| Phrase d'un jour ..!!! | |
|
+6scouby uston2 Joanie coeurdelion pistou Fredy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mer 04 Avr 2007, 17:41 | |
| La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps
(trouvé sur un blog) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Jeu 05 Avr 2007, 19:36 | |
| Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche....!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Lun 09 Avr 2007, 17:32 | |
| Mieux vaut être incompris que pris avec un con. .... |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Lun 09 Avr 2007, 17:51 | |
| Mon vieux complice ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Lun 09 Avr 2007, 18:31 | |
| "Qui pisse contre le vent, mouille ses babouches" - j'ai testé j'arrive du Maroc... et il pleuvait. La crotte de bourricot mouillée, c'est très glissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 10 Avr 2007, 17:14 | |
| Et coucou ...!!! une nouvelle ??? c'est gentil ça ...!!! le pseudo heuuu un peu scato ..!!! mais pas grave mon ordi ne diffuse aucune odeur ... et tu faisais koi au milieu des bourricots ??? Madeleine ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 10 Avr 2007, 17:14 | |
| On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru...!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mer 11 Avr 2007, 08:31 | |
| Au milieu des bourricots dans les souks, j'ai surtout essayé d'éviter la charge qu'ils avaient sur le dos, les pauvres bêtes, même le gars à côté d'eux soutenait les cartons, bouteilles de gaz, bois, etc etc...pour qu'ils se s'écrasent pas dans les escaliers - et comme ils ont priorité dans ce genre de dédale, t'as plutôt intérêt à te garer fissa fissa si tu ne veux pas devoir recompter tes dents et tes yeux. |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mer 11 Avr 2007, 08:42 | |
| Les âniers crient sans arrêt : "balek ! balek !". En gros, ça signifie : "voudriez-vous s'il vous plaît bouger votre auguste popotin ?" _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mer 11 Avr 2007, 15:05 | |
| Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mer 11 Avr 2007, 17:33 | |
| Celui qui se couche avec le cul qui pique se lève avec le doigt qui pue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mer 11 Avr 2007, 18:18 | |
| Merci Fredy pour la traduction de ce que j'ai entendu mais jamais compris... euh, Sans, mon ordi ne transmet pas non plus les odeurs !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Sam 14 Avr 2007, 17:50 | |
| Nous avons tous de la chance alors ... Madeleine ..!!!!
aller on continue la phrase du jour ....
" Mieux vaut une escalope avec une salade qu'une escapade avec une salope.... " |
|
| |
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Mar 17 Avr 2007, 17:57 | |
| "J'ai trouvé du boulot. Tu commences demain !" (d'un mari à sa femme). _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrase d'un jour ..!!! Jeu 03 Mai 2007, 20:20 | |
| La terre est basse, sauf pour les mineurs de fond.....!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé