Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un truc DIVIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un truc DIVIN Empty
MessageSujet: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMar 16 Jan 2007, 22:11

avant de vous quitter avec un good night kiss plein de bulles de rêves je vous livre ma plénitude d'avant dodo....
Je fais une grande infusion bien concentrée de camomille (ou de tilleul) j'ajoute deux gouttes d'huiles essentielles de lavande (apaisant)...je prends une très grosse poignée de sel de mer je jette le tout dans un bain tiède...c'est Divin....
Se glisser délicatement (et non pas se jeter au risuqe de faire piscine dnas sa salle de bains) donc disais je se glisser doucement dans la tiédeur du bain et se laisser porter par une musique qui vous est douce (la notion de douce variant d'un individu à l'autre..;pour exemple mon chopin de bains est insupportable aux oreilles de mon ado de roi qui préfère écouter MC SOLAR beaucoup plus doux que Emenem celon ses critères de douceurs) dnas les soirs de grands moments je pousse le bouchon à me faire un masque d'argile, au soritr du bain prendre ensuite le temps de se frictionner avec de l'huile d'amandes douces prendre une tasse de tisane diluée (avoirpris soin d'en réserver une tasse car l'eau du bain n'est jamais recommandée) lire quelques pages de votre bouquin en cours puis lumière éteinte...ce qui marche pour moi c'est de me remémorer deux pensées psoitives de la journée (là j'ai l'embarras du choix) de jusitifier pour corriger les deux négatives (heu là c'est dur je dois vraiment chercher et souvent c'est vite fiat je voispas .....) puis imaginer Bruce Wills avec la dérision de woody allen la CB de PPDA la mémoire de Luchini, l'éenregie de JL Reichman, la voix de Hervé Lamy, la fraicheur et le regard qui tue de Jude Law et ma foi je m'endors sur le tout comme un bébé.....................le problème c'est que parfois il m'arrive de rencontrer des dauphins et BOUM y a collision de tapis....
cette nuit je vais essayer de ne rencontrer que ma couette trop chouette....
bize ronflette....
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMer 17 Jan 2007, 12:16

merci du conseil mais moi qui sius une grande dormeuse et bien je fais celà et je dors pour 15h d'affilées ,mais pistou va aimer
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMer 17 Jan 2007, 12:28

A Chacun son Nirvana !

serais plutot douche avec concentré d'Obao , petit marseillais , ou autre trucs qui moussent et grand air de la Traviata (sempré Libéra " de preférence ) chanté par moi .pasque emenem j'aime pas trop ,,
Pi dodo .. sans probleme et sans personne ... sauf un chat qui se pointe sous la couette si fait trop froid .; bicose chez moi ,,, pas de chauffage la nuit .. mais monstrueuse couette en plume ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMer 17 Jan 2007, 14:49

atttttttchoum ! pas parce que jaurais pris froid, car dans mon moulin je ne chauffe pas trop et surtout pas la nuit mais pour la couette la plume tchouuum la plume me chatouille les narines me fait pleurer mes zoeils
ahhhh je me mesure parfois à Maria sous la douche (jamais dans le bain) mais là je prends le risque que le jet d'eau rentre immédaitement dans le tuyau...il n'y croit pas un instant non non non Mad même si je lui explique que c'est le savon qui bulle dnas la voix ........
tu chantes pour ton plaisir ou tu en as fait ta profession ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMer 17 Jan 2007, 15:27

merci pour ta recette mais tu sais je n'ai plus de baignoire mais une douche à jets alors le sel de mer ... ou parfumé ... pas facile... par contre je vais voir pour les tisanes ...je prends un cachet tous les jours mais je ne dors pas toujours mieux même avec ... en ce moment soit je me couche près de 3 h ou voir 4h30 la semaine dernière ... ou alors je me couche vers 11 h et à 2h30-3h je suis réveillée et je lis ou je vais sur l'ordi ... ou je joue à la "bataille dans mon lit" .... heureusement je suis seule la semaine ... mais moi je ne tombe pas sur ma carpette typique persanne !! et oui pas de fleur et pas d'oiseaux mais des motifs géométriques .... sinon j'écoute la radio dans mon lit .... mais le matin faut voir comment je me lève !!!! mdr .... couilles d'hirondelles en guise d'yeux, je vais 3 fois chercher la meme chose dans la cuisine .. bref! il me faut du temps car je n'ai pas de starter sur mon corps unique et solide même s'il en a pas l'air .. modèle au rabais acheté en 1946 par mes parents mais bon les pauvres après 5 engins différents vivants déjà sous leur toit.... je comprends !! un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMer 17 Jan 2007, 16:17

aïe Pistou....mets toi l'homéopathie...L72 ou Euphytose, il faut être un peu patient car ce sont des petites cures avant que cela n'agisse vraiment masi cela te donne un sommeil de qualité même si tu n'augmentes pas en quantité...
Je prends à reculons et très à reculons quoiqu'il soit mais quand mon sommeil devient trop perturbé au point de me mettre des auréoles sous les eyux ben je fais petite cure et hop hop hop cela rentre dans l'ordre... allez jene serai pas là ce soir pour te lancer une poignée de sable et ne te l'envoie pas tout de suite sinon tu vas me maudir si tes eyxu picotent avec ce beau soleil ...mais je penserai à te télépather en rentrant du théatre sur les coups de minuit (car le téhatre c'est à Toulouse que je me translates que j'espère que la pièce en vaut vraiment la candelle car c'est quand même 65 km ...masi mon grand en avait tant envie....shakespeare le défi ? y en a t y qui ont vu cela ...l'oeuvre du grand maitre en 70 minutes ? je vous raconterai demain ...
bonne nuit à tous et biz à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMer 17 Jan 2007, 17:44

un truc DIVIN Bof Alors là... du coup je me noie!!! D'abord... parce que je ne touche pas le bout de la baignoire... parce qu'ensuite... dès que je m'allonge... je m'endors... alors... vachement dangereux comme truc pour moi... un truc DIVIN Jurons un truc DIVIN Jurons un truc DIVIN Jurons
Je préfère nettement la douche à différents jets!!! je ne risque pas de m'y endormir... un truc DIVIN Bllbll un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyLun 29 Jan 2007, 16:04

Je crois que je m'endormirais aussi... mais c'est fou ce que ça a l'air agréable !
Il y a quelques semaines je me suis offert une couette en duvet, une neuve, sur Ebay... Elle est rose et légère et aussi délicieusement chaude ! Je n'imaginais pas une telle différence avec une couette synthétique !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyLun 29 Jan 2007, 20:07

graine de chipie, tu es mignonne mais l'euphytose etc.... j'ai pris cela il y a longtemps dejà et ça ou pisser dans un violon cela fait le même effet pour moi ... meme le comprimé pour dormir ne fait pas tous les jours de l'effet ... je crois que c''est un coup sur le crâne qu'il me faudrait .... pourtant avant je n'avais pas ces problèmes là ... l'âge ou les médocs que je prends depuis des années contre la douleur ?
mais j'ai de la chance de n'avoir personne à m'occuper pendant la semaine ni d'aller bosser alors ... cela est déjà bien ?

je pense sérieusement à faire un jour ... (je dis cela depuis un temps!) ... aller dans une clinique du sommeil pour voir cela avec des mèdecins qui se sentent concernés et peut être trouver une solution qui ne serait pas médicamenteuse .. qui sait ? de toute façon il ne me reste que cela .. ou un amant !!!! un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyLun 29 Jan 2007, 21:20

pistou si tu pisses dans le violon gare à gabrielle ,elle va te faire la fête un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyLun 29 Jan 2007, 21:21

l'amant pistou ,essaie c'est pas mal mais pour dormir je suis moins sûre un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyLun 29 Jan 2007, 21:35

un truc DIVIN Cagaze Si tu ne prends pas un amant trop jeune... tu risques d'y trouver ton compte... un truc DIVIN Bllbll Une bonne et longue fois..; t'assure un bon dodo... un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Grosbiso un truc DIVIN Grosbiso un truc DIVIN Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMar 30 Jan 2007, 11:29

merci les filles .... mais à m'âge et dans l'état de la bonne femme il me faudra payer !! un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab et je suis fauchée en ce moment .... un truc DIVIN Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMar 30 Jan 2007, 11:37

PISTOU a écrit:
ça ou pisser dans un violon cela fait le même effet pour moi ...

