| Sur la route du lac d'allos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 07:25 | |
| Randonnée facile mais probablement la plus belle , le lac d'allos est le plus grand lac d'altitude d'europe , il est à 2230 m d'altitude c'est l'endroit le plus riche en faune et flore que je n'ai jamais vu, j'oubliais il est situé dans le parc du mercantour (alpes de hautes provence) à 1h30 de chez moi environ (par la route) ci-après je vais tenter de vous montrer mon cheminement......... |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 08:34 | |
| VI ..... on attend boulette ... cela doit être très beau car le Mercantour c'est très très beau .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 09:11 | |
| Tu as des soucis pour mettre des photos?... Lis attentivement l'explication dans la rubrique Bienvenue... tu verras c'est très facile... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 10:09 | |
| - Laboulette a écrit:
- Randonnée facile mais probablement la plus belle , le lac d'allos est le plus grand lac d'altitude d'europe , il est à 2230 m d'altitude
c'est l'endroit le plus riche en faune et flore que je n'ai jamais vu, j'oubliais il est situé dans le parc du mercantour (alpes de hautes provence) à 1h30 de chez moi environ (par la route) ci-après je vais tenter de vous montrer mon cheminement......... au bout d'un quart d'heure de marche environ
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 10:28, édité 1 fois |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 10:17 | |
| L'eau doit être vachement froide pour se baigner, non ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Mimi Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 10:40 | |
| super photo boulette, merci d'échanger un peu de montagne avec les savoyardes ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 10:41 | |
| les serpentines, un lac était présent à cet endroit et a été recouvert par les sédiments, la mousse etc ainsi vous pouvez apercevoir un ruisseau en formes de serpentin qui n'en n'est pas moins qu'un résidu du lac |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 10:49 | |
| C'est pas fini.............on passe à la Flore maintenant GEntiane |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 10:52 | |
| myosotis |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 10:56 | |
| Joubarbe |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 11:01 | |
| alors là je ne sais pas ce que c'est mais j'ai trouvé ça magnifique, j'ai aimé la douceur de ces fleurs de par la vue et le touché.................. |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 11:05 | |
| Splendide. Bravo.
Essaye de mettre plusieurs photos par message. Une fois mise une photo, tu peux continuer le message en dessous. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 11:07 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 11:08 | |
| Il faut dire qu'elles sont magnifiques. Bravo. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 11:11 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 11:12 | |
| Y'a pas à dire, la montagne c'est gratifiant ! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 11:15 | |
| Quoi dire de plus ...................rien................j'en suis baba encore une fois de revoir ces paysages ici, cette faune et cette flore si précieuse, mes valeurs sont là à quoi bon être riche....quand on voit ça !!!!! la valeur essentielle n'est-elle pas la nature ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 11:16 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 11:19 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos Jeu 25 Jan 2007, 12:32 | |
| C'ewst quoi les jolies fleurettes mauves ? Peut-être que Sans pourrait nous le dire. Ohé SANS tu es là ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route du lac d'allos | |
| |
|
| |
| Sur la route du lac d'allos | |
|