Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ces gens sont ils serieux ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benette
Invité




ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 12:17

deconne pas ..;
c'est pas mal non plus chez nous ...

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Sitrar10

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Plage_10

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Port_c10

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Lac-du10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 13:10

Pffff j'ai encore mieux ici

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Img_0454

Canotage hier à l'Orangerie. Bon : l'eau est un peu verte, je vous l'accorde...mais c'est tellement bon ! ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 15:41

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Cagaze Moi j'aimais bien la plage... mais j'ai plus le droit d'aller au soleil.... alors... à moins d'aller à la plage de nuit.... ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Jurons ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Jurons ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Rirediab ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Rirediab ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 19:13

Je m'ennuie à la plage. Mais j'avoue que, dans mon jeune âge, j'aimais bien. C'était un endroit sympa pour draguer ou, plus simplement, faire des connaissances.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 19:22

Hyères c'est très joli mais chez moi les 30 degrés c'est toute l'année. N'empêche que j'aime bien le froid, je dis toujours : "quand il fait chaud, t'as beau de mettre à poil, t'as toujours chaud. Alors que quand il fait froid, des chaussettes et une bonne couette font l'affaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 19:25

J'ai passé une grande partie de ma jeunesse en Afrique. Lorsque j'ai dû revenir en France pour finir mes études, je me suis dit : "chouette, je vais avoir froid". Eh bien maintenant je regrette ! ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 19:46

saphir a écrit:
Hyères c'est très joli mais chez moi les 30 degrés c'est toute l'année. N'empêche que j'aime bien le froid, je dis toujours : "quand il fait chaud, t'as beau de mettre à poil, t'as toujours chaud. Alors que quand il fait froid, des chaussettes et une bonne couette font l'affaire !"

Alors là, moi j'ai toujours chaud mais quand même, qud on récupère des moins 15, moins 20 pendant deux mois comme l'an dernier , ici dans mes montagnes , au bout d'un moment ça fait long et on se prend à rêver de palmiers et de sable chaud ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 19:46

Je sais que le froid c'est pas forcément agréable. Mais si je dis ça c'est parce quand j'ai trop chaud, je transpire et malheureusement, je suis allergique (dermatologiquement) à ma transpiration. Le froid me serait plus bénéfique. L'idéal pour moi c'est donc d'être à la plage : le vent sur ma peau "refroidit" la chaleur, et l'eau de mer m'empêche de transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 19:50

J'ai la même allergie et, en pays chaud, je passe beaucoup de temps sous la douche... quand c'est possible.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 19:57

Qui a vu le film "The Holidays" ? Le principe, s'échanger les maisons pendant un ou deux mois. Par exemple, l'idéal serait que j'aille deux mois en Savoie et que Chantal vienne deux mois en Martinique. A renouveler bien sûr deux ou trois fois dans l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 20:22

saphir a écrit:
Qui a vu le film "The Holidays" ? Le principe, s'échanger les maisons pendant un ou deux mois. Par exemple, l'idéal serait que j'aille deux mois en Savoie et que Chantal vienne deux mois en Martinique. A renouveler bien sûr deux ou trois fois dans l'année !

Seulement ? ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Rirediab ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Rirediab ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 20:26

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Cagaze
Si vous avez trop chaud... voici une bonne adresse...

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Ohig-w11

Et... la Lotion de Foucauld... vous connaissez??? ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Bllbll ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Bllbll ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 20:42

Le froid je veux bien mais le cadre est, comment dire, MORT ! Des montagnes, des lacs gelés, des arbres enneigés. Encore, encore!! Et la lotion de Foucault j'ai connu : ça sentait boooon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 21:13

Mort le cadre ? répète un peu pour voir ?

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Dscn3110 ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Bllbll ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Bllbll ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 22:10

Chantal, voyons. Je disais ça pour l'image de Minouche. Et vu l'heure, tu dois déjà dormir. Bonne nuit !!!! ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 06:13

Oui mais là qui va au dodo à c'theure ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Grosbiso ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Grosbiso ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ces gens sont ils serieux ....   ces gens sont ils serieux .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ces gens sont ils serieux ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sérieux ou pas sérieux sur le forum
» Ca a l'air sérieux
» EDF joue avec la sécurité et la vie des gens!
» Sujet sérieux !
»  un sérieux doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: