| Uranie | |
|
+4Fredy Joanie Petiteplume pistou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Uranie Dim 10 Juin 2007, 08:26 | |
| Bonjour Allessandra heureuse de faire ta connaissance !Uranie est la muse des astronomes , mais je l'ai un peu choisi ce pseudo à cause du roman sidéral de Flammarion ...C'est un vieux livre ...presque introuvable ! Toute ma sympathie. |
|
| |
ladygoliath Langue pendue
Nombre de messages : 1036 Age : 58 Localisation : eure-et-loir Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Uranie Dim 10 Juin 2007, 14:42 | |
| Coucou! C'est pour quand la petite photo uranie? Comment vas tu ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie Dim 10 Juin 2007, 16:11 | |
| |
|
| |
ladygoliath Langue pendue
Nombre de messages : 1036 Age : 58 Localisation : eure-et-loir Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Uranie Dim 10 Juin 2007, 18:43 | |
| Oui c'est vrai mais je ne peux pas souvent me connecter! | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie Lun 11 Juin 2007, 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie Mer 13 Juin 2007, 15:26 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Uranie Mer 13 Juin 2007, 16:26 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Uranie Jeu 14 Juin 2007, 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie Jeu 14 Juin 2007, 15:39 | |
| Je t'approuve Uranie, suis aussi très bien ici, c'est mon rayon de soleil quotidien, même si je n'ai pas envie de parler, personne ne m'en tient rigueur, çà j'aime ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie Jeu 14 Juin 2007, 17:51 | |
| - Mame Prout a écrit:
- ce que j'ai trouvé le plus difficile ici à supporter ici, c'est que je me suis mise à éclater de rire toute seule et souvent, au vu de l'imagination de tous ici, pétée de rire plusieurs fois par jour je te dis Uranie !!! .
je vois bien de quoi tu parles...des fois quand je remonte d'audits et que je me colle à mon PC pour les comptes rendus et les states je vous ai en tâche de fond et ma collègue aprfois se demande le sourcil en circonflexe comment je peux autant méclater dnas mes cellules d'excel ! lili studieuse quand même |
|
| |
Merlin Invité
| Sujet: Uranie Jeu 14 Juin 2007, 19:41 | |
| Mourir de rire... quel délice |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Uranie Jeu 14 Juin 2007, 19:49 | |
| Salut Merlin. Pendant quelques semaines, la page d'accueil contenait un slogan : "Mourir de rire est bon pour la santé". _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie Jeu 14 Juin 2007, 19:54 | |
| Merlin??????? y a quelqu'un qu'à inviter l'enchanteur et nous a rien dit????? bonjour mssieu Merlin!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Uranie Jeu 14 Juin 2007, 20:03 | |
| Il s'est invité tout seul. Peut-être qu'il va s'inscrire ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie Jeu 14 Juin 2007, 20:29 | |
| ça serait sympa d'avoir un enchanteur non ? Allez Merlin décides toi, on a déjà une fée, on a vidé quelques sorcières mais tu manques à notre histoire |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Uranie Ven 15 Juin 2007, 04:36 | |
| Un merlinpinpin...ou Leroy-Merlin qui sait chez "bienvenue Uranie"quel honneur ! sympa le petit coucou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uranie Ven 15 Juin 2007, 06:27 | |
| un Merlin voilà une jolie présence...nous sommes j'en susi certaine toutes des Viviane ou Morgane pour inventer des potions dignes de brocéliande... Beinvenue chez nous pour quelques nouvelles magies...
PS : attention moi j'écris en lilitien, faudra passer ton diplome ou renoncer à me lire ! |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Uranie Ven 15 Juin 2007, 06:35 | |
| Un enchanteur ? Mais c'est le forum enchanté Tu ne seras pas perdu ici : il n'y a que des fées .... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Uranie Sam 16 Juin 2007, 10:14 | |
| pour info sur mon pseudo ce papillon est une Uranie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uranie | |
| |
|