Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Vacances 2006, premières balades Mer 21 Juin 2006, 19:04 | |
| Vous connaissez maintenant le cadre des vacances, voici maintenant quelques photos concernant nos activités. Peu de photos pour le premier jour, qui a été surtout consacré à hanter les boutiques de plage pour s’acheter à bon compte quelques fringues adaptées au séjour et à la saison. En fin d’après-midi, toutefois, sur les conseils d’une animatrice de VVF, je fais le tour du domaine par l’extérieur des grilles. J’ai alors la surprise de constater que, du côté sud, on domine toute la rade de Cannes, avec un point de vue somptueux :
Revenu dans le village, je remarque auprès de la piscine un étrange arbuste qui gonfle ses cosses, comme s’il voulait les faire éclater pour projeter ses graines. Je sais que cela existe et c’est peut-être cette méthode qui est utilisée ici :
Le lendemain matin, j’accompagne Annick à la piscine et je tire ma flemme sur un transat, à l’ombre d’un parasol. Ulysse en fait autant au pied de son arbre :
L’après-midi, je pars pour une vraie randonnée assez sérieuse, consistant à longer une rivière, la Brague, à partir du pont des Tamarins, puis remonter à Biot. Revenir ensuite au pont des Tamarins, remonter le cours de la rivière jusqu’au pont de la Verrerie et revenir. Soit un parcours de 8 Km environ. Voici le point de départ :
Le sentier qui suit la rivière est très ombragé. Il y fait une température très agréable :
Les masses blanches que vous voyez dans la rivière ne sont pas que des rochers :
Je ne sais comment, j’ai fait une fausse manoeuvre qui m’a privé de quelques unes des photos de cette balade, notamment celles prises à Biot et dans le chemin très raide qui y mène. Dommage car certaines devaient valoir le coup d’œil. J’ai par contre conservé toutes les photos faites le long de la rivière. Je vous en livre ici quelques unes, sans commentaires :
Pour remplacer les photos perdues, vous pouvez toujours vous documenter sur le village de Biot en consultant ce Site. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vacances 2006, premières balades Mer 21 Juin 2006, 19:08 | |
| Me confondre avec un rocher ? Non mais, ça ne va pas ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances 2006, premières balades Mer 21 Juin 2006, 19:46 | |
| Mdr mdr mdr........ Parce qu'Ulysse est inscrit sur le forum et nous poste des messages?????? On aura tout vu!!!!!!!! Coucou tit Ulysse, toi un joli chien-chien à son pépère..... Tu sais ke tu es tout chou??? Je te fais un gros bisou... |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Vacances 2006, premières balades Mer 21 Juin 2006, 20:04 | |
| Coucou Aless. Non seulement je suis inscrit au forum, mais si tu regardes bien, tu constateras que j'en suis le seul modérateur. Attention, je mords ! | |
|
Invité Invité
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Vacances 2006, premières balades Jeu 22 Juin 2006, 11:23 | |
| Superbes les photos ! Cette eau qui coule en cascades, c'est magnifique ! J'ai quand même dû y regarder à deux fois avant d'identifier le faux rocher ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances 2006, premières balades | |
| |
|