Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 10:10

La dernière venue, hier :
J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 20070526_060

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 10:11

super on va faire concurrence à la roseraie de Paris !
belles vos roses les Cop's (j'ai du rectifier ... Fredy en cachette a mis une photo d'une jolie fleur rose avant que je clique sur mon message !!)

qui en rajoute ? pas forcement des roses ... mais des fleurs quand même !! J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 10:25

Elles ne sont dans mon jardin que pour la photo. C'est un bouquet, chez moi depuis hier :
J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 20070527_002

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 10:39

ouahhh toutes ces roses ...
superrrrrrrrrrr J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 12:33

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Cagaze Dans mon jardin aussi...

Amarilys...

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 P5270010

Bougainvillées....

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 P5270011

Canas flamme...

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 P5270012

Canas tigre...

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 P5270013

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 12:55

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Jurons J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Jurons J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Jurons

Mon '' Jardin" avant la grele .

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Mai_0_10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 14:59

Quel dommage cette grêle, Gaby, il était si joli ton "jardin" !
Vos fleurs sont magnifiques, les amis ! J'apprécie particulièrement le coquelicot encore fermé...
On peut en rire, mais il a été scientifiquement prouvé (à l'aide d'un appareil très compliqué !) que les plantes qui sont aimées, et auxquelles on parle, poussent mieux que les autres. Et il paraît qu'elle apprécient particulièrement Mozart mais n'aiment pas Wagner...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 19:07

scouby a écrit:
Quel dommage cette grêle, Gaby, il était si joli ton "jardin" !
Vos fleurs sont magnifiques, les amis ! J'apprécie particulièrement le coquelicot encore fermé...
On peut en rire, mais il a été scientifiquement prouvé (à l'aide d'un appareil très compliqué !) que les plantes qui sont aimées, et auxquelles on parle, poussent mieux que les autres. Et il paraît qu'elle apprécient particulièrement Mozart mais n'aiment pas Wagner...

Bon sang .. je me disais aussi ..
j'ai une plante qui vegete sur mon étagère , juste au dessus de la ou je range la Tetralogie J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Rirediab J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Rirediab

Remarque si il est dit que les plantes preferent Mozart ... cette après midi .. elles ont eu de quoi se revigorer .. vu que j'ai repeté une bonne partie de l'après midi .. J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 19:47

scouby a écrit:
Quel dommage cette grêle, Gaby, il était si joli ton "jardin" !

On peut en rire, mais il a été scientifiquement prouvé (à l'aide d'un appareil très compliqué !) que les plantes qui sont aimées, et auxquelles on parle, poussent mieux que les autres. Et il paraît qu'elle apprécient particulièrement Mozart mais n'aiment pas Wagner...

ahh scouby tu confirmes ce que ma fille raconte ! ben c'est vrai que avec moi elle s doivent se fatiguer parce que j'écoute plus Dire Straits que Mozart mais elles pourraient faire un effort au moins je leur mets pas Wagner ! masi maintenant que je le sais jsute avant que MAhine ne revienne jeleur ferait u petit rappel de flute hsitoire des les enchanter et avant de pouvoir leur écrire il m'arrive de les broder ...
si vous excusez la dégeullasse qualité des photos prise avec la cam tout simplement parce que le Bac n'est aps encore passé ...donc je n'ai pas zencore le super appareil qui va prendre mes photos ...je vous mets ici les pensées que j'ai fini pour la fete des mères...zou demain cela part au courrier !

bizes de bonne nuit !
J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Pensee10
J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Pensee12
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 05:09

ouahhh kescé joli ...
et le cadre ? c'est aussi toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 08:29

Magnifiques toutes ces fleurs J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso
Le balcon de Gabrielle va s'en remettre, notre traviata connait la solution maintenant ...
CGC tu es vraiment douée : bravo

Quelques fleurs "cueillies" dans les jardins voisins :

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Collag13
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 09:17

Magnifiques photos, superbe montage. Merci PP. J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 10:31

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Cagaze Z'êtes super douées les filles pour les montages... J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 10:47

gabrielle a écrit:

et le cadre ? c'est aussi toi qui l'a fait ?
ouaip le cadre c'est des écorces récoltées dans le coin je les ai poncées, sciées, et découpées avec un truc génial qui s'appelle unonglet je crois cki avait fait rigoler toutes mes copines quand nous étions allées à Créations et Savoir faire...le soir quand nous avons déballé nos trésors achetés, elles avaient toutes des fils des toiles des teintures des galons...ben moi j'avais un mini rabot une mini scie trop bien, un onglet, et des lames de rechange, des serre joints super trop beaux de toutes les tailles, une équerre trop géniale qui peut découper en rond (sissi ça existe) et je fais désormais mes encadrements et mes cartes de voeux...

j'ai pas encore demandé à mes amis, famille de prendre en photos mes trucs bidules car j'ai surtout offert ce que j'ai fait mais je vais le leur demander pour faire une galerie virtuelle ... j'ai déjà écrit les petits textes qui expliqueront l'histoire de chacun
oullllla je vais être en retard bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:13

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Cagaze Libre Ecriture est vraiment .. "Le village des artistes"... J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:43

superbes tes broderies j'adore ce genre de choses ... ils ont bien de la chance" ceuses" à qui tu les offres ! tu es une artiste aussi car le cadre est très chouette aussi !
Tu as raison Minouche beaucoup ici sont des personnes pleines de talents c'est merveilleux de partager tout cela.
Quand au montage Minouche tu peux en faire autant car en ce qui concerne les miens c'est picassa qui fait le boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:46

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Cagaze Quand j'aurais un ordi plus performant... je me lancerai dans l'aventure... en attendant je profite de vos créations... J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Bllbll J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:50

Nigelle de Damas (graine que je mets sur mon pain) ... à défaut de bleuets .. cela met du bleu dans mes coquelicots !

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Pict0019

roses Delbar Proust je crois ?

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Pict0020

pour prouver à Minouche que les queues des coquelicots sont poilues !! J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Rirediab

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Pict0021
fleur du trèfles rose et ensuite vous aurez les feuilles !

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Pict0022

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Pict0023


ça je ne me souviens pas du nom et je suis nulle en fleurs des jardins !

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Pict0024

rose David austin qui sent super bon !

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Pict0025

pour le type de la Cie des eaux j'ai du couper du troène pour qu'il puisse accèder au compteur sans se crever l'oeil !!


alors le voici dans un pot dehors

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Pict0026

et celle là .. connais pas le nom mais cela sent si bon au soleil!!une copine d'anger me l'a donnée... et les bestioles l'aiment aussi!


J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Pict0027


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:53

superbe vos jardins ,chez moi les roses s'envolent avec ce grand vent puls une fleurs les pétales forment des taches de couleurs dans les allées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 12:55

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Cagaze Joli!!!! Magnifiques tes photos Pistounette...merci du partage... J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 13:58

C'est superbe tout ça. Merci Pistou. Et puis ton nouvel avatar en gretchen de la fête de la bière à Munich, super sympa. Bien que je ne sois pas très amateur de bière...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007, 15:40

Pour la bière ... je me mettrais à genoux !!! nous essayons toutes les bières dans les pays et régions de France ou nous passons et nous avons de bonnes surprises !!

le montage de mon avatar à été fait par PP ou Joanie ? je ne me souviens plus ... désolée mais cela fait un moment ... au moment de la cure de boue .... j'ai bien fait de les garder car si serving les fiche en l'air un jour ce serait dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:49

Tiens, je regardais dehors et le temps était clair. Je suis descendu au jardin avec l'apn. Pas terrible, le coucher de soleil, mais en retouchant la photo je l'ai rendu un peu plus intéressant :
J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 20070531_004

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 13:28

tu as rendu l'abri à zozio en valeur sur fond de soleil couchant .. pas mal ! il est vrai qu'avec la retouche on arrive à sauver parfois des photos qui serait dans le brouillard ... ou ternes !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2007, 14:16

Pistou, de la bonne bière, il y en a tout plein chez nous !... Si tu as l'occasion de déguster la Trappiste de Rochefort 8°, c'est ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !   J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI DESCENDU DANS MON JARDIN CE MATIN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au jardin ce matin
» au jardin ce matin de bonne heure
» Petit tour au jardin ce matin
» oiseaux dans mon jardin
» lever soleil ce matin dans le pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: