Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 champomi pour tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




champomi pour tous Empty
MessageSujet: champomi pour tous   champomi pour tous EmptyVen 26 Jan 2007, 16:18

Coucou à tous YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

n' a y est mon grand est conducteur patenté il a pas son papier rose in the pocket parce que effectivement il recevra par la poste MAIS il sait qu'il a son permis un presque pas de fautes avec un créneau trop beau et une freinage en douceur apprécié pour laisser passer un chiot qui a eu la bonne idée de traverser et c'était pas sur un passage piéton...ça c'est pour les premiers détails je vous ferai grace de tous ceux que je ne vais pas manquer d'avoir en live ce soir qu'il est trop enragé de ne pas pouvoir faire taxi du coup pour éviter d'avoir à dire non quand il ne va pas manquer de me demander de prendre le volant qi nous étions paris en viken ben j'ai invité ses potes à festoyer at home et zouhhhhhhhhhh je pars faire les courses j'ai une tribu qui débarque ce soir assez tard faut que je sorte aussi un peu le plumeau koike je susi certaine qu'ils ne fassent pas la différence et que dix minutes après leur passage cela ne fasse tout simplement plus la différence effectivement

je vous souahite une très bonne soirée si je ne reviens pas pour cause d'occupations cuisinées et un bon week end global...
bises joyeuses de Lili
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

champomi pour tous Empty
MessageSujet: Re: champomi pour tous   champomi pour tous EmptyVen 26 Jan 2007, 16:25

Bravo à ton fils, Lili.

J'ai passé le brevet de pilotage en ULM. Le premier niveau de ce brevet permet de voler seul. Le second niveau permet l'emport d'un passager. Je ne comprends pas pourquoi il n'en va pas de même pour le permis de conduire les voitures.

Mais que cela ne gâche pas votre joie. La nôtre aussi a été grande lorsqu'on a eu ce permis, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

champomi pour tous Empty
MessageSujet: Re: champomi pour tous   champomi pour tous EmptyVen 26 Jan 2007, 16:43

champomi pour tous Bandeauy F E L I C I T A T I O N S à lui. C'est pas évident de l'avoir du 1er coup champomi pour tous Bandeauy champomi pour tous Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

champomi pour tous Empty
MessageSujet: Re: champomi pour tous   champomi pour tous EmptyVen 26 Jan 2007, 19:30

Ouais, Lili! Ça s'arrose!!!!!! champomi pour tous Bandeauy champomi pour tous Bravo

Mais du Champomy!!!!! champomi pour tous Reflexio T'aurais pas autre chose????

Félicitations au nouveau jeune initié! champomi pour tous Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

champomi pour tous Empty
MessageSujet: Re: champomi pour tous   champomi pour tous EmptyVen 26 Jan 2007, 19:59

joanie ,c'est un permis qu s'arrose alors soyons raisonnable quoique tu as raison ,une coupette de champagne serait pas mal.Félicitation au petit pour ce papier rose et son bel acte de civisme mais dis lui de faire pareil avec les mamies qui traversent hors des clous!!!!!!!!!!!!!!!!! champomi pour tous Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




champomi pour tous Empty
MessageSujet: Re: champomi pour tous   champomi pour tous EmptySam 27 Jan 2007, 19:24

je viens juste de lire le post
bravo .. aller un chti coup d'champ (omi) pour moi aussi , soyons fous .... champomi pour tous Bandeauy champomi pour tous Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champomi pour tous Empty
MessageSujet: Re: champomi pour tous   champomi pour tous EmptySam 27 Jan 2007, 21:39

Coucou à tous...

et ben la bande d'ado est allée fêter THE evenement dnas la boite de nuit du beld d'à côté...çà yé est le dernier vient de finir de se pommader la crête qui va tenir touts la soirée et ils sont tous partis...Efnin dirai je me voilà...

On a fait champomi de la région de Reims car bon sang ils sont tous majeurs ces petits qui font entre 177 pour le plus petit (le mien et 193 le plus grand en taille et plus jeune en bougies, il vient jsute de souffler sa 18 ième il y a deux jours)

ben ce soir je sens comme une tite fatigue et je ne vais pas trop trainer...
bize à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




champomi pour tous Empty
MessageSujet: Re: champomi pour tous   champomi pour tous EmptySam 27 Jan 2007, 22:12

Bon vous m'direz y'a pas le feu, mais je vais au lit
champomi pour tous 11136410 champomi pour tous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




champomi pour tous Empty
MessageSujet: Re: champomi pour tous   champomi pour tous EmptyDim 28 Jan 2007, 07:11

1m93 !!! ton petit dernier lili ??
bon sang ,,, dis lui de s'arreter de grandir .. tu vas avoir des ennuis avec tes voisins du dessus .. surtout si il se fait une crete .;il va finir par toucher le plafond champomi pour tous Rirediab
et dire que c'etait tout petit petit au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

champomi pour tous Empty
MessageSujet: Re: champomi pour tous   champomi pour tous EmptyDim 28 Jan 2007, 08:05

Depuis qu'elle déjeune à l'apremont, dès le réveil elle comprend rien! L'est po à elle l'enfant-girafe, c'est le pote au sien! Et c'est un poteau haut! Elle l'avait juste invité parce qu'elle avait rien pour enlever la toile d'araignée dans le coin du vestibule! Maintenant, avé la crête c'est fait! champomi pour tous Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

champomi pour tous Empty
MessageSujet: Re: champomi pour tous   champomi pour tous EmptyDim 28 Jan 2007, 10:07

champomi pour tous Bravo champomi pour tous Bravo champomi pour tous Bandeauy félicitation au fiston ! je suggère qu'on apporte tous le champagne les cop's ? .... bon.... je vois que cela ne passe pas ..... alors toi Joanie que je défends dans un autre forum ou tu titube en robe rose une bouteille à la main .. je me parjure pour toi .... en disant que tu ne bois que de l'eau .... ah l la honte pour moi ..... champomi pour tous Colere champomi pour tous Colere champomi pour tous Colere champomi pour tous Colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champomi pour tous Empty
MessageSujet: Re: champomi pour tous   champomi pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champomi pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 janvier au 31 janvier
» pour TOUS ... vive la vie !
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE
» BONJOUR très ensoleillé pour tous !!
» debout jeudi 25 juin soleil pour tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: