Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ma suggestion !

Aller en bas 
+3
Didier
Fredy
pistou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 21:25

ma suggestion ! - Page 2 Cagaze Tout va bien les filles... dormez en paix... ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 21:29

gabrielle a écrit:
d'un autre coté... je serais pour virer Ulysse ... il ne participe pas souvent .; et je le trouve un peu .. cabot ma suggestion ! - Page 2 Rirediab ma suggestion ! - Page 2 Rirediab

De quoi ? Non mais, on oublie que je suis modérateur ici ? Je m'en vais sévir, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 21:35

ma suggestion ! - Page 2 Cagaze T'as raison mon cop' canin!!! On est là pour garder la maison... mais faut pas nous dénigrer!! Non mais.... Sinon... vous vous démerdâtes... ma suggestion ! - Page 2 Bllbll ma suggestion ! - Page 2 Bllbll ma suggestion ! - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 11:21

Je le savais que je pouvais compter sur Minouche. T'es une vraie copine ma poule. Sans toi je serai déjà à la porte.

Pistou, pourquoi tiens-tu tellement à rayer les membres ''invisibles'' ou ''absents'' ? Moi, ça ne me dérange pas.

Chacun vaque à ses affaires, travaille toute la journée (moi par exemple). Certains n'ont pas envie de répondre aux posts ? Ça les regarde et je ne pense pas que nous ayions des comptes à rendre. Moi je viens ici parce que je m'y sens bien du moins je m'y sentais bien jusqu'à présent. Plusieurs fois j'ai mis des posts et souvent les réponses ont été laconiques sinon ignorées. Je ne vais pas en faire un plat.

J'aime vous lire tous et toutes alors faut-il absolument que je réponde ? Quand après une journée de boulot, je rentre à la maison entre 18h30 et 19h je relaxe en prenant mon sacro-saint apéro, je mange et je me mets devant l'ordi...pas longtemps, juste pour me mettre au courant et rire un peu (J'ai adoré lire l'histoire d'ardoise entre autres) puis je vais au plumard sans demander plus.

Aussi comme dit Minouche <je dors en paix>. ma suggestion ! - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 11:34

ma suggestion ! - Page 2 Topela Nicky
c'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 10:48

Nicky je pense que tu n'as pas compris ou je me suis mal expliquée ... cela se pourrait bien .. j'ai bien précisé que je ne parlais pas des personnes comme toi qui viennent faire un coucou de temps en temps ... et qui peuvent rester un temps assez long sans venir ... toi et d'autre comme marie ou marianne je ne me souviens plus car pas vu souvent mais elle est là bien avant moi et les cop's qui sont là aussi depuis longtemps la connaissent .. elle vient quand elle peut faire un coucou et ça c'est pas un problème !!!
Je comprends que tu ne sois pas toujours là ou que tu n'écrives pas systématiquement ... quoique j'ai vraiment l'impression que tu fais partie pour moi des cop's habituels !

je parle de ceux qui se sont inscrits il y a des lustres sans jamais poster un messages et ceux qui viennent en ce moment sans mettre un mot non plus .... et ce qui me gêne c'est que ces personnes aient accès à notre coin privé voilà ! mais j'ai dit ce que moi je ressentais et j'ai suggéré une chose .. ce n'est pas moi la ou le responsable du forum alors .... je dis mais ne décide pas!

ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 11:08

ma suggestion ! - Page 2 Jurons Reusement!!! On serait tous dehors à c't'heure... ma suggestion ! - Page 2 Rirediab ma suggestion ! - Page 2 Rirediab ma suggestion ! - Page 2 Rirediab Même toi... ma suggestion ! - Page 2 Bllbll ma suggestion ! - Page 2 Rirediab ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 11:42

Bah Pistou c'est pas bien grave, le net est un espace ouvert, je suppose que si nous avions un numéro de tel ou quelque chose qui soit "dangereux" comme une adresse...à donner chacun ici à consicence que ce n'est même pas sur un espace RESERVE aux abonnés que l'on mettrait ce genre de renseignements...;il y a pour cela des mails qui laissent à chacun la liberté de délivrer ou pas..;
que des voyeurs voient ou non cela n'a aucune importance et que nos minois aient été postés dnas cette grande confiance que l'on resent n'a finalemetn rien de compromettant puisque ce site n'est pas encore classé X ! ce n'est pas la tentative de la boulette qui lui donnera cette certification FOI de qualiticenne !

lili qui s'en fiche des voyeurs de passage et toc
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 12:21

OK je me rends .... mais sais tu que des personnes se servent des photos persos pour en faire des horreurs ? et en plus on dit aussi des choses très privées .... je suis une incomprise sniff ! sniff ! pas grave s'il n'y a que moi que cela dérange ... je me rends donc à l'avis de tous. ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 13:54

ma suggestion ! - Page 2 Cagaze Alors là... s'ils veulent faire des horreurs... faut pas qu'ils se cassent la tête... on fait un post de nos photos à poil... et il n'y aura plus de curieux.... ma suggestion ! - Page 2 Bllbll ma suggestion ! - Page 2 Rirediab ma suggestion ! - Page 2 Jurons ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:30

ma suggestion ! - Page 2 Triste ma suggestion ! - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:34

Sur un autre forum où je suis inscrite, il y a également une rubrique de photos personnelles réservée aux membres, mais en plus, il faut faire une demande à l'admin pour y accéder. Donc il dispose d'une liste des gens qui ont accès à cette rubrique, ce serait peut-être une idée à creuser, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 16:57

ma suggestion ! - Page 2 Bof On a qu'à demander du renfort à Sarko... tant qu'on y est... ma suggestion ! - Page 2 Jurons ma suggestion ! - Page 2 Jurons ma suggestion ! - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:09

toute nouvelle sur ce site , je n'ai pas encore eu le temps detout lire .Le peu que j'avais consulté m'avait beaucoup plu et je pensais que j'avais enfin trouvé un site sympa et où surtout l'humour ,la tolérance et l'ouverture d'esprit avaient grandement leur place , ce qui me changeait des sites fréquentés jusqu'à ce jour ....
et j'avoue que en lisant quelques posts de ce sujet , j'ai quelquefois grincé des dents .... on voudrait virer untel et untel et encore untel parce que il ou ellene plait pas à l'un ou a l'autre ,ou qu'on juge sans savoir , on a accusé La boulette de vouloir foutre la m....... c'était juste une blague !!!!!! cheese , cool , et s'il vous plait ne nous faites pas regretter d'^tre venus vous faire un petit coucou , et surtout , surtout , continuez à vous démarquer et à ne pas ressembler aux autres sites où coups bas , aigreurs et
disputes sont le lot quotidien
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 10:29

Nefer je pense qu'en effet tu n'as pas bien compris encore l'esprit du forum il ne s'agit pas de mettre à la porte qui que ce soit et il n'y a pas de disputes du moins depuis que je suis là .....

maintenant si ce post que je j'ai mis il y a quelques temps doit amener une polémique je m'en excuse car mon but n'était pas de ficher la panique !

mais ayant justement de mauvais souvenirs de certains forums ou des personnes malhonnêtes s'infiltraient pour nuirent à d'autres ....
ce forum est très spécial tu as raison il ne ressemble à aucun que j'ai connu et moi non plus je ne veux pas ce que tu dis !

Je m'abstiendrais désormais de mettre mon ressenti ou mes inquiètudes à ce sujet car j'ai l'impression qu'on ne m'a pas comprise mais cela doit venir de ma façon de m'exprimer, je t'assures que tu peux rester ici sans crainte en plus il y a Fredy et Mimi qui surveillent le forum, en fait ils en sont les administrateurs et ils font cela très bien alors .... continue à venir et si je pouvais, je mettrais ce post à la corbeille car je ne pensais pas que cela provoquerait des choses qui blessent.
ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 11:05

Coucou Pistou,

il ne faut pas garder pour toi si tu resens un doute sur un sujet quelconque mais tu peux peut être passer en privé par les modérateurs, ils sont là pour ça ET FAUDRAIT PAS QU'IL PENSE QU'ILS N'ONT RIEN à FAIRE QUAND MËME ..... pour leur soumettre ton doute et ton inquiétude car c'est légitime si tu le resens... dans la taquinerie, la dérision de réponses des uns et des autres, il peut y avoir des malentendus qui se développent et personne n'en a vraiment eu le désir ... Ce sont les aléas des allers retours des réponses quand elles ont un petit temps et sont limitées par les dires de nos claviers...

allez Zouuuuuuuu c'était pour être conforme au gros brouillar qui s'est abattu par ches nous ..;nébuleux nébuleux...

Bize taquine pour nos deux médérateurs qui ont surement plein de boulot pour maintenir l'harmonie de cet espace...je 'nai aucune idée de ce que représente le maintient d'un site... tiens je crois que je vais mettre un audit SITE dnas mon programme histoire de mieux vous comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 11:08

Ne t'inquiète pas Pistou .. nous comprenons tous , ce que tu veux dire.
L'expérience dans d'autres forums nous rend un peu méfiants , c'est bien normal.
Mais jusque là , et à ma connaissance il n'y a jamais eu de probleme chez nous .
Si nous avons eu quelques fois affaire à un ou deux fouteurs de m..ou donneurs de leçons, polémiqueurs à grand renfort d'interminables copiés collés, et autres dépourvus d'humour . cela n'a jamais duré longtemps ... ils ont fini par s'exclure d'eux memes ... ou bien nos administrateurs leur ont fait gentiment comprendre que leur place n'etait pas ici.. mais sur des forums plus appropriés.

Il est évident , que l'on ne peut echapper à quelques '' sous marins'' s'inscrivant juste pour voir ce qui se dit dans les posts '' reservés aux membres'' - grand bien leur fasse, j'espère qu'ils ne sont pas déçus...
Il y a ceux , qui s'inscrivent , disent deux mots, puis s'apercoivent que ce n'est pas leur truc .. et oublient de se désinscrire.

il y a ceux , qui ont peu de temps .. travail, obligations ... et ne viennent que tres rarement.
Ceux , dont on sait que si on ne les voit pas , c'est qu'ils ont des soucis .. des problèmes perso... mais qu'ils reviendront ..

et puis il y a les ceuces qui accrochent ... qui passent notre '' sympathique "bizutage'' sans encombre, qui ne rechignent pas à prendre le Thé avec Tango, ou a passer '' la visite médicale'' avec le dr Sans.
les ceux ,,, qui ne se prennent pas au serieux ,,, mais savent l'etre quand il faut ...
les ceux qui aiment les belles images , la nature, les enfants, les animaux , la convivialité ,, les plaisanteries, la bonne humeur ..
Ceux qui , sans prétention, savent apporter aux autres , leur savoir, leur vécu , leur expérience, dans quelque domaine que ce soit ...
Ceux qui savent ne pas etre toujours d'accord avec les autres , et défendre leur point de vue sans se prendre de gueule ...avec courtoisie
Ceux qui ont de l'humour, de la tendresse, du savoir vivre, de la gentillesse, de la simplicité , de la compassion , de la créativité et de la joie de vivre ,,,
ceux la restent et sont vite adoptés ..
Nous sommes tous différents ici, mais c'est justement (particulièrement grace à Minouche et Freddy ) parce que nous respectons ces différences que ce forum marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 14:18

ok dont acte !!! et c'est vrai que j'ai été tellement blessée et déçue dans certains autres lieux que j'ai sans doute réagi un peu trop vivement et je m'en excuse ......
que la bonne entente qui semble règner ici continue ,ça fait réellement du bien de vous lire ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ce qui n'emp^chera pas , j'espère que chacun puisse exprimer ce qu'il ressent et exposer sincèrement ses opinions .Mais aucun souci , je vous sens asez tolérants et ouverts pour celà ma suggestion ! - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 16:38

ma suggestion ! - Page 2 Cagaze Allez... tout va bien... ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso Il faut que chacun s'exprime et Pistou a eu raison de le faire... des vieilles craintes sont remontées à la surface... normal... mais... tout baigne... et Gabrielle a tout résumé... ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:09

Bravo pour Gabrielle qui a su si bien s'exprimer !
Je crois qu'effectivement, ce qui inquiète, ce sont les expériences négatives vécues souvent sur d'autres forums... Cela m'est arrivé à moi aussi, comme à chacun de nous je suppose. Mais ici, rien de tout cela ! Ne t'inquiète donc pas, Néfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:14

ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso Dormez en paix brave gens... vous savez qu'un rominet ne dort qu'un œil... et je veille à votre tranquilité... et je serai sans pitié avec quiconque voudra troubler notre paix.... ma suggestion ! - Page 2 Jurons ma suggestion ! - Page 2 Bllbll ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:36

Coucou les filles ne vous prenez pas la tête, je suis certaine que certains se sont inscrits sur un coup de déprime, pendant l'apéro, sur les conseils d'un ami etc............ma suggestion ! - Page 2 Grosbiso

ma suggestion ! - Page 2 300_f_11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 18:59

Ce chapitre "Opinion" a été conçu pour que chacun puisse librement exposer ses idées. Si on n'est pas d'accord avec certaines idées présentées, on peut commencer une discussion et je suis sûr, connaissant l'ensemble des membres, qu'elle se passera bien, sans dispute, sans mise en cause de la personnalité des individus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 19:27

Attention Mimi, il ne faut pas que rominet se laisse distraire par un oiseau de mauvaise augure !!!
ma suggestion ! - Page 2 17e22023b72e60b3f9d9f66927f7 ma suggestion ! - Page 2 Cd258e794d9f69ee096584f91d94
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 20:06

ils sont trop ces deux là tangonette ! tu as mis deux photos l'une à cote de l'autre ? car si je veux copier ... (je sais c'est vilain!)... cela ne prend qu'une image à la fois ? ma suggestion ! - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma suggestion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion !   ma suggestion ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma suggestion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste une suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: