Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pele mele de réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pele mele de réponses Empty
MessageSujet: pele mele de réponses   pele mele de réponses EmptyLun 19 Fév 2007, 01:44

Coucou à tous..;

je sais je sais c'est pas une heure décente pour venir vous parler...masi j'ai bossé en décalé et oui j'ai des vikends comme ça !
donc là je viens de rentrer et avant d'aller au coucouche panier ben je viens faire un petit tour lire toutes vos aventures et matter vos photos...

pas le courage de répondre aux endroits bien appropriés question de temps sauf pour la suite des mots "jeux" oblige !

oups ..;se réveiller en ayant cherhcer un bourreau voilà un mal de nuque que je n'aimerai pas avoir ! moi qui perd tout le temps ma tête si en plus on me la coupait à moitié..je vous raconte pas ... Mon rêve à moi c'était un pouple ou une pieuvre, je sais pas trop la différence, il avait enfilé un collant gainant enfin 7 collants ...j'ai pas eu le courage d'aller regarder sur le net combien de pattes ont les peiuvres ou poulpes mais peut être bien 8 comme les araignées, mais c'est un titre de jamaes le 007 qui m'y fait penser Octopussy que cela s'appelaut y a peut être un rapport ...peut être que l'une de vous aura le courage d'en faire la recherche je ne prends pas ce temps cette nuit !!
Donc mon poulpe avait enfilé des collants et il a mis Carmen à fond quadn DOn José a poussé les décibels trop fort il a paniqué et toutes ses pattes se sont emmélées, il a eu la trouille de se noyer...il avait beau appeler tout l'océean avait déserté l'opéra, sauf une qui lui dit Et poulpo tu te réveilles ? koi koi koi ? c'était uen crevette qui lui demandait de se réveiller ...elle lui dit allez paresseux debout...c'est à toi de faire le ménage moi je regarde la télé y a un reportage sur Nouriev...
ben en me réveillant j'avais le trounis, envie d'écouter Carmen et passer el plumeau tout en faisant les pointes....Me susi étonnée de ne pas m'être vu en hippopotame à tutu...Fantasia eut été plus approprié pour mon rond popotin !........je susi loin de MLK

Super la visite Strasbourgeoise...

Pour le trombino tiens je me vois bien en mémé les oreilles pendantes ! c'est quand même horrible toutes ces mutilations qculturelles.... JE pense là à mon grand il s'est fait percer la langue et le dessus de l'arcade sourcillère... cela fait plus d'un an je ne peux encore pas le voir tirer la langue sans avoir mal aux tripes... ma fille a réagit assez violemment quand son frère s'est fait percer , Mahine milite pour amnesty et elle lui a resorti tout un dossier sur les femmes girafes une tribu thailandaise chez qui on met autour du cou des petites filles depusi l'age de 5 ans un anneau et on en rajoute chaque année jusqu'à leur mariage... certaines ont jsuqu'à une trentaine d'anneaux.... et les femmes plateaux en afrique...j'ai des frissons de toutes ces déformations ou mutilations que les hommes et femmes sont capables de se faire pour de canons de beauté assez curieux !
vous me direz quand on se colore les cheveux en rouge ne serais je pas laide aux yeux de quelques tribuns chauves ?

bon je sens que l'heure avancée de la nuit me pousse à des questions si existentielles que je vais vous faire un bisou à chacun tout frais pour demain matin qui est déjà aujourd'hui et vous saouhaite un bon début de semaine.... pour une excellente semaine...

lili pas somniaque du tout ... pele mele de réponses Bof
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




pele mele de réponses Empty
MessageSujet: Re: pele mele de réponses   pele mele de réponses EmptyLun 19 Fév 2007, 04:05

Je fais un petit tour sur le forum pour vous lire.

Quel talent d'écriture petite chipie c'est amusant de te lire.

je rêve de tomber de sommeil aux heures chrétiennes pour faire comme tout le monde.

Les rêves ? pour l'instant, si je rêve je ne m'en rappelle pas . Y a t-il un moyen pour s'en souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
pele mele de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique
» Réponses rapides
» quelques devinettes ou réponses idiotes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: