| pour TOUS ... vive la vie ! | |
|
+6coeurdelion martine Passlou Andy Paname Fredy pistou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Sam 29 Nov 2008, 16:47 | |
| Merci Pistou.
Tu as raison : vivent les ami(e)s, et vivent les autres aussi, qui sont si insignifiants. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Sam 29 Nov 2008, 17:01 | |
| Vous avez raison! rien ne vaut la vie et l'amitié. témoin ce qui suit: Subject : Mes amis - C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. > > > > > > Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable: « Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle ». > > > > > Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. > > > > > Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. > > > > > Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre : « Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie. » > > > > > Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : > > > > > « Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ? » > > > > > L'autre ami répondit: > > > > > « Quand un ami nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand un ami fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer ». > > > > > > > > > > Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. Je vous quitte pour aujourd'hui, Bonne nuit à tous. A bientôt | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Dim 30 Nov 2008, 07:08 | |
| Pistou merci pour Souchon dont je suis une inconditionnelle
Des paroles ciselées comme des bijoux
Pas de paillettes, de strass, mais des mots justes et un texte travaillé jusqu'à la perfection. l'excellence se suffit à elle même.
Bien mieux que de s'abrutir d'imbécilités Staracadémiciennes.
Mais, ce n'est pas la même planète | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Mar 02 Déc 2008, 06:03 | |
| oui, Pistou tu as raison vive la vie et vive les copines inter net.... Noel approche, donnons à ce forum un air de fête, et de convialité...laissons derrière nous, rancune, et mauvaise humeur.... un joyeux Noel approche....vive le forum du coeur | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Mer 03 Déc 2008, 20:08 | |
| | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Jeu 04 Déc 2008, 13:30 | |
| c'est fou en ce moment j ai faim.... qu'est ce qui m arrive encore !!!! | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Jeu 04 Déc 2008, 14:10 | |
| - orange a écrit:
- c'est fou en ce moment j ai faim....
qu'est ce qui m arrive encore !!!! J'connais un truc pour ça, car ça m'arrive parfois. Voici mon truc: MANGE.!!!!!!!!!! | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Jeu 04 Déc 2008, 14:25 | |
| orange j'avoue que j'ai du mal de te suivre .... mais je crois qu'il faut s'y faire ?
pour en revenir à souchon ... j'ai reçu hier son dernier disque et j'adore ... dommage que je ne puisse mettre des extraits ici !
Marie cela ma fait plaisir de te voir passer .. j'espère que tu va un peu mieux ? tu me manques ! | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Jeu 04 Déc 2008, 17:09 | |
| Pistou...c est pour mon originalité, qu 'USTON et Freddy m apprécient .. ne te pose pas de question.... et vive la vie.. le mois de décembre, tout est permis.... bon je file, à l entrainement...à demain les amis... | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Jeu 04 Déc 2008, 18:50 | |
| - uston2 a écrit:
- merci pistou ,tu as raison laissons derriére nous les sujets qui fâchent ,et regardons devant nous ,j'aime souchon ,et depuis toujours un vrai poéte et un un homme qui a un petit quelque chose bon àmon goût bien sûr.
oserais-je vous dire que Souchon me déçoit, je l'ai adoré pendant de longues années, mais maintenant je le trouve imbu de lui-même. En revanche, son copain Voulzy est resté nature et lui je l'adorrrrrre ! il y a des jours où l'on change et des jours où l'on devient une vieille machine qui ne supporte plus rien (pardonnez-moi je n'ai quasiment pas dormi de ces dernières trois nuits et je suis un peu agressive) bisous et rebisous à tous | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Jeu 04 Déc 2008, 19:46 | |
| bien oui, Odile, tu as le droit... puis tu sais dans ce forum, on est toutes et tous tres tolérants, ne te fait pas de souci....on te comprends..
bien voilà....moi, je viens de courir sous la pluie, et je me suis achetée, une boite de chocolat....
ça c'est vive la vie..... | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Jeu 04 Déc 2008, 20:45 | |
| odile tu as des raisons pour penser cela .. moi je suis arrivée sur la fin de l'émission qui lui était consacrée, je vais sur son site de temps en temps et j'aime bien ce lunaire, qui est toujours triste, comme il dit il n'est "jamais content" comme le titre d'une de ses chansons il y a longtemps !! j'aime son pote Voulzi aussi et c'est le premier disque de souchon que j'achète ... après le premier Il y a bien longtemps "maman bobo" que j'avais acheté à ma fille lety car cela lui correspondait bien à l'époque !! je ne suis pas déçu ... mais je reste un peu frustrée de ne pas retrouver des personnes comme Brel, brassens, ferré, ferrat , barbara et anne sylvestre ... ou je deviens une vieille baderne ??? | |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Jeu 04 Déc 2008, 22:47 | |
| Mais non Pistou t'es pas vieille mon petit fils m'a dit qu'on dit pas "vieille" mais une personne âgée ce qui change tout
Pour Souchon je l'ai tant entendu du temps de mon fils que je ne l'écoute plus mon fils est un vrai fan de fan on avait du souchon à longueur de journée, bon les soeurs aimaient aussi....Odile chacun est libre de dire ce qu'il pense nous ne pouvons pas touteset tous aimer la meme chose par contre essaie de prendre un peu de repos promis !
je vous fais à tous une grosse bise oui Noël approche et pour moi ce sont des moments formidables ..... | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Ven 05 Déc 2008, 11:11 | |
| mais non Pistou, toi aussi tu as raison moi, j aime bien Souchon, je le trouve simple, sympa... j aime bien vouzi aussi...par contre il m enerve un peu, à jouer au jeune homme....on dirait qu'il refuse de vieillir..
moi, j aimais bien France Gall...etant jeune, on ne la voit plus souvent sur l écran, et je me demande si je l aimerais encore.. les goûts changent.... Pistou, mon époux aime Brassens, ET je trouve que lorsqu'il l écoute, tout l après midi, après il déprime.... c'est mon opinion...
Messange, tes moments formidables, tu nous raconteras, j aime les belles histoires de famille, cela me fait chaud au coeur et avec ce froid, dehors, dedans, j ai besoin de belles histoires
bise,
avez-vous vu petite plume.........elle m abandonne, à Noel... | |
|
| |
uston2 Langue pendue
| |
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Lun 08 Déc 2008, 13:48 | |
| je ne suis plus à la page, j écoute de moins en moins de chanson, c est dommage, car c est relaxant.. par contre j ai entendu johnny....elle est bien sa nouvelle chanson.... | |
|
| |
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Lun 08 Déc 2008, 14:01 | |
| Merci Pistou pour cette chanson superbe de Souchon.
Passiou, peut être que la star academy ne te plait pas mais elle m'a permis de découvrir un chanteur: Josh GROBAN qui a une voix superbe... https://www.youtube.com/watch?v=ls7ila3srzI | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Mar 09 Déc 2008, 08:41 | |
| Mesange, corisandre je vous souhaite une bonne journée, pour moi....ça va être bien...sapin de noel en perspective... et l homme fait le repas, si possible | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Mar 09 Déc 2008, 08:47 | |
| pas mal ce chanteur corisandre ! mais il n'est pas français ? il a fait partie de la star académie ? moi je n'y connais rien je ne regarde jamais.
on m'a fait écouter un chanteur jeune et très particulier ... chansons à textes ... j'aime bien il se nomme SAEZ damien ... si vous êtes curieux allez voir et entendre .. j'aime bien | |
|
| |
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Mar 09 Déc 2008, 17:00 | |
| Pistou, c'est un américain d'origine irlandaise, il n'a jamais fait partie de la star ac...il est venu chanter avec un jeune et présenter son dernier duo avec Aznavour. | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Mar 09 Déc 2008, 17:52 | |
| pardon corisande mais j'avais compris que tu l'avais vu à la starac ???
en tout les cas c'est pas mal ce qu'il fait mais il faudrait que j'écoute d'autres titres .. vais aller faire un tour sur la fnac ! | |
|
| |
corisande Langue pendue
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! Mer 10 Déc 2008, 09:34 | |
| Je l'ai découvert à la Star Ac mais il était extérieur à la Star Ac!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour TOUS ... vive la vie ! | |
| |
|
| |
| pour TOUS ... vive la vie ! | |
|