend son mal en patience car ne pas pouvoir marcher quand il fait beau c'est frustrant !

si tu l'as au phone PP fais lui un coucou-bise de ma part. Merci. Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 17:23

Coucou à tout le monde !

De tout mon coer je vous dis MERCI !!! Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso
Ca fait du bien avoir des ami(e)s comme vous !

Je vous demandpe pardon...je n'avais pas l'occasion d'ecrire !
J'étais à l'hôpital, on a dû opérer ma cheville !
Maintenant il faut marcher avec des béquilles, la jambe fait
encore malle et on ne doit pas la charger de tout son poids.
J'ai une botte pour la protéger. Je n'ai pas de jambe plâtrée.
Ca va mieux jour après jour, j'en suis sûre ! Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Surprish :
Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 17:25

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Cagaze Prends bien soin de toi Heide... ne fais pas d'imprudence... Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 17:33

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Coucou Heide : je viens seulement de lire ton message dans MP. Je suis contente que tu ailles mieux. Prends bien soin de toi, maintenant que tu es de retour à la maison et ...attention à l'escalier !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 17:51

coucou Heide
contente de te savoir de retour
tu vas tenir compagnie .. dans le style '' bancal'' à l'home de Pistou ..
décidement ... quelle bande d'éclopés ..

porte toi bien
Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 P81tkr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 17:55

MERCI , Gabrielle, Petiteplume et Minouche !

Bonne nuit, faites des beaux rêves !
Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2007, 19:42

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 16:28

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 17:41

Bonne nuit poisson rouge Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2007, 21:08

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:26

Pistou, comment va-t-il, ton mari ?
Dit lui : "BON RÉTABLISSEMENT" ! de ma part, s'il te plaît.

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Bildbo10

La botte qui me permet de marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:07

Ils vont créer un club des éclopés. Bon courage à tous les deux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:36

Coucou Heide! Dommage que tu n'aies qu'une botte, ça aurait fait un peu aventurière de l'espace!!!!!!! Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Rirediab Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Rirediab Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Rirediab

je suis très vilaine, je me moque de toi!!!!! Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Amort mais c'est pour rire! Je suis très contente de voir que petit à petit tu reprends tes marques. Tu as déjà retrouvé ta maison! Et le chemin de LE !!!!!! Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Rirediab

Je te fais de gros bisous! Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 16:41

C'est beau une botte de siréène !!!


Bon curage Heide Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:29

c'est curieux
sur le coup je ne voyais pas ce que c'etait
on dirait un robo , sous cet angle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Heide, notre Poisson Rouge   Pour Heide, notre Poisson Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Heide, notre Poisson Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes
» bon anniversaire POISSON ROUGE
» BIENVENUE POISSON ROUGE !
» anniversaire retard de Poisson rouge
» JOYEUX ANNIVERSAIRE POISSON ROUGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: