Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On a tout essayé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 09:52

On a tout essayé... Cagaze Hier soir... Enrico Macias... ami de Laurent Fabius et qui a rallié Sarko... pour faire ch... Ségo... alors qu'on lui demandait la raison de son ralliement... a déclaré...
Nicolas Sarkozi est un homme bien... d'ailleurs il "ma regularisé une cinquantaine de familles sans papier"...
Donc... d'une part si t'es sans papier... tu as intérêt à avoir des relations tel... Enrico... d'autre part... qu'ils rallient tous Sarko... contre des passes droit... On a tout essayé... Bllbll
Joli procédé!!! On a tout essayé... Jurons C'est vrai que c'est facile... lorsqu'on est candidat et sinistre de l'intérieur... On a tout essayé... Jurons On a tout essayé... Jurons On a tout essayé... Jurons

Je suis écœuré... On a tout essayé... Jurons On a tout essayé... Jurons On a tout essayé... Jurons On a tout essayé... Jurons On a tout essayé... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:23

J'allais le long des rues
Comme un has-been perdu
Toi Sarko, tu m'as pris dans tes bras ......

Y vieillit mal le lifté Enrico et que tous ces gens là arrêtent de nous donner des leçons de solidarité SVP
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:25

De gentil con, il est devenu méchant con, même injurieux au cours de l'émission. C'est vrai qu'il y en a qui vieillissent bien mal.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:31

On a tout essayé... Cagaze De toutes façons c'est un faux-cul... il a essayé de se ratrapper en allant embrasser Alévêque... décidément... ils apparaissent sous leur vrai jour dans cette émission... l'autre jour c'est Faudel.. qui s'est sabré... face au jeune Mustapha...
J'adore cette émission où... si les gens ne sont pas "vrais"... cela se voit...car ils perdent vite pied... On a tout essayé... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:44

Il est solidaire à la manière de Le Pen : "j'ai même eu un domestique noir !". Beuark !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 11:05

On a tout essayé... Cagaze C'est un peu congénital... la clientèle du borgne est faite d'anciens de là-bas... en grande partie... PopopopopO dis!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:20

Punaise ,,,, ces artistes de variété !!!

ils ne peuvent pas se contenter de faire leur metier ???

certains le font tres bien ... ce sont de grands artistes.. acteurs, chanteurs ... mais qu'ont ils besoin de la ramener ??
ils n'ont pas le monopole de la verité .. et certains meme devraient se contenter de n'ouvrir la bouche que pour chanter ou jouer la comédie ...

Alors , si j'etais homme (ou femme politique) je me passerai du soutien des clowns _ car ce sont des clowns _ au sens noble du terme _ des amuseurs.

Mais bon... ils sont populaires ... populis .. peuple ... elections ...

Avec Doc gényco on réccupére l'electorat des Dom tom ,
avec Aznavour , les arméniens
avec Enrico Macias, les pieds noirs ...
avec Johnny .... les ...
et aller .. le grand marché est ouvert ... On a tout essayé... Rirediab

Remarquez , c'est normal ..
imaginez un peu ; moi je suis prete à voter LE PEN si je savais qu'un grand violoniste virtuose hyper connu , le soutenait ..
Mais ca ne risque pas , la plupart des grands violonistes virtuoses sont juifs !!!!! On a tout essayé... Rirediab On a tout essayé... Rirediab On a tout essayé... Rirediab[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:36

On a tout essayé... Topela Entièrement d'accord avec toi Gaby... déjà que je faisais la gueule lorsque Montand se laissait aller à "militer" publiquement... je trouvais que ça n'était pas sa place... On a tout essayé... Jurons
Mais maintenant... les politiques n'ont plus besoin de faire campagne... les saltimbanques le font... contre... certains avantages bien sur... ils jouent sur les sentiments des gens... pour faire passer les idées de ces bandits.... On a tout essayé... Bof
HONTEUX!!!
Ils n'ont pas honte? Hanin qui dit... "au premier tour je vote MG Buffet... et au second Sarko..." c'est vraiment n'importe quoi...!! On a tout essayé... Amort On a tout essayé... Amort On a tout essayé... Amort
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:41

On a tout essayé... Coluche-president

Ne préfériez-vous pas celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:44

On a tout essayé... Jurons On a tout essayé... Jurons On a tout essayé... Jurons Qu'est-ce qu'il nous manque celui-là!!! On a tout essayé... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:51

gabrielle a écrit:
Punaise ,,,, ces artistes de variété !!!

ils ne peuvent pas se contenter de faire leur metier ???

certains le font tres bien ... ce sont de grands artistes.. acteurs, chanteurs ... mais qu'ont ils besoin de la ramener ??
ils n'ont pas le monopole de la verité .. et certains meme devraient se contenter de n'ouvrir la bouche que pour chanter ou jouer la comédie ...

Alors , si j'etais homme (ou femme politique) je me passerai du soutien des clowns _ car ce sont des clowns _ au sens noble du terme _ des amuseurs.

Mais bon... ils sont populaires ... populis .. peuple ... elections ...

Avec Doc gényco on réccupére l'electorat des Dom tom ,
avec Aznavour , les arméniens
avec Enrico Macias, les pieds noirs ...
avec Johnny .... les ...
et aller .. le grand marché est ouvert ... On a tout essayé... Rirediab

Remarquez , c'est normal ..
imaginez un peu ; moi je suis prete à voter LE PEN si je savais qu'un grand violoniste virtuose hyper connu , le soutenait ..
Mais ca ne risque pas , la plupart des grands violonistes virtuoses sont juifs !!!!! On a tout essayé... Rirediab On a tout essayé... Rirediab On a tout essayé... Rirediab[b]

POUR LES VIRTUOSES : JE CONFIRME juifs russes!!!

On a tout essayé... Sacha_10 On a tout essayé... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:54

Il disait : "ne votez surtout pas pour moi parce qu'alors on serait dans une sacrée merde !". Mais qu'est-ce qu'il leur mettait, aux politiques ! On se demande d'ailleurs si c'est bien un hasard, ce camion...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:00

Il y a des rumeurs à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:10

Un petit résumé de sa candidature :
http://lesitecoluche.free.fr/president/#raisons

Personne ne sait quoi penser de l'accident qui lui a coûté la vie. L'acteur qui roulait directement derrière Coluche prétend que, contrairement à ce qui a été dit, il ne roulait qu'à 65 km/heure mais n'a pu éviter le camion qui a brusquement bifurqué sur un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:19

On a tout essayé... Reflexio On a tout essayé... Triste On a tout essayé... Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:48

On ne va pas refaire l'enquête, n'est-ce pas ? Mais il y a bien des éléments suspects dans tout ça. Toujours est-il que Coluche restera l'un des plus grands regrets pour beaucoup de gens, le regret qu'il n'ait pu exister plus longtemps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 16:57

On a tout essayé... Bandeauy On a tout essayé... Bandeauy On a tout essayé... Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyJeu 15 Fév 2007, 22:11

dommage j'aimais bien sa premiere chanson:
j'ai quitté mon pays ma vie, ma triste vie, se traine sans raison!


cette chanson me rend nostalgique
c'etait mes vingt ans.. c'etait un beau pays...
mais on n'etait pas là pour s'amuser.

..
et là hier soir il a montré le fond de sa pensée :
si vous ne pensez pas comme moi vous etes des cons...


donc affaire classé : salut c'est un connard! salut


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... EmptyVen 16 Fév 2007, 06:52

On a tout essayé... Reflexio faut voir fini ...
c'est là le probleme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tout essayé... Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé...   On a tout essayé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tout essayé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Privatiser tout
» les tautogrammes, z'avez essayé?
» Les 3 syllabes
» réponse à tout
» Tout polar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: