Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bienvenue aux nouveaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue aux nouveaux... Empty
MessageSujet: bienvenue aux nouveaux...   bienvenue aux nouveaux... EmptyMar 23 Jan 2007, 20:22

coucou pas le courage de faire un post réponse individuel d'autant que il y a polémiques polémiquantes sur ces inscritpions massives qui m'enlèvent mon statut de "petite dernière non villipandée en première semaine"...

Alros bienvenus qui que vous soyez...c'est vrai que c'est plus plaisant d'avoir un mini de présentation de ki est ki bien que en fait quand on est nouveau ben moi me suis pas présentée avant qu'on m'y invite OU QUE L'ON me menace (et oui) de villipandage !

Bah c'est pas toujours simple de se présenter ni de poster 3 messages mini dnas la semaine (bon c'est vrai que par exemple moi m'ssuis inscrite dnas une semaine où j'avasi les doigts scotchés aux claviers...et que même cette semaine suis encore assez libre pour bavasser...AMis à toris messages la semaine dans mes semaines pleines qui vont reprendre sous peu aîe aîe aîe... bouhhhhhhh houuuuuuuu je serai nettoyée balayée VILLIPANDEE !

foi de chipie je me rattrappe encore ce soir ....
bize de mardi soir Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux...   bienvenue aux nouveaux... EmptyMar 23 Jan 2007, 22:08

bienvenue aux nouveaux... Cagaze Bizzzes Lili... y a pas de blème... rien que des craintes... C'est vrai que nous tenons tellement à notre tranquilité ici... à notre Amitié... à la confiance qui s'est instaurée... que lorsque "l'étranger" arrive... nous le "reniflons" sous toutes les coutures... bof... c'est normal après tout de vouloir se préserver... nous sommes tous jaloux de notre tranquilité... alors... ne te fais pas de souci... ça y est... tu es "incluse" dans la famille.... bienvenue aux nouveaux... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux...   bienvenue aux nouveaux... EmptyMar 23 Jan 2007, 22:16

c'est vrai qu'on est un brin nerveux aujourd'hui !
mais atontort ?
Pourtant c'est pas dans nos habitudes, on est pl^ûto du gendre accueillant normalement bienvenue aux nouveaux... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux...   bienvenue aux nouveaux... EmptyMar 23 Jan 2007, 22:19

bienvenue aux nouveaux... Cagaze On est plutôt dans le style... bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Jurons bienvenue aux nouveaux... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux...   bienvenue aux nouveaux... EmptyMar 23 Jan 2007, 22:21

ou alors comme bienvenue aux nouveaux... Bllbll bienvenue aux nouveaux... Bllbll bienvenue aux nouveaux... Bllbll bienvenue aux nouveaux... Rirediab bienvenue aux nouveaux... Rirediab bienvenue aux nouveaux... Bof bienvenue aux nouveaux... Bof bienvenue aux nouveaux... Boule-de bienvenue aux nouveaux... Boule-de bienvenue aux nouveaux... Boule-de

voilà quoi, en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux...   bienvenue aux nouveaux... EmptyMar 23 Jan 2007, 22:30

Ah, encore un sexe inconnu qui vient nous squatter, on va ouvrir un sujet bienvenue aux eunuques fantomes bienvenue aux nouveaux... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue aux nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouveaux...   bienvenue aux nouveaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue aux nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux
» Nouveaux Smilies
» Bienvenue à Pol.Nor!!!
» gentils coquelicots ... nouveaux..
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: