Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyDim 22 Avr 2007, 15:19

Hier sur la chaine nationale, j'ai vu deux reportages qui m'ont sidéré. Le premier concernant l'héritage de Jacques Villeret : je trouve ça scandaleux Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Jurons Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Jurons et le comble : ils osent réclamer à sa soeur son César. Déjà qu'on lui a piqué son fric à la malheureuse, mais en plus, faut qu'elle rende l'une des seules récompenses que son frère a reçue pour toute sa carrière. C'est quand même le fruit de son travail ! En tout cas, j'ai bien aimé Jacques Villeret dans 'le dîner de cons". J'espère que justice lui sera rendue.
Le deuxième c'est sur Lady Di que j'aimais énormément. Sa mort m'a profondément touché (en plus j'étais enceinte !), et je suis outrée d'entendre qu'elle avait trompé plus de fois Charles, car lui n'avait que Camilla. C'est n'importe quoi !! Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Jurons Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Bllbll . Elle l'a peut-être trompé plusieurs fois, mais rien ne parle de sentiments (et son mariage battait de l'aile depuis longtemps), alors que lui bien avant de l'épouser, était déjà amoureux de Camilla. Preuve en est, ils se sont mariés. C'est facile de critiquer une morte, mais personne ne la remplacera ni dans mon coeur, ni dans le monde. Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Pleure-l Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptySam 05 Mai 2007, 18:54

les heritiers de Villeret, ca a l'air d'une bande de salauds ..;vu comme ça ..
mais on n'est pas dans la vie des gens .; on ne peux pas savoir ce qui se passe ou ce qui s'est passé...
les journalistes ecrivent ce qu'ils veulent et surtout dans les journaux du style voicivoila ...
il faut rester lucide ..
bien que ca fasse marcher le commerce , et les langues des menagères et des secretaire dans les bureaux de la fonction publique (j'ai des noms,,, je suis bien placée pour ça)
Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab
les acteurs sont des clowns ,,,, on ne leur demande que ca .. leur vie privée , leurs amours, leurs opinions politiques franchement .. je m'en fiche et contre fiche ... je n'achete ni n e lis aucune revue .. je demande à mon poissonnier de me vendre du bon poisson, à mon dentiste de me soigner les dents correctement, à mon boulanger de faire du bon pain, et aux comédiens de me faire rire ou pleurer .rien d'autre.. le reste je m'en tape.

quant à la vie et la mort de lady die .dans le genre grand guignol tout a été dit et meme plus,

.ses amours , ses pets de travers, .. les erections du prince charles .. et les frasques des petits princes .. la menopause de la reine mere .. vous voulez me dire ... qu'est ce qu'on en a à faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptySam 05 Mai 2007, 18:58

les "people" çà n'est qu'un des opium du peuple Gabrielle......
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptySam 05 Mai 2007, 19:01

bin voui ... mais c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptySam 05 Mai 2007, 19:02

gabrielle a écrit:
les heritiers de Villeret, ca a l'air d'une bande de salauds ..;vu comme ça ..
mais on n'est pas dans la vie des gens .; on ne peux pas savoir ce qui se passe ou ce qui s'est passé...
les journalistes ecrivent ce qu'ils veulent et surtout dans les journaux du style voicivoila ...
il faut rester lucide ..
bien que ca fasse marcher le commerce , et les langues des menagères et des secretaire dans les bureaux de la fonction publique (j'ai des noms,,, je suis bien placée pour ça)
Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab
les acteurs sont des clowns ,,,, on ne leur demande que ca .. leur vie privée , leurs amours, leurs opinions politiques franchement .. je m'en fiche et contre fiche ... je n'achete ni n e lis aucune revue .. je demande à mon poissonnier de me vendre du bon poisson, à mon dentiste de me soigner les dents correctement, à mon boulanger de faire du bon pain, et aux comédiens de me faire rire ou pleurer .rien d'autre.. le reste je m'en tape.

quant à la vie et la mort de lady die .dans le genre grand guignol tout a été dit et meme plus,

.ses amours , ses pets de travers, .. les erections du prince charles .. et les frasques des petits princes .. la menopause de la reine mere .. vous voulez me dire ... qu'est ce qu'on en a à faire ?????


Et le poissonier il 'embale le poisson avec Voici, le dentiste tu attends avec Gala et le boulanger te mets le pain dans match Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Grosbiso Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Grosbiso Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptySam 05 Mai 2007, 19:22

...et toi tu avales le tout ...et tu le revomis a tes copines de bureau le lundi ..histoire de faire celle qui connait tout de la dgeteusette
Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab à la pointe de l'actu ...t'as l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptySam 05 Mai 2007, 19:24

au fait... lady die est morte ????

mince , je ne savais meme pas qu'elle etait malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptySam 05 Mai 2007, 19:25

gabrielle a écrit:
au fait... lady die est morte ????

mince , je ne savais meme pas qu'elle etait malade

La maladie de l'Alma que ça s'appelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptySam 05 Mai 2007, 23:32

Je m'attendais à des réponses un peu plus constructives ! Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Bllbll Certes, c'étaient des "people" mais c'était avant tout des gens. Vous auriez aimé travailler toute une vie, en vous disant qu'à votre mort c'est votre famille qui en bénéficiera, et au final, c'est des étrangers qui mettent la main sur votre labeur ? Je ne voulais pas parlé de "people" (d'ailleurs, j'en ai rien à faire non plus de leur petit bobo), mais ça pourrait arriver à n'importe qui.
Quant à Lady Di, c'était quand même une femme généreuse, appréciée de beaucoup et qu'on la dénigre une fois morte, je trouve ça simplement lamentable. Qu'ils lui foutent la paix !! Les stars et leurs vies c'est pas forcément mon truc, mais je suis humaine et j'aime pas les injustices. Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Jurons Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Jurons C'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyDim 06 Mai 2007, 05:37

constructives ??? m'enfin Zephir ... soit resonnable .; que veux tu construire sur du sable avec du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyDim 06 Mai 2007, 07:48

Ah zut, il y aait un reportage contradictoire sur sa mort cette nuit !! me suis endormie devant
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyDim 06 Mai 2007, 07:52

saphir a écrit:
Je m'attendais à des réponses un peu plus constructives ! Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Bllbll Certes, c'étaient des "people" mais c'était avant tout des gens. Vous auriez aimé travailler toute une vie, en vous disant qu'à votre mort c'est votre famille qui en bénéficiera, et au final, c'est des étrangers qui mettent la main sur votre labeur ? Je ne voulais pas parlé de "people" (d'ailleurs, j'en ai rien à faire non plus de leur petit bobo), mais ça pourrait arriver à n'importe qui.
Quant à Lady Di, c'était quand même une femme généreuse, appréciée de beaucoup et qu'on la dénigre une fois morte, je trouve ça simplement lamentable. Qu'ils lui foutent la paix !! Les stars et leurs vies c'est pas forcément mon truc, mais je suis humaine et j'aime pas les injustices. Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Jurons Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Jurons C'est tout !!

chere petite Saphir
Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit (quoique je ne connaisse pas ces gens , à qui je n'ai jamais été présentée) il faut que tu saches qu'on ne peut pas prendre sur soi toute la misere du monde .. surtout la misere de ces deux là .. qui de leur vivant , n'en n'avaient rien a braire de tes problemes à toi et qui n'auraient rien fait ni pour toi, ni pour ton mari qui vient de perdre son emploi .. concentre toi plutot sur ce probleme perso . qui est bien plus grave que tout ce qu'on raconte dans les journaux PIPOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyDim 06 Mai 2007, 08:18

gabrielle a écrit:
saphir a écrit:
Je m'attendais à des réponses un peu plus constructives ! Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Bllbll Certes, c'étaient des "people" mais c'était avant tout des gens. Vous auriez aimé travailler toute une vie, en vous disant qu'à votre mort c'est votre famille qui en bénéficiera, et au final, c'est des étrangers qui mettent la main sur votre labeur ? Je ne voulais pas parlé de "people" (d'ailleurs, j'en ai rien à faire non plus de leur petit bobo), mais ça pourrait arriver à n'importe qui.
Quant à Lady Di, c'était quand même une femme généreuse, appréciée de beaucoup et qu'on la dénigre une fois morte, je trouve ça simplement lamentable. Qu'ils lui foutent la paix !! Les stars et leurs vies c'est pas forcément mon truc, mais je suis humaine et j'aime pas les injustices. Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Jurons Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Jurons C'est tout !!


chere petite Saphir
Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit (quoique je ne connaisse pas ces gens , à qui je n'ai jamais été présentée) il faut que tu saches qu'on ne peut pas prendre sur soi toute la misere du monde .. surtout la misere de ces deux là .. qui de leur vivant , n'en n'avaient rien a braire de tes problemes à toi et qui n'auraient rien fait ni pour toi, ni pour ton mari qui vient de perdre son emploi .. concentre toi plutot sur ce probleme perso . qui est bien plus grave que tout ce qu'on raconte dans les journaux PIPOL


Saphirette, ce sont des sages paroles proférees par Tante Gaby et elle a mille fois raison; Le reste comme disait un imbécile que j'ai bien connu, le reste, c'est de la litterrature
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyDim 06 Mai 2007, 17:14

oui sur un certain point vous avez raison les copines mais je comprends le point de vue de saphir ... probablement que ces exemples touchent quelque chose en elle et c'est bien qu'elle l'exprime aussi ?

Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Topela Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyDim 06 Mai 2007, 17:24

Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Bof oui Pistou ...
moi aussi Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Bof
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyDim 06 Mai 2007, 18:43

Effectivement aucun des deux n'auraient rien pu faire pour mon mari Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Topela . Mais pourquoi réagir sur la mort de Grégory Lemarchal ? On ne le connaissais pas non plus ! A cause de son âge, de sa maladie ? Il y en a plein qui meurt plus jeune, ou dans des conditions plus dramatiques. Il y en a plein qui sont en vie et qui souffrent avec des maladies incurables ou pas très connues. On réagit parce qu'on trouve injuste, triste, dommage, révoltant. Greg c'était un "people" aussi et son histoire nous a ému.
Le site c'est "Libre écriture", non ? Alors on écrit librement nos peines, nos joies, nos délires, nos pensées, nos envies, nos passions.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyDim 06 Mai 2007, 18:44

Gabrielle ...... tu sembles fatiguée ce soir tu as fait du vélo ? Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab

moi je suis fatiguée d'entendre l'autre zozo ... j'ai envi d'hurler mais je ne peux pas car la maman de l'homme ne va pas comprendre !!!
la pauvre, vu son âge,je ne veux pas la rendre malade donc j'attends avec impatience l'heure d'aller au lit (je dois les nourrir avant!) Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Bof Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Bof Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyDim 06 Mai 2007, 19:08

Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Bof les histoires des pipol et les gens qui s'en gavent me sont franchement indifférents Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Bof
et les memeres qui pleurnichent en lisant voicivoila me font marrer

Mais il faut de tout pour faire un monde ... Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyDim 06 Mai 2007, 19:22

Et les méméres qui se marrent en lisant Voici Voilà que sa manan achète pour meubler sa solitude? Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret EmptyLun 07 Mai 2007, 10:16

aller partons tous en voyage de noce avec les ASSEDIC
Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Rirediab

pauvre Ségolène .. j'espère que tous ses electeurs ne sont pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty
MessageSujet: Re: Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret   Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etang de Croth
» vos reportages sont ....
» Jacques Loussier
» Bernadette en panne
»  le monument du col du Haut Jacques....Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: