Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui peut me dire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? EmptyDim 25 Fév 2007, 19:15

dernièrement quelqu'un à mis un post et un lien sur une chanteuse jeune et jolie mais surtout avec une voix superbe et douce j'avais beaucoup aimé mais je n'ai pas retenu le nom.... je cherche dans les posts mais je n'ai pas trouvé ... il y a bien quelqu'un qui va m'aider à la retrouver SVP ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? EmptyLun 26 Fév 2007, 16:01

je dois renoncer à trouver cette chanteuse une anglaise ... voix douce ... ???? non personne ne m'aime ici ... tant pis je vais repasser tous les posts mais il y en a tant et en plus si c'est sur le site "bienvenue" je suis fichue !! pas grave .. la frustration cela fait grandir parait il ? qui peut me dire ? Rirediab qui peut me dire ? Rirediab qui peut me dire ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? EmptyLun 26 Fév 2007, 16:06

moi je m'en souviens ... je l'ai ecouté ..; mais faudrait que je recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? EmptyLun 26 Fév 2007, 16:16

Merci ma "macgyver en jupons" ... mieux qu'un "couteau suisse," tu es "superwoman "mais Humaine toi !! qui peut me dire ? Rirediab qui peut me dire ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? EmptyMar 27 Fév 2007, 20:07

Pour la mélomane du forum et pour tous les grands parents , je vous recommande de vous procurer le DVD : Ooshu, le violoncelliste;

Goshu est un apprenti musicien timide qui souhaite égaler son modèle : Beethoven: Souvent blâmé par son chef d'orchestre, il s'entraine durement pour son prochain concert; Ses progrés ne sont pas terribles, mais heureusement des petits animaux, un chat, un coucou, un blaireau, une souris, vont dicrétement lui inculquer des vertus telles que : la patience, la rigueur et le goût de la communication. Ayant vaincu ses angoisses et appris à se connaître, Goshu est mainteant prêt à affronter le public.

Ce DVD, je l'ai offert à mon ami viloniste qui l'a trouvé excellent
(caution absolue...)

C'est un dessin animé japonais mais d'une toute autre facture que ce que propose la télé à nos petits.

C'est réalisé par Isao Takahata qui a reçu de nombreux prix.

Du même auteur : Le tombeau des Lucioles.
Magnifique, au bout de 10 minutes vous oubliez complétement que vous regardez un dessin animé et à la fin vous avez la larme au coin de l'oeil.

Histoire d'un garçon et de sa petite soeur, survivants d'une guerre, errants dans un pays devasté à la recherche de nourriture. Leur seul trésor : un paquet de bonbons vide dans lequel ils conservent des vers luisants; unique soutien moral à leur portée pour supporter la solitude, l'hostilité et la maladie de la fillette. Terrible!

qui peut me dire ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? EmptyDim 04 Mar 2007, 12:39

Je crois Pistou que tu parles de Katie Meluah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? EmptyDim 04 Mar 2007, 12:43

qui peut me dire ? Cagaze Joanie.... qui peut me dire ? Bandeauy qui peut me dire ? Bandeauy qui peut me dire ? Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? EmptyDim 04 Mar 2007, 14:02

bin voila

qui peut me dire ? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? EmptyDim 04 Mar 2007, 16:35

qui peut me dire ? Cagaze Y a qu'à demander ici... qui peut me dire ? Bllbll qui peut me dire ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? EmptyMar 06 Mar 2007, 18:25

Merci Joanie je viens d'aller voir sur le net et écouter cela doit être cela en effet merci ! je le mets dans mes préférences je verrai cela au retour.

j'ai plus de favoris depuis hier je ne sais pas ce que j'ai fait mais en tous les cas je ne l'ai pas fait exprès !!! et la dedans j'avais pleins de liens vieux que j'aimais retrouver ... je me demande si cela n'est pas en faisant un nettoyage de l'ordi ... bizarre d'habitude je ne perds pas cela ?

mais là je recommence et je vais m'empresser de mettre le site de cette chanteuse, j'aime cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut me dire ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire ?   qui peut me dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut me dire ?
» On pourra dire : je l'ai vu
» juste pour vous dire
» Les nouveautés pour dire je t'aime
» SEMAINE DU 7 AU 13 SEPTEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: