| Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benette Invité
| Sujet: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 06:43 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 06:46 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 07:13 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1v8x7_cobra-prez-adventure
allons rions afin que ce soit (quand meme) une bonne journée |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 07:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 07:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 07:47 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 08:09 | |
| m'enfin ... Fredy .. tu croyais encore au Pere Noel Soviétique ??? bon il semblerait qu'aujourd'hui ce soit egalement la JOURNEE NATIONALE DU RIRE alors je change ... c'est plus drole - et je déclare que la Journée du rire est ouverte ... et je propose .. qu'on fasse des travaux pratiques sur ce je change d'avatar .... |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 09:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 17:00 | |
| 53.5 contre 46.5. C'est joué ! La France a voulu Sarkozy, elle aura Sarkozy. Dure sera la punition, ça ne fait aucun doute. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 17:22 | |
| Je n'arrive plus à mettre aucun dessin humoristique concernant NS... ça commence donc déjà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 18:21 | |
| Il faut lui lier les mains. Pour cela, faire une majorité de gauche aux prochaines législatives, en juin. Avec un gouvernement de gauche, Sarko, qui a voulu l'Elysée, restera à l'Elysée, sans pouvoir. Je verrais très bien DSK comme premier ministre. J'espère que c'est lui que le PS va mettre en avant désormais. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Dim 06 Mai 2007, 18:26 | |
| | |
|
| |
Benette Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Lun 07 Mai 2007, 06:43 | |
| Honte : dans mon village, Sarko a fait 63,79%. Je vais regarder mes voisin autrement désormais. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République Lun 07 Mai 2007, 08:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui journée Nationale du Président de la République | |
|