QUOI ?
Pisser dans un violon ???
Je voudrais bien voir ça !!!!
Tu veux que je te montre , Pistou ,
quel effet ça fait ?


un truc DIVIN Colere un truc DIVIN Colere un truc DIVIN Jurons un truc DIVIN Colere un truc DIVIN Colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMar 30 Jan 2007, 12:17

Pistou ahhhhhh malheureuse ! (avé l'assent de Marius sur le port de Marseilles....)

un amant mais où as tu la tête ?

un amant roooooooh ben non tu vas nous faire complètement insomniaque ..s'il est trop jeune tu fermes pas l'oeil de la nuit s'il est plus jeune tu ne fermes plus du tout l'oeil de la nuit..;bah oui un amant ça ronfle et c'est connu les ronflements sauf si ils sont sur l'air du tralala ben ça rend insomniaque...

As tu essayé le yoga ? te mettre ne feuille de lotus crois moi cela t'épuise son bout de bonne femme après c'est toi qui ronfle...
et attention aux petits malins à qui je rappelle que nous sommes dnas la rubrique médecine douce donc le lotus n'a rien à voir oh nonnnnn rien à voir avec le kama sutra !

Lili ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMar 30 Jan 2007, 12:56

mmerci les cop's vous me faites rire et c'est bon. un truc DIVIN Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMar 30 Jan 2007, 14:41

un truc DIVIN Grosbiso Pour Pistou et les autres insomniaques ou non, voici ma recette :

https://www.youtube.com/watch?v=zj8LR25HeJA


à consommer sans modération dans le bain préconisé par GDC un truc DIVIN Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMar 30 Jan 2007, 15:28

merci petite plume tu es adorable j'adore cette chanson et Lennon bien sûr ! un truc DIVIN Grosbiso un truc DIVIN Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMar 30 Jan 2007, 17:53

un truc DIVIN Bravo un truc DIVIN Bravo petiteplume
Imagine ... c'est sublime ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMar 30 Jan 2007, 20:30

Pistou tu n'es pas sympa tu aurais au moins pu dire "pisser dans une trompette" mais un violon non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un truc DIVIN Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN EmptyMar 30 Jan 2007, 23:24

méa culpa ... méa culpa ... oui mais pas dans le violon de gabrielle celui là je l'épargne ! c'est à ma coupine ... mais bon on peut imaginer que le "violon" c'est la cellule de la prison ???? un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab c'est mieux cela ? car en fait l'expression c'est bien celle avec le violon ! un truc DIVIN Rirediab un truc DIVIN Rirediab


tiens mon copain "google" voilà ce qu'il trouve pour moi :

C'est comme pisser dans un violon"




Signification


C'est inutile.



Origine


Il semblerait qu'on ait dit autrefois "souffler" ou "siffler dans un violon" pour signifier que quelque chose était inefficace ou inutile. En effet, le violon étant un instrument à cordes, il n'en sortira jamais aucun son si l'on souffle ou si l'on siffle dedans. Il semblerait qu'on ai ensuite utilisé le verbe "pisser" pour donner un effet comique à la locution, son sens restant le même.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc DIVIN Empty
MessageSujet: Re: un truc DIVIN   un truc DIVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc DIVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya un truc ...
» Qui a un truc ?
» je partage mon "truc" ....
» ZORIEZ PAS UN TRUC
» j ai bidoullé un truc,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: