| Pour les gens qui passent .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 07:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 07:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 07:51 | |
| Vous qui passez sans me voir Sans même me dire bonsoir Donnez-moi un peu d'espoir ce soir... J'ai tant de peine Vous, dont je guette un regard Pour quelle raison ce soir Passez-vous sans me voir ? Un mot, je vais le dire : "Je vous aime" C'est ridicule, c'est bohème, C'est jeune et c'est triste aussi Vous qui passez sans me voir Sans me donner d'espoir Adieu... Bonsoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 07:57 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 08:12 | |
| Je précise que, dans la catégorie "Bienvenue", les non inscrits peuvent laisser un message ou créer un nouveau post. C'est une particularité de ce forum. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 08:28 | |
| Oui, je suis assez d'accord avec toi. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour les gens qui passent Mar 24 Avr 2007, 09:00 | |
| Bonjour tout le monde Chantal au moment où je voulais répondre à ton post, coup de sonnette chez moi, je suis allée voir, il s'agissait de 2 témoins de Jéhovah qui voulait m'apporter la bonne parole..........! Tu sais parfois, on peut lire un post ou deux, histoire de rester "dans le coup" ou de savoir si tout va bien sans pour cela avoir le temps de mettre un post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 09:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 09:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour les gens qui passent Mar 24 Avr 2007, 09:46 | |
| Non, à l'heure j'avais compris de qui il s'agissait mais j'ai eu la politesse de leur dire bonjour et là, la bobine s'est déroulée, j'ai du mal à les arrêter, je leur ai dit où je vous laisse plantées là et je ferme la porte où vous continuez toutes les deux. Elles ont choisi la première option alors j'ai fermé la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 09:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 10:13 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 13:09 | |
| Bah, les pauvres, personne ne peut les sentir... Comment ne s'en rendent-ils pas compte ? On a l'impression qu'ils vivent sur une autre planète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 13:15 | |
| y'aurait-t-y pas un lâcher chez Jéhova - ici aussi (fais gaffe Gabrielle) !! je les ai repérés dans le quartier il y a quelques jours et sont venus sonner au portail (bloqué électrique hi hi hi) - m'ont aussi débité des fadaises à l'interphone, sans reprendre leur souffle, et pour finir comme pour me ferrer ont sorti : "croyez vous que nous puissions faire quelquechose contre la cruauté ambiante ??" n'ont pas eu le temps de sortir leur Jésus, les ai aussi salués poliment sans faire aucune réponse ... mais c'est vrai être aussi aveuglés et manipulés, c'est grave. Imaginez qu'ils tombent sur une mamie seule qui a besoin de parler, la pôvre..elle a pas le c.. sorti des ronces avec des gens comme çà - sûr qu'elle va se faire entourloupéter !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 14:40 | |
| Leur cible, ce sont les gens faibles, pas nécessairement des vieux, mais des gens affaiblis par les circonstances de l'existence et qui sont à le recherche d'un nouvel équilibre. A mon sens, c'est là la définition du public des religions, quelles qu'elles soient. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 15:01 | |
| Ils y croient, c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas faire de politique. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 15:16 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 17:02 | |
| Et bien je vous fait un petit coucou.. J'ai pas le temps de lire le forum, juste une pensée du soir... |
|
| |
MamiePro Invité
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... Mar 24 Avr 2007, 17:08 | |
| Bonjour tout le monde je me sens un peu visée par ce qu'a dit Chantal mais elle a raison dans les faits. Il m'arrive parfois de lire et de ne pas répondre. Je participe à plusieurs forums car chaque forum a sa personnalité propre.Le même sujet fera un flop sur un forum et aura beaucoup de succès sur un autre. Et j'avoue que pour le moment, je suis branchée politique parceque ça m'intéresse, surtout de me documenter car il faut quand même savoir de quoi on parle. Or, c'est un sujet qui n'intéresse pas beaucoup de monde ici. Attention, ce n'est en rien un reproche mais une simple constatation. alors je m'investit un peu plus ailleurs et je me suis aussi aperçue que, depuis que j'ai été malade, je passais beaucoup trop de temps sur mon ordi au détriment de mes sorties et j'étais en train de me replier sur moi. Je sors plus, j'ai repris un peu d'activité aux restos du coeur et je surfe un peu moins. tout ceci Chantal pour dire qu'il peut y avoir mille et une raisons pour répondre ou pas sur un forum. Si je répondais à tout ce que je lis, j'y passerai mes journées. Je pense que d'autres personnes doivent être dans le même cas. Pourtant, comme j'aime libre écriture, je ne peux pas m'empêcher d'y passer "en coup de vent pour voir" même s'il est impossible de tout lire. J'aime beaucoup rire et c'est sans doute ici que j'ai le plus ri en vous lisant mais j'aime aussi d'autres choses plus sérieuses et je choisis alors quelques forums thématiques . j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les gens qui passent .... | |
| |
|
| |
| Pour les gens qui passent .... | |
|