| Où sont les jeunes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Où sont les jeunes ? Sam 14 Avr 2007, 15:22 | |
| Bonjour tout le monde ! Dans mon pays il fait très beau aujourd'hui, mais malgré le soleil éclatant, je suis . Après avoir consulté la liste des membres, je réalise que c'est que des personnes d'un certain âge qui sont inscrites sur le site. Je n'ai absolument rien contre ça, mais je déplore le fait que les jeunes semblent se désinteresser des choses élémentaires de la vie : la lecture et l'écriture. | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Sam 14 Avr 2007, 15:39 | |
| .... mais Saphir, je t'assure, nous SOMMES jeunes de coeur et d'esprit. Lis bien tout et tu verras devant leur innocence, leur naîveté et leur capacité d'émerveillement, qu'on dirait que ce sont des gamines qui écrivent. Moi-même je peux faire des galipettes de partout quoiqu'en ce moment ..... | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Sam 14 Avr 2007, 15:49 | |
| Je ne peux qu'approuver ce que dit CDL. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Sam 14 Avr 2007, 15:51 | |
| |
|
| |
MamiePro Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Sam 14 Avr 2007, 16:00 | |
| ah ma chère Minouche je vais écrire un lieu commun mais si seulement j'avais 25 ans et savoir ce que je sais ! en tout cas, je me sens jeune dans ma tête et ce forum a des vertus d'eau de jouvence Temps hyper superbe ! 26° ! j'ai mis des glaçons dans mon verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Sam 14 Avr 2007, 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Sam 14 Avr 2007, 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Sam 14 Avr 2007, 18:08 | |
| allons allons minouche mes jeunes n'ont jamais dit "débiles"... masi mes ados disent volontiers que je suis déjantée et ma fille se plaint que je ne fais pas assez mère (traduire Prout Prout comme la mère de sa copine en tailleur chanel, serre tete très versaillaise) attention à ne pas confondre avec NOtre madame Prout qui n'a qu'un seul Prout ce qui fait toute la différence... Mes jeunes de boulot sont autistes, conformistes, et quand on arrive à entrer dnas leur monde c'est finalement eux qui découvrent le mien et s'y laissent aisément installer mais j'aime bien paussi forcer le leur Donc bienvenue à toi saphir si tu choisis de t'installer parmi nous, l'équipe est sympa, parfois sérieuse, les trois quart du temps dérisionnante en tous les cas joueuse et solidaire.
sur les regrets de bougies ? non je n'ai pas de regret de bougie mais quand même Si je pouvais retrouver mes 30 ans avec les 20 ans supplémentaires en tête ben je signerai volontiers....
bizes |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Sam 14 Avr 2007, 22:57 | |
| | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Sam 14 Avr 2007, 23:52 | |
| Saphir, ne t'inquiète pas, tu n'as offensé personne, tu as raison de dire ce que tu penses ! Comme te l'ont dit nos amis, nous nous sentons jeunes de corps et d'esprit... même si parfois le corps renâcle un peu ! Quant aux jeunes de corps (sinon d'esprit), peut-être en viendra-t-il un jour sur le forum ? L'avenir est ouvert... Tout vert. Wait and see... | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Dim 15 Avr 2007, 06:19 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Dim 15 Avr 2007, 06:29 | |
| tu ne nous as pas offensé , petite. c'est vrai nous avons , a part quelques execptions, tous dépassé le cinquantaine ... j'ai d'ailleurs une fille de ton age.. les cops .. viennnent de t'expliquer ce qui nous motive et promene toi un peu sur le forum .. tu comprendras... Notre but ici , est de s'amuser , decompresser, oublier les tracas de la vie ... et nous y parvenons à merveille C'est vrai qu'on peut nous prendre pour des cinglés, vu de l'exterieur.. peut importe il y a du feu dans les yeux des jeunes gens mais dans ceux des vieillards il y a de lumiere si tu te plais chez nous , reste, tu es la bienvenue. tu oublieras vite notre age, et on oubliera le tien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Dim 15 Avr 2007, 07:29 | |
| Et ton âge on avait m^me pas vu !!! Nous ça nous plait d'avoir des jeunettes sur le forum pour nous asticoter , mais on ne sera pas en reste , et on adore tes photos (tu devrais apprendre à les mettre toutes sur un seul post) alors continue avec les vieillards nous on est ravis de t'accueillir. On sera tes mamies adoptives, tu pourras te confier à nous on aura toujours un mot de reconfort les jours de blues |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Dim 15 Avr 2007, 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Dim 15 Avr 2007, 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Dim 15 Avr 2007, 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Dim 15 Avr 2007, 16:52 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Dim 15 Avr 2007, 18:40 | |
| vouaiiii si elle savait ... t'inkiet .. elle va se rendre compte toute seule ... |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Dim 15 Avr 2007, 19:03 | |
| ma belle j'ai un fils de ,euhhhhhhhhhhhhhhhhh,houllà 37ans le 20 mai,qu'il est vieux c'est pas possible de voir celà ,nos enfants vieillissent plus vite que nous.Tu sais mes enfants m'invitent mais me disent attention maman soit sérieuse nous fait pas honte et surtout soit tranquille du moins au début de la soirée aprés !!!!!!!!!!!!! et voilà ,ne t'inquiéte pas les jeunes jouent trop les sérieux actuellement nous ,avec ce que l'on sait on s'émerveille de tout et de rien car on sait que la vie ne nous fait pas que des cadeaux.Installes toi ,et on t"adopte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Dim 15 Avr 2007, 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? Dim 15 Avr 2007, 19:56 | |
| ..veux pas être rabat-joie, mais quand même, me suis aperçue que je n'étais plus une perdrix de l'année, lorsque c'est moi qui ai dû m'occuper de mes parents, et non plus le contraire....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont les jeunes ? | |
| |
|
| |
| Où sont les jeunes ? | |
|