| Mercantour mèli melo pour le partage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercantour mèli melo pour le partage Sam 27 Jan 2007, 17:04 | |
| J ai choisi ces quelques photos pour vous faire voir que les Alpes du sud sont parfois surprenantes. Le lac de Tavel ……. 2235 m …… lac glacière au pied des crêtes de Plagels avec au nord la Tête des Portettes à 2823 m La Cime de Chamineye à 2921 m , une course superbe ….. Une chamoise, un soir sur le bord du lac de l Agnel à 2431 m …… il faut savoir leur parler à ces mignonnes …… en suite un régal pour les yeux ! Une salle de bain dans le vallon de la Minière Le matin dans Questa Le soir sur les bords du lac Nègre avec en face le Caire Pounchu Un mâle solitaire dans le Bego ( montagne sacrée de la vallée des Merveilles ) Lac de Valscura Rando en Mercantour assez tôt en saison …… Il faut bien dormir ……. Denis !!!!!! quand tu veux, j organise …… petite rando découverte …. 2 nuits en montagne sympa non ? bye bye bonne soirée |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Sam 27 Jan 2007, 17:18 | |
| C'est simplement magnifique. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Sam 27 Jan 2007, 18:07 | |
| magnifique Tango Meme si je me suis lassée de la vie à 200m , je ne me suis jamais lassée des paysages de Montagne .. Pour ca je ne quitterai jamais la Savoie .. j'aime les avoir a portée de main .. ou de pieds ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Sam 27 Jan 2007, 20:26 | |
| J'avoue que ça file envie Marc ... j'y pense de plus en plus ... je m'organise et je m'équipe ... aprés je te dis quand ..!!! si j'ai besoin de conseil je te demande ok ?? |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Sam 27 Jan 2007, 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Sam 27 Jan 2007, 21:31 | |
| Fantastibuleux. La Vanoise en crève de jalousie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Sam 27 Jan 2007, 21:53 | |
| ah ben voilà que je vais m'endormir avec des fourmis dans les pieds, des envies de randonneuse ce que je n'ai jamais été je ne sais pas marcher depusi que un souflle à mon petit coeur me rend tout ce qu'il y a de plus paresseuse par peur de plein de trucs MAIS en virtuel bon sang ce que j'en ai fait des kilomètres ! et je sens que ce soir je sens que je vais rever de tente...
Anecdocte vraie...Quand j'ai quitté mon foyer, une jolie maison dorée pour attérir dnas un HLM tout vide, je n'avais rien et avec mes princes qui avaient 9 et 11 ans on s'est acheté léquipement du parfiat campeur dont uen tente que l'on a dressée dnas la samme à manger et on a campé tous les soirs dnas un pays différent, cétait touchant de les voir se déborder d'imaginaire pour ne pas penser à leur chambre douillette lété d'après nous sommes allés planter notre tente dans un vrai camping à 25 km de notre HLM histoire de voir les étoiles en dormant et de profter de la piscine...là j'avoue en locataire du milieu avec les araignées au plafond et les foumis au rez de Chaussée j'ai trouvé cela nettement moins confortable que dans mon 13 ième étage je n'ai pas beaucoup dormi tellement j'avasi la trouille que l'on vienne nous trucider dans la nuit mais dieu que c'étiat bon de voir mes marmots si heureux allongés sur le ventre la tetdans les mains en train de regarder le ciel qui pourtant n'est qu'un ciel d'ile de france pas très haut et pas si beau...il avait la beauté de la libertté sans doute...
La tente de tango m'a rappelé ce souvenir et m'a donné envie d'aller explorer les lacs qui sont pas bien loin de chez mi que je ne connais pas encore... bize à chacun
Lili future baroudeuse ! |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Dim 28 Jan 2007, 09:07 | |
| graine de chipie je te souhaite de faire la baroudeuse ... ton histoire m'a bien plus c'est graine de folie que je vais t'appeler car j'adore ce coté "martien" .... pour les autres en général !... super idée de camper dans la maison ..... moi je n'ai fait que de pique nique avec mes filles .. tu es super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Dim 28 Jan 2007, 09:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Dim 28 Jan 2007, 13:01 | |
| Chantalllllllllllll moi pipelette ? c'est pas moi j'vous l'assure c'est mon azerty qui aime qu'on lui caresse les touches..;je ne fais que lui faire plaisir...suis si ..;comment dire, heu..;timide ! voilà je cherchais le mot ! timide !
bize taquine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Dim 28 Jan 2007, 14:15 | |
| Y ronronne ton AZERTY ? |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Dim 28 Jan 2007, 15:35 | |
| C'est grandiose, absolument magnifique ! J'en reste sans voix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Dim 28 Jan 2007, 15:35 | |
| Tango, comme toujours, tu nous presents les plus belles photos!! Incroyable....formidable....parfait!!!! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage Lun 05 Fév 2007, 13:44 | |
| Tu prêches une convaincue merci à toi, subblime , je reste sans mot, pas grand chose à dire de toute façon, il suffit de regarder et d'écouter la nature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercantour mèli melo pour le partage | |
| |
|
| |
| Mercantour mèli melo pour le partage | |
|