Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ulysse new style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ulysse new style Empty
MessageSujet: Ulysse new style   Ulysse new style EmptySam 17 Mar 2007, 16:51

Ulysse est allé chez la toiletteuse ce matin. C'est vrai que ça faisait 4 mois qu'il n'était pas venu là et il y avait plein de noeuds dans ses poils. Du coup, il a fallu tailler dans la masse. La toiletteuse s'est arrangée pour lui donner un air sympa et je dois avouer que j'aime bien :

Ulysse new style 20070317_053

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptySam 17 Mar 2007, 16:56

bravo Ulysse
tu es beau comme un choux (à la crème..)

enfin on peut voir tes beaux yeux..!
encore bravo

si tu continues comme ça, moi Toundra, je vais devenir folle de toi!

(quoiqu'il faudra prévoir , dans certains cas, un tabouret !!!..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptySam 17 Mar 2007, 17:00

ho que té boooooooo Ulisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptySam 17 Mar 2007, 17:04

whaouuuuuuuuuuuuuu... quelle coupe vraiment Ulysse, foi de Queenou je te trouves très beau pour un petit mec!!!!!!
et crois moi je suis une difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptySam 17 Mar 2007, 17:20

l'est beau l'Ulysse Ulysse new style Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptySam 17 Mar 2007, 18:23

quel cabot cet Ulysse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptySam 17 Mar 2007, 18:30

Ulysse new style Cagaze T'as d'beaux z'yeux tu sais?... Mais j'te roule pas une pelle.... Ulysse new style Bllbll Ulysse new style Bllbll Ulysse new style Bllbll Ulysse new style Rirediab Ulysse new style Rirediab Ulysse new style Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptySam 17 Mar 2007, 18:39

Comme t'es mimi Ulysse ! et quel panache ! C'est Jyjy qui doit envier ta blancheur, elle déteste le toiletteur (un très gentil jeune homme)Ulysse new style Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptyDim 18 Mar 2007, 11:44

Bisous Ulysse! T'es chou!!!! Ulysse new style Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptyDim 18 Mar 2007, 12:56

tu es superbe ulysse ,la toiletteuse t'a gâté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptyDim 18 Mar 2007, 13:10

sniffffffffffffff...moi Queenou, fifille chérie d'alchimie, je suis vexée, y en a que pour Ulysse et personne n'a remarqué ma photo ou je suis si belle......
ah c'est dure la vie de chien tout de même!!!!!

Ulysse new style Queeno10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptyDim 18 Mar 2007, 17:42

Elle est adorable ta Queenou, Alchimie. Je l'avais remarquée dans ton avatar.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptyDim 18 Mar 2007, 20:19

ouaff... ah ben quand même y a quelqu'un qui a remarqué que j'etais là!!! moi Queenou reine des chiennes de mon village!!!!! et reine aussi du coeur d'alchimie!!!!!

merci à Fredy et à Ulysse de me trouver adorable ce que sans contexte et en toute modestie je
suis!!!!!

lèchettes à tous et surtout au pote Ulysse , il est super avec son nouveau brushing!!

Queenou
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptyDim 18 Mar 2007, 22:13

Ben alors, Louvette, vous devez déjà marier vos petits enfants avec Fredy ! Si vous mariez vos chiens maintenant!!!!! Ulysse new style Rirediab Ulysse new style Rirediab Ulysse new style Rirediab

Queenou est bien belle aussi! Et certainement plus facile à entretenir avec son poil ras!!!!

Caresses les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptyLun 19 Mar 2007, 06:42

ah la Joanie, je pense que si on devait marier nos chiens, surtout ces deux la, vu la difference de taille ça ne marcherait pas...... Ulysse new style Bllbll

Ulysse à beau avoir un charme fou.... il est un peu petit en taille pour ma grande bringue.......

mais, cela ferait surement une paire de copain pour jouer à courrir dans les bois...... Ulysse new style Topela
ça c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptyLun 19 Mar 2007, 07:16

Fredy ... avec des lunettes bleues, ton Ulysse ,, il fera un tabac chez Michou Ulysse new style Rirediab Ulysse new style Rirediab Ulysse new style Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptyLun 19 Mar 2007, 07:24

gabrielle a écrit:
Fredy ... avec des lunettes bleues, ton Ulysse ,, il fera un tabac chez Michou Ulysse new style Rirediab Ulysse new style Rirediab Ulysse new style Rirediab

Je vais essayer de lui en trouver.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptyLun 19 Mar 2007, 09:51

Ulysse new style Cagaze J'ai vu un jour... une "grande bringue" de chienne se faire couvrir par un teckel... elle s'était tout simplement mise à plat ventre.... ça a donné des chiens supers beaux... Ulysse new style Bllbll Ulysse new style Bllbll alors Ulysse t'as toutes tes chances!!! Ulysse new style Rirediab Ulysse new style Rirediab Ulysse new style Rirediab Ulysse new style Grosbiso Avant d'aller chez Michou... Ulysse new style Jurons Ulysse new style Jurons Ulysse new style Jurons
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style EmptyLun 19 Mar 2007, 10:46

Entre Ulysse et Queenou, mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse new style Empty
MessageSujet: Re: Ulysse new style   Ulysse new style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse new style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digne de Kafka !
» Ulysse
» Le réveillon d'Ulysse
» Gouville, La Gaudrée, Chambray
» Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: