| Journée Nationale des Escargots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benette Invité
| Sujet: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 06:30 | |
| ça s'impose ... aujourd'hui avec le temps qu'il fait .. je declare cette journée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 06:53 | |
| Je demande des droits d'auteur mdr pour piquage d'idée....... Bravo Gab mon tit nescargot savoyard, t'a su rebondir, mais fais gaffe à ta coquille |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 07:01 | |
| | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 07:03 | |
| En faisant une recherche dans google, j'ai trouvé ça : http://www.lesescargotsbleus.com/index.htm
Ca a l'air d'un sacré joli coin. Quelqu'un connait ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 07:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 07:28 | |
| L'ESCARGOT LE PLUS RAPIDE DU MONDE Ce mardi 3 mars 2007, le Tégévé filait à 574,8 kilomètres par heure. Il battait ainsi le record du monde de vitesse sur rails qu'il détenait déjà depuis mai 1990, avec 515,3 kilomètres par heure. Plusieurs mascottes avaient été précédemment créées pour la SNCF : L'une d'elles est actuellement utilisée pour célébrer l'événement sur le ouèbe et dans les gares : Une bestiole cornue ! Étrange, non ? Pas tant que ça, si l'on repense au logo du Tégévé : … qui, une fois retourné, fait penser à un escargot : Il ne s'agit sûrement pas d'un hasard, puisque l'un des slogans de la SNCF est : Prenez le temps d'aller vite : |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 07:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 08:19 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 08:49 | |
| arrêter cela fait si longtemps que je n'ai croqué un bon escargot bien gras de beurre persillé !!! hum ! ça dans le camping à la ferme que <Fredy nous a fait découvrir et un bon coup de rouge !!! c'est bon la vie ! ..... bon c'est pas le tout .... pas fini mon boulot ce matin.... à +++ je vous envoie du soleil les amis .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 09:07 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 12:08 | |
| Deux escargots s'aimaient d'un amour tendre .....:bll: | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 16:47 | |
| je trouve que la journée des escargots tombe vraiment bien aujourd'hui Ici il tombe des cordes ... bon sang .. lady , qu'est ce qui est arrivé à Goliath ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 16:57 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots Sam 05 Mai 2007, 20:22 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Nationale des Escargots | |
| |
|
| |
| Journée Nationale des Escargots | |
|