| BIENVENUE POISSON ROUGE ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Ven 01 Déc 2006, 17:34 | |
| de la neige Gabrielle peut être voilà ce que cela présage et un Grrrrrrrrrrrraaannnnnnd Froid !!! tu as peur j'espère ? oui mon coucher de soleil est très beau, magnifiquement bien photographié allez c'est vrai celui là me plait mais j'ai du vous le mettre un jour sur le forum des photos ? j'ai pris cela le 3 novembre dernier sur le lac de Sanguinet pas loin de chez moi sur la route de Bordeaux... c'était superbe ce paysage et la photo aurait pu être encore plus belle ... | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Sam 02 Déc 2006, 15:47 | |
| Bonjour Poisson Rouge, bienvenue ! Il y a quelques jours, je me trouvais en Alsace et j'ai fait une petite excursion en Forêt Noire... Quelle belle région ! | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Dim 03 Déc 2006, 19:20 | |
| Ben alors, j'avais pas vu ce petit poisson rouge-jaune pas plus gros qu'une souris qui nous a rejoints! Pas comme certains qui se prennent pour des nababs à la crinière royale!!!! Pas Ségolène, mais presque!
Bienvenue Petit Poisson! Tu viens jouer avec nous?????? | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Mar 05 Déc 2006, 11:17 | |
| Poisson rouge as tu trop de travail ? on ne te vois plus ? dommage pour nous ... et pour toi bien sûr ! as-tu été voir le forum randonnées et photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Mar 05 Déc 2006, 14:35 | |
| [i]Oui, c'est juste, j'ai beaucoup de travail en ce moment, mon patron a tant de factures á faire pour moi. Il faut se dépêcher car on a aussi beaucoup à payer!!! à très bientôt, bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Mar 05 Déc 2006, 14:45 | |
| Hey Joannie t'es dure là avec notre Coeur de Laitue , moi ,je trouve que cela lui va très bien la crinière..... l'air majestueux....et tout et tout........ ben non ,Coeur de Lion, tu es royal habillé avec ton costume poilu à souhait, et ta crinière faite au brushing.. je te trouves superbe et généreux comme.....je sais plus... attends ça va me revenir..... heu...... ben un lion, tiens pardi!!!!! |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Mar 05 Déc 2006, 14:56 | |
| merci du petit coucou poisson rouge on sait que tu n'es pas loin.. bon courage à toi et oui la fin de l'année est celle des bilans.... à bientôt quand ce sera plus calme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BIENVENUE PR St.Nicolas Mer 06 Déc 2006, 18:13 | |
| Bon soir!
Je vous offre une tarte aux pommes fait pour la fête de
Saint-Nicolas !!
Ce jour là on donne des petites cadeaux, par exemple des bon-bons et des chocolats, aux enfants et á ses amis. Chez vous on fait ca aussi?
Bonne soirée |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Mer 06 Déc 2006, 18:27 | |
| Coucou Poisson Rouge : je suis contente de te voir sur le forum. Sais tu qu'environ 120 kms nous séparent. Je connais très bien Baden Baden et ses environs.Tu as de la chance d'habiter une si belle région. Si tu vas sur le forum général, tu verras que nous y avons évoqué la Saint Nicolas. En France ce n'est pas comme chez vous en Allemagne, la fête des enfants. Sauf dans l'Est de la France,(d'après ce que je sais) et dans le Nord. Il y a une grande fête ce soir dans ma ville avec un défilé et distributions de bonbons et chocolats.... Bonne soirée à toi et merci pour le morceau de tarte : je sais, je devrais poursuivre mon régime, mais un morceau de tarte aux pommes ne se refuse pas . Na ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Mer 06 Déc 2006, 18:43 | |
| Et voilà !!! Ce n'est pas facile pour moi. |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Mer 06 Déc 2006, 18:44 | |
| Merci PoissonRouge. Cette tarte a l'air succulente. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 07 Déc 2006, 14:17 | |
| trop délicieuse cette tarte Poisson rouge ... j'en laisse un peu pour les cop's retardataires ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Jeu 07 Déc 2006, 14:40 | |
| Willkommen, Goldfisch!
Bienvenue, Poisson Rouge.
Moi, c'est Runkel, parce que j'habite là, dans la belle vallée de la Lahn. À plus tard,
Cordialement,
Runkel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 07 Déc 2006, 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Complément Jeu 07 Déc 2006, 15:13 | |
| Minouche,
mot à mot, tu as raison, ce serait "Rotfisch", mais le mot n'existe pas en allemand. On doit les appeler ainsi, non d'après leur couleur, mais parce qu'ils brillent plus ou moins. Cordialement,
Runkel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Jeu 07 Déc 2006, 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Richard Wagner Jeu 07 Déc 2006, 16:13 | |
| Gabrielle,
Richard Wagner n'était pas Souabe mais Saxon... Si tu es venue souvent par ici, tu as dû entendre parler de certains particularismes régionaux beaucoup plus prononcés encore que chez nous, du fait de la division de ce qui est aujourd'hui réuni sous un seul drapeau en une foule de petits états distincts. C'était le voeu de la diplomatie européenne depuis le Traité de Westphalie jusqu'à Talleyrand et au Prince de Metternich. As-tu enfin trouvé mes photos, pas celle de ma page personnelle, les autres. Cordialement,
Runkel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Sam 09 Déc 2006, 18:23 | |
| Merci Runkel, tu as bien repondu pour moi ...... et bievenu toi aussi! En ce qui concerne Wagner, il n'est pas mon compositeur préféré, je regrette! Je connais d'autres que j'aime mieux. Par exemple Beethoven ou Chopin . "Do you like Chopin?" Bon week end pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: compositeurs Sam 09 Déc 2006, 18:45 | |
| Bonsoir Poisson Rouge,
je t'en prie. Beethoven est né pas trés loin de chez nous, c'était un formidable lutteur solitaire. Sa musique pour piano reste un monument, mais aussi son "Fidelio" que j'ai eu l'occasion de voir une fois à Cologne il y a déjà bien longtemps, mais qui n'a rien pour pouvoir devenir un jour une oeuvre vraiment populaire. Mis à part Wagner, qui tient pour moi une place considérable, je vénère beaucoup Carl Maria von Weber, et en sortant des frontières Edvard Grieg, Bedrich Smetana et Anton Dvorák, sans parler de mes compatriotes français et italiens, puisque j'aurais pu être aussi bien l'un ou l'autre. Je suis trés éclectique en la matière, et reconnais les mérites respectifs de toutes les époques et de toutes les écoles, que l'on ne peut pas de toute façon comparer entre elles absolument, du fait de l'évolution du statut des compositeurs, de la technique et des instruments. J'ai tout cela en conserve sur des disques vinyl, une collection entamée il y a cinquante ans, et puis un peu de CD's aussi. Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler au fil du marathon entrepris par Gabrielle. Bonne soirée et à plus tard. Cordialement,
Runkel |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! Dim 10 Déc 2006, 07:17 | |
| coucou poisson d'or .. Runkel , si tu essayais de nous faire un post avec quelques une de tes photos , cela serait plus simple .. tu dois savoir te servir de Imageshake maintenant ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE POISSON ROUGE ! | |
| |
|
| |
| BIENVENUE POISSON ROUGE ! | |
|