Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux Smilies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyMer 26 Juil 2006, 20:56

Minouche les a trouvés et me les a fait passer, j'ai trouvé le moyen de les mettre dans le forum. Ils seront disponibles quand, lors de la composition d'un message, vous cliquerez sur "Voir plus de Smilies".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006, 06:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyMer 26 Juil 2006, 21:43

Super Fredy, merci ! Nouveaux Smilies Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyMer 26 Juil 2006, 23:42

Bon faut que j'aille voir ça ...Sensass

Nouveaux Smilies Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyJeu 27 Juil 2006, 05:51

Super Frédy!! Je vais t'en trouver d'autres.... Merci!! Nouveaux Smilies Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyJeu 27 Juil 2006, 06:11

SONT TROP SYMPAS CES MACHIN TRUC CHOSE ........... Nouveaux Smilies Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyJeu 27 Juil 2006, 09:22

Je viens d'en mettre quelques uns, plutôt gros, en catégorie 2. Utilisez les avec parcimonie, pour souligner un message.

Nouveaux Smilies Repas-re

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:48

Nouveaux Smilies Ange Merci Frédy : tu es un ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:52

Merci Petiteplume. Nouveaux Smilies Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyJeu 27 Juil 2006, 12:42

Nouveaux Smilies Cagaze Ça y est Frédy... je viens de te faire une nouvelle livraison.... Je fais du trafic à mon âge...Nouveaux Smilies Rirediab
à ++++++ Nouveaux Smilies Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyJeu 27 Juil 2006, 13:15

Patientez un peu, je vais les mettre en place. Ils feront la catégorie 3.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:00

Voilà, ils sont en place.

Si vous voulez bien, je vais vous dire mon sentiment concernant les smileys. Pour ma part, je les utilise plutôt rarement, mais je les crois nécessaires. En effet, lorsqu'on parle à quelqu'un, il y a les mots qu'on lui dit, mais il y a aussi le ton sur lequel on parle, les mimiques qu'on a et la manière dont on regarde son interlocuteur. Tout ça fait partie du message qu'on délivre. Mais tout ça, on ne l'a pas sur un forum et les smileys doivent le remplacer.

Il est très rare que les smileys puissent constituer un message par eux-mêmes. A part quelques exceptions où l'expression ne comporte pas de mots, comme un rire à la suite d'une blague par exemple.

J'aime les mots, j'aime la langue française, l'une des plus riches existant, je crois. C'est pour cela que je néglige un peu les smileys, c'est pour cela aussi que j'ai une profonde aversion pour le langage sms, à mon avis impropre à l'expression d'idées évoluées et nuancées.

Mais faites comme bon vous semble, Ulysse, le modérateur de ce forum, préfère toujours la sieste plutôt que d'apprendre à lire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyJeu 27 Juil 2006, 14:11

Nouveaux Smilies Angeprie
Tu as raison Frédy... trop de gifs... n'a plus de sens...
Merci de nous les avoir installé si vite Nouveaux Smilies Bandeauy

Nouveaux Smilies Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyJeu 27 Juil 2006, 16:20

Nouveaux Smilies Ecrivain merci, beau trav ail Nouveaux Smilies Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyVen 28 Juil 2006, 15:22

Personnellement, je deteste les messages envahis de smileys ...ainsi que de points de suspension, d'ailleurs (moi même j'essaie de contrôler leur utilisation !) je ne sais pas comment vous ressentez ça , mais moi, ça m'agresse .Comme tu le dis fredy , on a simplement besoin, parfois ,de faire un petit clin d' oeil , ou un sourire Very Happy , ou montrer qu'on a lu et qu'on a aimé sans vouloir faire de commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyVen 28 Juil 2006, 16:00

Désolée de t'agresser Mozaïne.... Nouveaux Smilies Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyVen 28 Juil 2006, 18:07

..tes messages ne sont pas envahis de smileys, minouche ..je ne parlais pas pour toi Nouveaux Smilies Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyVen 28 Juil 2006, 21:25

Nouveaux Smilies Cagaze C'était au sujet des points de suspension... Excuse moi.. mais habituée d'écrire pour le théâtre... je les emploie régulièrement... car ce sont des respirations... et des guides pour les metteurs en scène.... Je ne sais donc plus écrire autrement... je mets des respirations... dans tout... de l'air... de l'air... de l'air... Nouveaux Smilies Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyVen 28 Juil 2006, 21:33

tu vois , je n'avais même pas remarqué . flower .moi aussi j'aurais tendance à en mettre pour eviter les majuscules ..
je parlais de ceux qui en mettent presque des lignes entières . ..c'est rare , mais ça arrive . Laughing

tu ecris pour le theâtre ? ..j'aimerais bien que tu m'en parles..j'adore le theâtre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptyVen 28 Juil 2006, 21:49

Nouveaux Smilies Cagaze C'est magique... que de créer des personnages et... les voir prendre vie... C'est mieux que la maternité... car avec un bon metteur en scène... ils sont tels que tu les veux.... ce qui n'est pas toujours le cas dans la vraie vie.... mais... je suis une "diletante" ... et ma seule récompense est de voir vivre mes "créatures"... Nouveaux Smilies Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptySam 29 Juil 2006, 06:55

..c'est super ..tu ne peux pas créer un post pour nous en parler ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptySam 29 Juil 2006, 07:05

Nouveaux Smilies Ecrivain Je ne peux rien en dire... C'est tout d'abord... une aventure solitaire... comme toute écriture... romans... scénaris... poêmes... chansons... ensuite... cela devient parfois... un travail collectif... Mais le travail d'écriture est pour moi... un immense bonheur... lorsque je suis "prête"... lorsque je suis libre dans ma tête... c'est une exicitation de l'esprit... une hémmoragie sur la page jusqu'au mot FIN Nouveaux Smilies Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptySam 29 Juil 2006, 07:10

Coucou Mosaïne......

Moi j'adore les points de suspension..... C'est un peu ma réflexion, ici sur le forum.........

Si, si.... j'aime........ ça marque un temps d'arrêt, c'est important pour mon cerveau et pour les smilies suis plutôt du genre " Mr. Green Mr.Red " ou alors Wink parce que tout ce que je dis, c'est en riant, jamais méchant...

Elle me dit que je pleure tout le temps,
Que je suis comme un tout p'tit enfant
Qu'aime plus ses jeux, sa vie, sa maman.
Elle dit que je pleure tout le temps,
Que je suis carrément mé'chant, jamais content,
Carrément méchant, jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptySam 29 Juil 2006, 07:17

Nouveaux Smilies Bandeauy Aless....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies EmptySam 29 Juil 2006, 07:41

coucou aless...pour moi ça dépend de la longueur des points de suspension ..Quand ils dépassent la longueur du texte, je trouve qu'ils sont inutiles mais bon ...c'est mon opinion .... alien
minouche ..pourtant , j'aimerais bien savoir ce qui t'a amené à ça, et ce que tu fais exactement ..tu sais, je suis vraiment fascinée par le théâtre .J'y allais quand j'étais au lycée et plus tard à Saint Germain en Laye avec ma fille ....maintenant je suis trop loin.
L'année dernière, j'ai fait un atelier d'écriture avec Pierre Frenkiel qui est un des fondateurs de l'association" le Cyclop" ..PF ecrit pour le théâtre et anime des ateliers d'écriture , notamment théâtrale. .j'envisage d'en faire un avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Smilies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Smilies   Nouveaux Smilies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Smilies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la Bière
» Les nouveaux
» bienvenue aux nouveaux...
» gentils coquelicots ... nouveaux..
» semaine du 9 mars au 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: