Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyMer 23 Mai 2007, 13:14

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Coquel10


J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Coquel11


J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Coquel12

du pistou que j'ai replanté ..

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Pistou10


J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Coquel13
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyMer 23 Mai 2007, 14:20

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Jurons J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Jurons J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Jurons

ouhaaaaaaaaaaa sont trop belles ces photos ..
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyMer 23 Mai 2007, 15:22

Gabrielle tu les veux ? tu dis et je te les poste ! Bon chant ce soir et sois attentive car le concert approche et si tu veux que j'achète le disque de ta chorale ... y a intérêt à bien chanter !!! J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Rirediab J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Rirediab J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyMer 23 Mai 2007, 16:39

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Cagaze Ouhaaaaa!!! Super belles ces photos Pistounette!!! Merci du partage... J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyMer 23 Mai 2007, 17:24

merci.... cela fait plaisir.
je vous rajoute deux que j'aime bien aussi.



J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Coquel15


J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Coquel16
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyMer 23 Mai 2007, 17:52

:grosbisou:J'avais remarqué la photo des boutons sur le FG avant celles-ci : bravo Pistou : pure merveille ! zeuh te les pique J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyMer 23 Mai 2007, 20:01

Magnifiques photos Pistou. bravo.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyMer 23 Mai 2007, 20:08

magnifique ,j'aime beaucoup la derniére est vraiment super original ,bravo pistou on en redemande chaque jour des fleurs de ton jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyMer 23 Mai 2007, 20:11

tu as un truc pour qu'il soit aussi beau ton pistou dans le jardin,euh Pistou justement ??? Le mien jamais beau en pot, alors cette année lui ai donné sa liberté en pleine terre.Dis-moi ton secret J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyJeu 24 Mai 2007, 08:13

la terre ? ... le climat ? je ne sais pas M'dame Prout ... moi je l'ai mis dans un pot avec du terreau tout bête il faut l'arroser surtout s'il fait grand soleil ... le soir de préfèrence ! et surtout prendre les feuilles de la tête sinon il grandit bêtement et fleurit ... puis tu n'as plus rien alors que si tu le coupes par le haut il refait des branches mais je ne suis pas jardinière pour deux sous tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyJeu 24 Mai 2007, 10:29

mais c'est encore superbe...
il faudrait faire une expo de tous nos talentueuxs photographes, reporters, traficoteurs d'images....

Bravissimo Pistou ...

Heu tu crois pas qu'il y a aussi ceux qui ont la main verte et ceux qui l'ont pas ? moi j'ai essayé d'avoir plein de fleurs et plantes, j'ai beau faire comme ma fille ............;leur parler (moi avec ce soupçon de sentiments de me trouver couillonne en parlant à mon ficus) ben quand me fille est là je vouas assur que les plantes se portent bien mieux elles donnent l'impression d'avoir envie d'être vertes et briller, alors que quand elle est pas là elle se contentent de faire semblant de ne pas dépérir juste parce que je les soigne un chouilla quand même !

le pistou c'est du basilic ?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyJeu 24 Mai 2007, 10:43

chipie ,moi pendant des années tout dépérissait ou alors poliment survivait et là depuis 3 ans j'arrose mes plantes avec de l'eau de pluie uniquement et miracle elles sont devenues splendides et pourtant je ne fais rien de plus à part faire le tour chaque matin et souvent le soir et de voir si tout va bien.Même dans mon minable petit jardin les plantes semblent changer d'avis et je commence à m'interesser à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyJeu 24 Mai 2007, 10:55

oups ...c'est chaque jour et chaque soir ?

lili taquineuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyJeu 24 Mai 2007, 13:55

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Cagaze Magnifiques tes photos Pistou!!! J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:16

Merci Pistou pour la recette - c'est un peu ce que je fais, et j'arrose avec de l'eau de pluie, au pied, - Tiens peut être aussi que je ne lui parle pas assez gentiment à l'oreille, vais essayer.... J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyJeu 24 Mai 2007, 20:32

Cela me rappelle mes grands parents (nés fin 1875...) qui disposaient sur leur balcon un arrosoir pour recueillir la pluie et complétaient en y mettant des coquilles d'oeufs ..... leurs plantes étaient superbes ! J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptySam 26 Mai 2007, 09:58

J'ai descendu aussi dans mon jardin ce matin :

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! 20070526_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptySam 26 Mai 2007, 10:55

ouinnnn J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Jurons avec la grele hier soir , mon rosier a perdu toutes ses roses ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptySam 26 Mai 2007, 11:55

Ah gab je comprend mieux pourquoi tout ces boutons verts sur ton nez ...

à cause de la grèle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptySam 26 Mai 2007, 12:47

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Jurons J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Rirediab J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Rirediab J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Rirediab J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Rirediab J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptySam 26 Mai 2007, 14:20

grainedechipie a écrit:
mais c'est encore superbe...
il faudrait faire une expo de tous nos talentueuxs photographes, reporters, traficoteurs d'images....

Bravissimo Pistou ...

Heu tu crois pas qu'il y a aussi ceux qui ont la main verte et ceux qui l'ont pas ? moi j'ai essayé d'avoir plein de fleurs et plantes, j'ai beau faire comme ma fille ............;leur parler (moi avec ce soupçon de sentiments de me trouver couillonne en parlant à mon ficus) ben quand me fille est là je vouas assur que les plantes se portent bien mieux elles donnent l'impression d'avoir envie d'être vertes et briller, alors que quand elle est pas là elle se contentent de faire semblant de ne pas dépérir juste parce que je les soigne un chouilla quand même !

le pistou c'est du basilic ?

GDC, Toi avec ton style plutot que de leur parler tu devrais leur écrire J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso je suis sure que ça leur plairait J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Rirediab J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Rirediab J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptySam 26 Mai 2007, 15:57

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Paradi10

Ci-dessus le petit paradis des roses (tout près de chez moi ... je n'ai pas de jardin J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Larmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptySam 26 Mai 2007, 18:34

super d'ajouter vos fleurs (même celle d'à côté!) ... jolies roses aussi


une jaune avant la pluie...

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Pict0018
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptySam 26 Mai 2007, 19:55

Elle est magnifique Pistou J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso

Une rose de chez moi (enfin J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Bof le jardin d'à côté.....)

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! EmptyDim 27 Mai 2007, 10:07

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Cagaze Jolies toutes ces fleurs... allez... j'en rajoute une...

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Imag0012

de plus près....

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! P4200011 J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au jardin ce matin
» au jardin ce matin de bonne heure
» Petit tour au jardin ce matin
» Aujourd'hui dans le jardin
» lever soleil ce matin dans le pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: