| Tabagiquement incorrect | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Lun 05 Fév 2007, 17:29 | |
| Tout dépend de combien tu en fumais avant et depuis combien de temps!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Lun 05 Fév 2007, 17:50 | |
| bon me voici arrivé fort tard dans ce post.. ben faut dire qu'il y en a qui travaillent encore à cette heure !.. Voilà 20 ans et 36 jours que j'ai arrêté de fumer mes 2 paquets de Gauloises par jour.. te j'en ai encore un vieux paquet jauni à la maison !.. Comment j'a i arrêté? (après plusieurs essais infructueux) .. de mon "comment" tout le monde s'en fout ici bas mais ma méthode peut aider certains à se sauver un peu de santé.. Eh bien voilà: je suis allé me balader volontairement dans les couloirs du Centre anti-cancéreux Léon BERARD à Lyon et au bout de la 3ème visite j'ai craqué psychologiquement en voyant tous ces jeunes rendus chauves par les radiothérapies des traitements anti-cancer.. cela m'a définitivement dégouté.. et voilà cela fait 20 et 36 jours.. |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Lun 05 Fév 2007, 17:56 | |
| Oui Perry, mais on en revient toujours à la même conclusion! Peu importe la façon dont on arrête de fumer. Il faut le VOULOIR très fort! Si au départ, tu n'avais pas vraiment voulu, tu ne te serais pas infligé ces visites traumatisantes!!!! | |
|
| |
ladygoliath Langue pendue
Nombre de messages : 1036 Age : 58 Localisation : eure-et-loir Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Lun 05 Fév 2007, 19:42 | |
| Et bien si vous ne voulez plus de moi je me déconnecterai a vie!!!!!!!!!!en temps que fumeur en petite quantité.j'attends le verdicte!! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Lun 05 Fév 2007, 20:32 | |
| On est tolérents, voyons !. Surtout qu'avant que la fumée puisse sortir de nos écrans, il y a encore long. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Nombre de messages : 1036 Age : 58 Localisation : eure-et-loir Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Mar 06 Fév 2007, 06:54 | |
| Ok ça marche je reste avec mes défauts!!!! je reste en contact!!!! | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Mar 06 Fév 2007, 13:04 | |
| Pardon, madame, vous avez du feu ? (façon de draguer) eh ben on pourra plus dire ça et le type en prison, il veut s'en griller une, alors le maton lui gueule : si tu veux fumer, tu vas dans la rue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Mar 06 Fév 2007, 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Mar 06 Fév 2007, 20:14 | |
| HA ben oui alors!!!! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Mar 06 Fév 2007, 20:18 | |
| Je suis retourné, piour la première fois cette semaine, dans un bureau où je travaille souvent. Il y a de gros fumeurs. Désormais, ils vont cloper dehors. Quel bien être, tout à coup, pour les non fumeurs, qui constituaient quand même la majorité. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Mar 06 Fév 2007, 20:25 | |
| Oui biensur je comprends et je respecte les nonfumeur | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect Ven 23 Fév 2007, 11:15 | |
| A chacun son intoxication............ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabagiquement incorrect | |
| |